• Star Stable: rendre acceptable la reproduction ?

    Nous allons abordé,une idée d'un joueur ayant désiré voir la reproduction intégré à Star Stable.

    - Je dis 'Oui" à la reproduction,mais " doit être "à tous les chevaux".

    Quelques sont les raisons ?

    - Dans Star Stable,certains chevaux ne correspondent pas à tous à des races définis,réservés la reproduction qu'au chevaux de races définis pénaliseraient tous les joueurs n'ayant pas les chevaux de races définis",ce qui est loin d'être un avantage,mais plus proche d'une pénalité,un écart trop conséquent entre joueurs payants et joueurs non payants favorisant plus un côté que l'autre,l'entreprise risque de perdre "des joueurs".

    - derrière Star Stable,c'est une entreprise,elle doit faire des bénéfices(il y a des salariés à payer,chaque métiers présent dans la création d'un jeu vidéo,ainsi que ses améliorations).

    Exemple (A): 50% des joueurs sont payants = ils ont des chevaux de races (achetable en Star coins),la moitié est 50% sont non payants = ils ont des chevaux de départ (pas spécialement des pures-races). rendre accessible que au pure-races,dans cet exemple,pénalisé la moitié des joueurs,qui risquent à terme,de partir du jeu.(un jeu à besoin de joueurs),un jeu qui devient trop pénalisant,risque de perdre des joueurs,et ce n'est pas à idéale pour une entreprise.

    Exemple (B) imaginé 100 joueurs,30% sont non payants,70% des joueurs sont payants,là le privilège reviendrait au Star Rider,qui ont trop d'avantages,et trop de privilèges. dans cette exemple,sur trois ans à cinq ans,le peu de joueurs non payants risques de s'effondrer,et aller jouer à d'autres jeux concurrentiels de Star Stable. voir favorisé l'apparition de la concurrence lié à ce jeu,qui pour le moment,n'a rien à trop craindre.

    Quel jeux sont victimes ?

    - les jeux en lignes pour survivre doit opter pour la solution marketing,sinon,le jeu meurt,ce qui est triste et dommage.

    - les jeux gratuits sont si rares de nos jours.

    Exemple (C) 60% des joueurs sont non payants,et 40 % sont payants. (dans cette exemple,on voit un égart,inter-joueurs,entre les joueurs non payants,et ceux qui payent),garder à l'esprit,que tout le monde ne peut se permettre "de payer pour un jeu",que les nouveaux chevaux sont tous en Star Coins"qui s'obtient avec de l'argent réel,comprenez que "cela ne concerne pas tout les joueurs".

    Combien coûte,les chevaux en Star Coins ?

    à entre 500 stars coins et 800 stars coins. (voyez-vous,ceux qui payent,peuvent avoir,des chevaux de races).

    Pour ma part,je suis seulement Star Rider,mais je n'ai pas de stars coins,il faudrait que je paye à nouveau,pour en avoir.

    l'exemple est serait dans l'ensemble,de rendre équitable,l'idée de la reproduction,qu'à condition de l'autoriser à tout les chevaux (races où pas races).

    à envisagé: les poulains de races se vendent souvent plus chers,que les poulains de races croisés se vendent moins chers.

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