• (the Doggs Adventures) Episode 1: l'ancien lac.

    Au coeur d'une tanière,une chienne allaitait ses chiots nouveaux-nées,quand un cris de terreur se fait entendre,suivis de pas de course,et de bruit de bagarre,elle manifesta de l'anxiété,quand soudain,deux hommes débarquent,abatte un chien,puis un second chien,ceux-ci se retournent,et virent la chienne,ayant du sang de loup,elle ressemblait à une louve,les humains la ciblent,quand soudain,une meute de chiens semblable à des loups débarquent,et encerclent les deux hommes.

    - Allez-vous en !,cette femelle est la mienne ! gronda-t-il.

    - il veulent tué tes enfants ! s'affola une des femelles.

    - les humains sont des faibles,c'est pour ça,qu'ils ont des armes,désarmées-les !  ordonna-t-il.

    la horde attaquèrent pour faire lâcher les armes à feu des deux chasseurs,l'un d'eux sortis un couteau,et l'enfonçant sur un des chiens-loups,quand soudain,la tête d'un des chasseurs tomba part terre,le corps chuta,suivis du second chasseur succombant à son tour à ses blessures.

    entre peur et surprise,les chiens-loups eurent la surprise de voir,une personne sortir du buisson,l'alpha se mit sur la défensive,prêt à bondir,quand des effluves odorantes les informent.
    - "une minute Veïsta,cet homme est bizarre

    - bonjour,les loups répondit-il,je me présente,je suis Aräs.

    - Qui êtes-tu,si tu n'es pas un humain ?

    - je suis un mort-vivant,depuis que les humains m'ont éliminé.

    - tu es sûr ? à ce que nous sommes.

    - j'ai voulu vous impressionné,par un compliment,j'aime les chiens même les croisés de loups,moi,ça ne dérange pas.

    Aräs ne tarda pas à être choqué,en découvrant l'horreur de l'endroit,des cadavres de chiens gisaient,le leader fit alors un rapport à ce dernier de l'événement dramatique.

    la chienne-louve était terrorisée,tremblait de tout son corps,ainsi que ses petits furent affecté. Aräs approcha de la mère,parvient à l'apaisé,et ainsi à calmé toute la meute,il ne tarda pas à donnée de l'eau dans une écuelle,la chienne en profita pour lapé l'eau du bol,le mort-vivant prépara de la viande,en ouvrant le cadavre d'un des deux chasseurs,les chiens-loups reconnaissent l'odeur de la bonne viande,le zombie faisait détruire ce qui ne vaut évité de consommé,il préféra évité que les chiens-loups ne tombent sur des organes malades,comme un encéphale contaminé,mise à part,Aräs sait sa conception humaine doit disparaître,depuis son changement de nature,il décida de donné la viande restante à la meute,les chiens-loups en profitèrent,le mort-vivant mangea sa part.

    pendant ce temps dans la forêt,un couple de bergers allemands se baladé gaiement sur le sentier quand soudain,le chiot "Cetfy",s'enfuis avec les autres chiots",les deux bergers allemands s'en rend compte,et partent à leur recherche,quand soudain,ils retrouvent leurs chiots piégé au milieu d'une armée de chiens pareil à des cadavres,le berger allemand mâle intervient,détourne les ennemis sur lui,permettant au chiots de s'enfuir,avec leur mère,alors que le berger allemand était sur le point de perdre,une aide inattendu débarque,une horde de corniauds débarquent,font fuir la horde de charognes affolés et terrorisés.

    - je m'appelle Alth,je suis le fils de Than et de Lusja,je vous présente ma meute.

    - je me présente "Veena " je descends de Vethis et de Solth le berger-husky.

    - j'ai eu peur de perdre la vie,vous m'aviez sauvé la vie ! s'écria le berger allemand mâle.
    - allez retrouvé votre compagne,et évitez la forêt,ces charognes reviendront tôt où tard.

    - il y a une odeur de cadavre par ici,fit une des corniauds,pistant une odeur

    - une piste peut-être ?
    - suivons-là !

    - moi,je retrouve ma femme,et mes enfants.
    - profitez en d'être fertiles,intervient leader,car un jour,aucun pure race ne pourra se reproduire dû à votre consanguinité,ne dites pas,que je vous aurais pas prévenu.

    - je ne me considère pas comme un pure race,c'est une double invention des humains,ça n'existe pas entre chiens,j'ai déjà perdu des enfants, à cause de cette stupiderie appelé consanguinité.

    - c'est connu,les humains sont bêtes,et n'ont pas plus de conscience,de que de raison,ce sont des monstres à deux pattes,capable de trahir leurs meilleurs amis,pire de tout les espèces.

    - des monstres,peut-être,mais ils n'en sont pas tous mauvais,ni cruel.

    - je désirais des preuves,là je vous croirais,car des humains ont déjà tenté de me chopé,pour castrer,il y croit m'avoir bêtement ,je leur ferais voir de toute les couleurs.

    le berger allemand vient à ouvrir sa gueule,sa langue reposé sur les dents de la partie inférieur de la mâchoire,il ne tarda pas à répondre "toutes les couleurs,tu me donne une idée".

    - façon de parler,je voulais dire leur faire comprendre,de nous laisser tranquille,la régulation part l'homme à toujours étais une catastrophe,et n'a jamais fonctionné.

    - je désire savoir comme rejoindre votre meute ?

    - si vous le voulez,je veux bien,mais montrez-nous de quoi vous êtes capable.

    - pourquoi pas.

    le berger allemand fit un démonstration,et proposa son idée,le leader laissa son épouse réfléchir,elle finis par accepté,après d'avoir laissé ceux de troisième rang,s'assuré que le pure race ne serait pas contaminé par un virus quelconques.

    finalement,le mâle berger allemand revient avec son épouse,et ses petits.

    - je ne veux que le meilleur,et le bonheur de ma famille,j'en ai assez de la souffrance.

    - c'est à ce demandé,si les humains ont bien un cerveau affirma la chienne berger allemand,manifestant des signes de faiblesse,le chef de meute,informa ses congénères.

    -  es-ce ça va ? madame ?

    - j'ignore pourquoi,je ne suis pas bien.

    - venez tous,je connais un guérisseur,j'irais le chercher.

    - avant ça,changeons d'endroit,je viens de détecté des humains ,ils débarquent ces abrutis avec des chiens de races.

    - détournons ces chiens de nous,et retournons-les contre eux !

    - idée intéressante,mais trop tôt à faire.

    la meute décida de partir en trottant,puis galopèrent jusqu'à remonté en amont de la vallée,vu de haut,le chef de meute,et ses congénères aidèrent les chiots épuisées,en les portant,le berger allemand mâle fut affecté par la souffrance de son épouse.

    - tiens bon,on va y parvenir.

    le temps de s'éloigné,contourner le danger,et trouvé refuge au prêt du vieux lac,les corniauds détectent l'odeur d'un cadavre,l'un d'eux découvre une tombe ouverte,suivis d'un nom

    "Aräs Avlking" mort de cause inconnu

    à suivre ...

    (Episode 2)

    « (The Healthy Breeding) infos + partages libres. Star Stable :le poulain retrouve sa liberté et ouverture du ranch le refuge »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :