• ( -The rage-) épisode 5: Disparition de deux chasseurs

    Résumé de l'épisode 4 :

    À la recherche du célèbre loup de l'Ombre,les chasseurs partent en chasse,ils font la connaissance d'un village,dans lequel,des informations les mènera dans un ancien lieu de culte,du loup de l'Ombre,après un moment de marche,ils tombent nez à nez,avec un homme en décomposition,qui se montrant insultant et offensant.

    un des chasseurs intervient et menace de son fusil de chasse,de tuer l'homme,qui l'encourage à le faire,le chasseur hésite,quand un groupe de douze à quinze personnes se manifestent à eux,la rencontre permit une reconnaissance,Arvius est découvert,par un des humains,qui furent rejoint par un deuxième groupe,alors qu'ils les encerclent,l'un d'eux décide "le mieux est ne pas de les tuez,mais de les changer".

    cela fut suivis d'un ordre "Changez-les" 

    -----------------------------------------------

    ce fut un hélicoptère qui volé,vient à survoler l'immense forêt,quand le groupe de secours découvre le vieux site du Culte du loup de l'Ombre,le temps de se rapprocher

     - les coordonnés envoyé par les ravisseurs correspondent à l'endroit..

    - pourquoi ? ont-ils capturé Arvius et son collègue ?

    - je l'ignore les causes derrière.

    - on va continué,explorez les endroits.

    - le message parle d'un vieux château,abandonné,au abord du lac des Viands.

    - le lac des Viands ? il a reçu ce nom là,car des loups venaient y caché leurs surplus de nourriture et s'y abreuvé.

    - le château doit être non loin du lac.

    - probablement.

    l'hélicoptère reprends sa recherche,deux hommes notent l’Emplacement du vieux site du culte,puis le temps de suivre les alentours jusqu'à survolé un immennse lac d'eau,les humains identifient la source du lac,c'est le fleuve de Orzak !,souvent représenté sous la forme d'un loup ailé.

    alors qu'on suivis le fleuve,jusqu'à rejoindre l'Est en direction du Nord,le groupe comprends,qu'ils sont au Nord-Ouest,que les écrits ont était inversé,afin de retarder les recherches. le fleuve étant identifié,il suffit de suivre aidé d'une carte,jusqu'à faire atterrir le groupe au milieu d'une plaine,l'hélicoptère repart en objectif de localisé le terrible château.

    le temps de dix minutes,il annonce

    - pour rejoindre votre objectif,le château est situé à l'extrémité Nord-Ouest,il est derrière là où vous trouvez,je vous informe de sa localisation,c'est une ruine.

    - merci,je note les coordonnées,et on utilisera l'appareil,le gps présente dans le portable de Arvius vient d'être activé !

    le temps de prévoir un réunion dans la ruine d'un vieux manoir,et établir leur Q.G,l'équipe reconnaît le château,parmi le peu de ruine,telle une ombre immense,il se dressait au dessus de tout,la façade était âge,recouvert de lierres,et de feuilles,associé à une absence évidente de moindre signe de vie.

    cela ne les empêche pas,le groupe d'approcher le l'inquiétant château,alors que tous marché ensemble,ils tombent alors,sur le portail qui s'ouvre,comme si quelqu'un les attendait,à ce moment là,le ciel change de coloration,du bleu azure,en une teinte rouge-orange,à cela s'ajoute,le hurlement d'un loup,suivis du cris inquiétant d'un hibou,suivis d'un rire désagréable,se fit entendre,le groupe avance dans le jardin,on voyait bien qu'il c'était abandonné,les plantes sont redevenu sauvages,d'étranges ronces fut aperçu,suivis d'un chemin qui conduit à l'arrière de l'immense jardin,ils tombent tous nez à nez avec un homme présent,il portait des vêtements en laines,un bâton de marche,ornée d'une tête de loup

    - bienvenue dans le repère des Loups de l'Ombre,les miens sont occupé avec les deux otages

    - expliquez-moi,qu'es que ces deux hommes vous ont fait ?

    - ils ont manqué de nous tué,vous aviez dix minutes,pour les libéré,où la sentence sera appliqué,ne perdez pas de temps.

    un homme vient de repérer le bon chemin,il guide ses compagnons jusqu'à une échelle,dans lequel,il faut grimper et passé par une fenêtre,puis inspectent les lieux,à chaque passage,un deuxième passage s'ouvrit dans un mur,révélant un passage secret,chacun pénétre le passage secret,et suivirent les instructions d'un autre individu,qui se manifeste sous la forme d'un loup,il exige de réussir à une énigme,pour y passer. " je suis celui qui garde,la porte,je suis associé au Enfer,je suis à quatre pattes,et porte trois têtes,qui-suis-je ? " un homme répond "Cerbère,le gardien des enfers".

    le loup de l'Ombre,frétille de sa queue,et affirma "bonne réponse,vous pouviez tous passer !"

    le groupe passèrent la porte,et suivirent un escalier,jusqu'à enfin arrivé à un véritable couloir,où deux énormes haches s'abattait,"il y a des pièges !"

    un homme approcha,et affirma

    - c'est entièrement faisable,on peut le faire.

    le loup de l'Ombre fut le premier à montrer à la bonne méthode,le premier est sauté sur des plateformes,qui menacerait de couler,il faut donc faire vite,la seconde,est l'épreuve des deux haches,cela permit au humains de réussir jusqu'à enfin terminé,en nageant dans une marre de sang,,jusqu'à atteindre la dernière,tout le monde s'est retrouvé,et eurent une effet de surprise,quand le sol,s'écroule sous leurs pieds,tout le monde tombe dans de l'eau,le temps de remonter à la surface de l'eau,et de nager à la rive.

    - vous n'aviez plus que 5 minutes,dépêchez-vous

    les humains se retrouvent dans une étrange pièce,le temps de fouiller,et récupéré trois clef,on ouvre une porte,tous pénérent,et ouvre la porte du donjon,le temps de libéré le premier chasseur,puis suivis du deuxième,un peu plus loin.

    - pourquoi,ils ont fais ça ?

    - ils veulent rétablir l'Ordre tel qu'elle est existé avant,refaire revenir le monde des morts en surface

    - il y a un parcours vraiment étrange.

    - c'est celui de la Mort,appelé ainsi,car cela n'est pas finis.

    le groupe se retrouve dans une étrange pièce,quand tout le monde se rendis compte,qu'un trajet monté l'endroit,un étrange liquide commence même à remonter !

    tout le monde furent contraint de grimper les long du mur,en suivant les plateformes,le liquide fut à de plus en rapide,un rire démoniaque se fit entendre,suivis de trois autres en séries.
    - j'ai rêvé où ils se marrent ?

    - le loup de l'Ombre est représenté,à la fois loup,et la fois hyène,d'où leur cris ressemblant à des rires

    le temps d'arrivé enfin au dessus du cynlindre,tout le groupe,vit le château derrière eux.

    - la dernière,le labyrinthe,là,ces créatures vont prendre la forme,de ce que vous désirez ne pas croiser.

    en arrivant devant le labyrinthe,deux loups de l'ombre se couchent devant l'ouverture.

    - pouviez-vous choisir ,celle que vous voulez dans ces deux choix !  " souhaiteriez-vous être chassé par

    (A),des loups.  (B),par des zombies.

    un homme réfléchis et répondis "je choisirais la seconde réponse".

    - entendu,entrez dans le labyrinthe,le but est retrouvé la sortie,sans faire attraper par les zombies,bon change à vous.

    la porte s'ouvre,les humains prends soin de faire le plus attention,des morts-vivants fut libéré dans le labyrinthe,une seconde fut,d'un énorme aigle,où plutôt l'avant d'un aigle,l'arrière d'un loup,avec un museau de crocodile,venant joué les obstacles,le dernier fut le vampire,une créature buveuse de sang,très rapidement,les humains décidèrent d'esquiver le vampire,et de passer devant,en approche de la sortie,trois zombies étaient déjà arrivé,un homme eut une pensée,le vampire craint le soleil,le zombie peut-être tué comme un être humain,d'ailleurs il trouve des haches dans une coffre,le groupe laisse l'homme répondre

    - Approchez de plus prêt ! mangeurs de chair !

    les zombies ne tardèrent pas à approché et à encerclé,les humains,l'un d'eux envoie la hache à la tête d'un zombie,celui-ci perds conscience,les humains se précipitent vers la sortie et l'épreuve ne terminera qu'à après une course poursuite avec des zombies affamés,d'ailleurs sur trois ont réussi les épreuves,le groupe s'est littéralement détruit,alors des éclairs fut aperçu,les humains aperçurent au loin,des failles s'ouvrirent de la terre

    - on s'en va d'ici ! le sol est en train de s'effondré !

    - non,c'est le château qui se détruit !

    en effet,le château était la cible de plusieurs éclairs,la pluie s’abattit,suivis d'un énorme brasier vient à se former,et le château sombre dans les flammes d'un incendie,suivis d'une explosion.le ciel était revenu d'un bleu d'azure,les failles ont même disparus,un homme approcha de là où était le château,plus rien n'était là,seul quelques pierres prouvaient qu'ils avaient manqué de rester,l'homme vit l'hélicoptère s'arrêté dans une salle.

    - vous n'êtes que trois ? que sont devenu les autres ?

    - je ne sais pas à vrai dire.

    - une chose est sûr,ils n'ont peut-être pas survécu.

    « "Peut-on réanimé un cadavre ?"14 Situations Que Chaque Mère Comprendra »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :