• Star Stable:Soin du poulains

    Dans le jeu Star Stable,je me suis de nouveau occupé du poulain,il s'est passé plusieurs jours,avant la précédente fois,voici un résumé

    1. le poulain était de nouveau pas bien,l'hypothèse d'un empoisonement par le lait de sa mère,fut envisagée,la jument aurait mangé une plante véneuse.
    2. récolte de la plante,et analyse,la plante est reconnu.
    3. s'occupez du poulain,lui donnez l'antidote contre l’empoisonnement.
    4. depuis cette événement,il y a fallu cinq jours de plus,je dois désormais continué à m'occupé de lui.
    5. nous en sommes aujourd d'hui à deux jours,déboquez l'action "câlin"est déjà passé,et aussi l'action "jouer".
    6. après s'être occupé du poulain dans le ranch le refuge.
    7. j'ai remarqué qu'à chaque fois depuis la mise à jour, plusieurs joueurs étaient présent,et souvent en masse.pour cette fois,aucun lag,ni frizz de l'ordinateur eut lieu.

    Quelques exercices à Moorland,dans le Club des Botcats,j'ai atteint la réputation "de Maître".,et je continue à amélioré ma réputation à divers endroits du jeu,Star Stable.

    ce jeu est bien plus complexe que prévu,vous souvenez de la pierre dressé,sur l'île au Poney ?,les gravures sont des runes,je savais déjà que cela en était,dans le cercle intérieur de l'Éclair,une des quatre soulriders m'a appris à analysé le niveau d'énergie des pierres runiques,et elles sont partout à Jorvik. les actives sont réparable grâce à des écrits "roses" et des boules roses.

    Après la lueur rose,les fissures pandorique,les pierres runiques à caractère "pandorique",es-ce possible de venir sauvé Anna à Pandoria ?.

    il faudra s'armée de patience,le jeu n'est pas un jeu complet,il est toujours en train de ses amélioration,sauvé la vie d'un poulain n'est pas que mignon,c'est émouvant,la musique en rajoute un peu dans l'événement triste.

    de futurs mises à jours,je l'espère,et avoir enfin de nouvelles quêtes,dont celle de Nightdust,le roi des chevaux,on l'a vu ce faire embarqué par M.Anwir,avec la moitié des chevaux sauvages de Sudhoven,le but sera peut-être dans une quête à venir,de le sauvé,et l'arraché à ce sale type.

    Quand il y fallut trouvé la plante pour créer le baume au lèvres,pour soigné l'homme malade,il y a une course qui foutrais la peur bleu à tout ce qui "craint les araignées",une belle course,pour fuir,et échappé à une armée d'araignée,j'espère que vous n'êtes pas "arachnophobes".

    Quel serait les avantages d'être un joueur de jeu vidéo ?

    - dans certains jeux,les boss sont souvent des créatures terrifiantes,des monstres immondes,qui se rapprochent de la référence de la Peur,justement en combattant le mal et les monstres,une personne qui joue à un jeu vidéo,lors d'un cauchemar,le joueur aura la possibilité de réagir et de changer le cours du rêve,en combattant et achevant la source de sa peur.

    -"la peur donne des ailes",cette expression évoque qu'en faisant face,et en affrontant ses peurs,et en réussissant à la vaincre,on gagne du courage.

    je vois d'ici dire "les jeux vidéos rendent violents" où encore "vous rends plus moue",où encore seul "des adolescents y jouent".

    pour répondre à ces gens :

    1. les jeux vidéos sont à différents thèmes,bien sûr,un jeu sur la guerre,il y a de la violence,c'est pas pour rien,que certains jeux ont des limites d'ages,appelé PEGI,,si vous voyez "+16 " o" +18" ces jeux sont destiné au adultes,.
    2. cette limite d'age est fixé selon un système reconnaissant "la violence",sous la forme d'un poing),celui d'une araignée,pour "la peur". s'il y a du sang,où absence.e jeu des Sims 2 ,est +12,et pourtant,c'est un jeu de simulation de la vie,la violence,car les sims peuvent s'affronter en bagarre,certains gestes rappelent beaucoup de gestes humains,les sims sont des humains,ils faut comprendre,aussi qu'il y a aussi le sexe (sous la forme de deux symboles,celui du mars et de venus entrelacé d'une certaine manière),évoquant ce dernier,mais on ne le voit pas,les deux sims vont le fit sous les draps,la vie cela va jusqu'à la mort,du berceau à la tombe.
    3. quand j'étais enfant,les jeux avec des chiens,où encore jeu d'aventures,était mes préférés,à l'adolescent,certains jeux,comme les jeux de simulation de chasse où encore de jeu où doit tué une armée de zombies.
    4. étant adulte,j'ai la conscience d'une limite,entre le monde réel,qui est pas agréable,et décevant,et le monde virtuel,plus agréable,certains jeux proposent des fonctions appelé "sandbox",qui laisse le libre arbitre au joueurs,on peut faire librement,sans contrainte",où participé hors sandbox,à une véritable partie en PVE,en exemple,The Isle.à un jeu de dinosaures,dans lequel on peut jouer "un dinosaure",à vivre,survivre, dans un monde virtuel,se reproduire de l'éclosion jusqu'à la maturation complète du petit.
    5. les thèmes des jeux sont larges,et variés,chaque jeu à son histoire,bien que tous les jeux ne soient pas violents,on aime la diversité que les jeux vidéos apportent,certains ont réussi à faire cohabité un jeu vidéo avec des figurines pour avoir le personnage directement dans le jeu.
    6. les jeux 3D,,dans le lot,que j'aime,sont Spore,un jeu où créer la vie,on l'a fait évolué jusqu'à la phase Espace,dans une galaxie où une multitude de planètes existent,où encore Star Stable,qui est mélange "Mystère,Aventure et Chevaux",y compris encore WolfQuest,dans la peau d'une louve où d'un loup et sans oublié,le jeu Petz Ma famille de Chiots,jeu en 3D,sur gameboy,j'ai aussi celui sur les chats.
    7. côté génétique,les Sims 2 et les Sims 3 ne sont pas "parfait",mais le 3,se démarquent,les Sims 4 est sortit avec 'entre chiens et chats",.
    8. un jeu idéal pour moi,pour tout dire,il n'y a pas un seul de l'être,un jeu avec des chiens,dans lequel on peut croisé les races,ne sont pas nombreux,voir très peu courant.

    Si j'envisage de crée mon jeu,ce n'est pas que pour moi,c'est aussi faire profiter d'autres amoureux d'une seule et même passion,celle du Chien,mon blog est destiné aussi à informé.

    dernière choses:

    - sur l'ensemble des joueurs,le public majoritaire est "adulte",fini le temps où seul les adolescents y jouaient.

    - sur l'ensemble des hommes et des femmes,il y a plus de femmes qui y joue,je peux cité "Tomb Raider,Lara Croft',j'ai connu les premiers jeux de ce jeu,jusqu'à une forme avancé",je me rappelle d'une cimématique où l'ennemi est un dinosaure,un t-rex;il me semble.

    - sur la majorité des jeux vidéos,différents thèmes et sujets sont abordés,ainsi que celle de la stratégie,où les joueurs doivent trouvé les meilleurs moyens de survivre,face à un événement donné,l'apocalypse,par exemple,tel le cas de Dead Trigger II où il faut stoppé un organisme ennemi,où encore jeu de guerre,comme Call Of Duty,en exemple,des jeux d'aventures,il y en encore,des jeux de réflexion,comme le Sudoku,Searchworld où jeux de mots croisé. jeu de loisir,,jeu d'animaux aussi et et bien plus. les jeux de stratégie permettent au cerveau d'activé certains parties pour résoudre des problèmes.

    Ex: dans Star Stable,je comprenais pas comment faire suivre le poulain,à il fallut mettre pied à terre,et là,cela à marché,il suffit parfois de réfléchir,et de raisonné,pour régler le problème et trouvé la solution. les jeux de guerres,poussent les joueurs dans un monde d'apocalypse,où les loi ne s'applique plus,je ne suis pas étonné,,que certains jeux soit sur ce genre de thème,les jeunes et les adultes aiment aussi ces types de jeux,malgré la conscience de la limite.

    mon père joue tous les soirs à un jeu vidéo,appelé Game Of Thrones,mais aussi au jeu de courses de voitures.

    il est important d'informé,les jeux vidéos ne rendent ni violent,ni stupide,et une partie dure un temps,et on fait autre chose,chacun à sa vie,en dehors du jeu,n'oubliez pas la création,et la complicité de créer un jeu vidéo,il faut beaucoup de travail.

    « Stop Montagne d'Or (contre la déforestation)(The Healthy Breeding) infos + partages libres. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :