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Star Stable: Quête suite (pour débloquer l'archéologie à Epona)
Pendant un moment,on stagnait à Fornasbourg,jusqu'à découvrir,que c'était les Marais du Miroir,la bonne zone indiqué par l'indice.
le temps de cassé une amphore,l'indice me conduit dans une zone,j'ai retrouvé la zone,appelé le Chaudron.
: Une voûte est découverte,et un casse-tête infernal démarre.
Je fais plusieurs essais,je dois relancé,reprendre la cinématique dans la gueule et recommencé.
vient à un moment,où je m'énerve,décide de faire une pause et de me calmer.
Après s'être calmé,j'ai enfin compris,le motif de la porte indique les bons piliers.
- 1 (avec l'araignée) en premier, suivis avec le symbole de toile et enfin du nombre 8 (VIII).Je mets pied à terre,Wolfbird ne pas entré,en activant le mécanisme,un problème apparaît.
la porte ne s'ouvre pas,je sors la pioche et parvient à ouvrir de force,la porte,quitte à déblayer le tout,,puis un grondement se fait entendre,je rendre à l'intérieur,trouve un livre,le ramasse,quand soudain,des pierres tombes ,!,c'est un effondrement.
je dois fuir,esquiver les pierres,jusqu'à la sortie,le passage secret est désormais bloqué,mais au final,on revient à New Hillcrest,le plus important n'est pas de trouver des reliques,mais c'est l'aventure le plus important dans l'archéologie.
Mise à part,les difficultés variables,si je devais jugé le jeu de Star Stable,j'en ai un vision différente.
Clin d'oeil à SSO,comme l'appellent certains youtubeurs,qui font aussi sur Star Stable Online.
Darkdays à ajouté le premier être-vivant,fruit de l'union de la matière et de l'anti-matière.
j'espère que mes dessins vous plaira.
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