• Star Stable: Quête suite (pour débloquer l'archéologie à Epona)

    Pendant un moment,on stagnait à Fornasbourg,jusqu'à découvrir,que c'était les Marais du Miroir,la bonne zone indiqué par l'indice.

    le temps de cassé une amphore,l'indice me conduit dans une zone,j'ai retrouvé la zone,appelé le Chaudron.

    : Une voûte est découverte,et un casse-tête infernal démarre.

    Je fais plusieurs essais,je dois relancé,reprendre la cinématique dans la gueule et recommencé.

    vient à un moment,où je m'énerve,décide de faire une pause et de me calmer.

    Après s'être calmé,j'ai enfin compris,le motif de la porte indique les bons piliers.
    - 1 (avec l'araignée) en premier, suivis avec le symbole de toile et enfin du nombre 8 (VIII).

    Je mets pied à terre,Wolfbird ne pas entré,en activant le mécanisme,un problème apparaît.

    la porte ne s'ouvre pas,je sors la pioche et parvient à ouvrir de force,la porte,quitte à déblayer le tout,,puis un grondement se fait entendre,je rendre à l'intérieur,trouve un livre,le ramasse,quand soudain,des pierres tombes ,!,c'est un effondrement.

    je dois fuir,esquiver les pierres,jusqu'à la sortie,le passage secret est désormais bloqué,mais au final,on revient à New Hillcrest,le plus important n'est pas de trouver des reliques,mais c'est l'aventure le plus important dans l'archéologie.

    Mise à part,les difficultés variables,si je devais jugé le jeu de Star Stable,j'en ai un vision différente.

     

    Clin d'oeil à SSO,comme l'appellent certains youtubeurs,qui font aussi sur Star Stable Online.

    Darkdays à ajouté le premier être-vivant,fruit de l'union de la matière et de l'anti-matière.

    j'espère que mes dessins vous plaira.

    « L'Univers du Chiens Croisés):Critères Sélectives en healthyL'esclavage et les grandes traites Partie 1 - UPH#7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :