• ( the Dogs Series) : Chapitre 1:Le Commencement (2/3)

    le meneur de la meute de la Terre interdite,était pas un berger allemand,mais bien un labrador retriever

    - j'essaie pour ma part,de rétablir la paix,mais les Consanguins n'en veulent pas,ils veulent tout détruire,je remarque que vous n'aviez pas peur de nous.

    - ils feront comment pour poursuivre la reproduction,quand la consanguinité aura atteint sa limite ?

    - c'est fait,notre meute à pratiqué trop régulièrement la consanguinité,une grande partie de nos chiots sont morts beaucoup trop rapidement,les chiots qui ont survécu,ne sont que des stériles,en clair,la consanguinité à fuir à tout prix,c'est pour ça,qui j'ai quitté la meute des Consanguins,puis former ma meute,avec d'autres chiens du coin,j'ai formé la meute des rebelles,le but de stopper les ravages de Teleras,c'est un chien,mais un véritable monstre dans un corps de chien.

    le labrador s'appelait Lyxa,jusqu'à la venu de Künia

    - alors,vous n'êtes plus avec les consanguins ?

    - en fait,ils sont allé trop loin,ce monde n'appartient pas à la Meute des Consanguins,mais bien à Terok et à Kyna.

    - minute,cela signifie que je suis le futur meneur ?

    - Oui,Teika, tu sera un alpha à l'age adulte

    Lyxa était accompagné d'une meute de dix chiens,trois bergers allemands,un husky de sibérie,un golden retriever,l'autre moitié était des alliés des meutes des alentours;

    - les corniauds ont les avantages,sur la Meute des Consanguins,tôt où tard,ils seront affaiblis par les maladies.

    - Quel est le plan ? osa Teika.

    Lyxa en parlera à tout le groupe,Teika valide le plan,deux à quatre chiens infiltrent le camp ennemi,Bralker le malamute vient en soutient du Husky distrayant la meute incestueuse,Teika en tant que chiot en profite pour circuler dans les zones endroits,il trouvera Teleras,envoyant deux chiens augmentent la sécurité.

    - c'est impossible,que font mes chiennes ? s'écria-t-il

    - tu es aller trop loin,aucuns des chiots en mesure de renouveller la population !

    - c'est pas grave,allez en voler au autres

    - tout le monde est malades,plus aucun n'est disponible pour combattre.

    - pas bien grave,répendez-les,vos maladies,attaquez toutes les meutes

    - N'espère pas ! rendre malades,des chiens immunisés  interragie Künia, en tête d'une meute de rebelles

    Teika aidé de Luktha trouveront une pièce secrète,Lukta réussira l'exploit de désactivé le système des sécurités,les tourelles sont toutes piratés,Telera se rendit compte,et envoie attaqué trois chiots.

    - les humains on laissé un tas d'armes,avoue Lukta en affichant un sourire

    les trois chiots attaquent Lukta réussissant à faire reculer les chiots.

    - distrait-les ! je m'occupe de venger les miens.

    - fait-le.

    « ( the Dogs Series) : Chapitre 1:Le Commencement (1/3))( the Dogs Series) : Chapitre 1:Le Commencement (3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :