• Strange Case : (Affaire de Morsures) (partie 1/3)

    Tout commence dans une forêt,un groupe de septs chasseurs se retrouvent afin de participer à la chasse,organisé par la communauté de la ville de Auria.

    les humains devaient respectés un quota imposé d'animaux à tués,alors que la chasse eut lieu,les chasseurs profitèrent de l'instant présent,à chasser les cerfs,quand soudain,une balle venue de nulle part,manque de tuer un des chasseurs,ceux-ci se retournent en direction de l'endroit où le projectile était passé.

    l'un deux extrait la balle de l'écorce d'un arbre,c'est là,que des oiseaux s'en volèrent,comme terrorisés,les petits animaux s'enterrent à nouveau dans le sol,et semblent se cacher.les prédateurs habituel,ont le même comportement inhabituel,de craintes.

    - Qu'es-qui se passe ?

    - les animaux sont tous partis.

    - Quel chose où quelqu'un doit les terrifier,c'est de la terreur,aucun doute.

    - ce n'est pas nous,qui les avons effrayé.

    les autres chasseurs se retrouvèrent,et comptent leur nombre,quand soudain,des nuages gris vient dissimulé le soleil,les humains virent le soleil,se caché derrière d'épais nuages gris d'un ton foncée,un effet de nuit apparaît alors,au coeur de la forêt.l'un d'eux entendu,soudain,un cris anormal,suivis de bruits de pas lent,d'une marche silencieuse,puis comme le souffle du vent,un homme fut attaqué puis trainé à terre,ses collègues interviennent et défendent la victime,mais trop tard,la silhouette humaine à bien dégager,après avoir donner le coup de grâce,l'un d'eux approcha du chasseur agonisant

    - peut-tu nous dire,ce que tu as vu ?
    - je ne sais pas... la chose sûr,ce sont des humains

    - comme des cannibales ?
    - peut-être..

    le chasseur agonisant,finis par succomber à la mort,la mystérieuse silhouette réapparaît derrière le groupe des chasseurs,l'un d'eux fut à son tour attaqué,mais deux hommes interviennent et font fuir la créature.

    - cette saloperie ne voulait qu'une chose,c'est de me manger.
    - typique de la nature.

    - inhabituel,aucune espèces actuels n'est connu à part les serpents,s'en prendre à l'homme.

    - le plus étrange,c'est que ceux là,sont humains.

    - un humain qui tue un humain,pour dévoré son cadavre,pour moi,ce n'est plus un être humain,mais un monstre

    le chasseur ayant échappé à une mise à mort,ne se rendra compte d'avoir était blessé,au retour de la chasse,et enfin de l'événement.

    ce fut à ce moment là,que l'homme part acquis d'anxiété,craignant un homme enragé,il décida d'aller demander à un médecin,es-ce cela vaut le coup.

    - la vaccination n'est obligatoire qu'en cas d'épidémie,ça fais des années,que la rage à Auria,n'est plus connu comme une maladie réel

    - es-ce possible,que certaines personnes victimes de la rage,est pu survivre à la mort ?

    - vous voulez dire,échappé à la mort,la seule chose dont je suis sûr,on échappe à la mort,de ce virus,que si on est immunisé,j'imagine que vous apprends rien.

    - évidement,mais que pensez-vous de ça.

    l'homme laissa révéla avoir était mordu à la gorge,dans la forêt appelé "la Forêt des Nuits",en raison de la proportion plus élevé,d'avoir un environnement sombre,et peu lumineux,le médecin connaissait l'endroit,et révéla,que deux autres personnes sont même venu le consulté après avoir était mordus,par une créature humaine,à la surprise,du médecin,le chasseur en fit une description,que l'être semble profité de sa notoriété de super-prédateur,pour affoler l'ensemble des espèces,puis s'occuper des humains qui apprécient ravager,en tuant par plaisir,que pour s'en nourrir.

    à cela s'ajoute que le médecin put examina la morsure,et affirma

    - c'est la même morsure,que celle des deux femmes venue,l'une d'elle aurait même portée plainte,pour viol,êtes-vous au courant ?

    - non,mais maintenant je le sais.

    - soyez rassuré,cette morsure ne vient pas d'un animal,à mon avis,c'est une morsure légère,car l'être aurait pu faire plus de dégâts.

    - faut dire,que je ne me suis laissé faire.

    - je suis d'accord,avec vous.

    le chasseur n'avait donc compris qu'il n'était pas obligé de passer par le vaccin,mais la chose affirmerait un virologue "un vaccin qui ne change pas,est un vaccin mort".

     

    « 10 MONUMENTS INEXPLICABLES QUI VONT VOUS SURPRENDRE | Eureka 10 Signes Discrets Qui Indiquent Que ta Maison Est Surveillée Par Des Voleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :