• Un requin ? où un mégalodon ?

    ici en bas,ce lien,vous amenra à la galerie récemente de Star Stable

    Découverte,que l'eau présenté un danger !,qui rôdent,autour de la passerelle !

    Un requin ? où un mégalodon ?

    - un curieux requin,regardait la taille de l'aileron dorsale !

    Un requin ? où un mégalodon ?

    - j'ignore à quel espèce,ce requin à appartient,je me suis aussi informé sur les espèces de la préhistoire.

     

    Comment j'ai découvert ce requin

    - 01:après avoir aidé les deux écuries,de Moorland et de Fort Pinta.

    - 02: Après avoir finis les missions,excepté celle nécessitant d'avoir un Poney

    -03:lors d'une excursion extérieur,rejoignant la Pointe au Poney,et je retrouve,ma pierre dressé si mystérieuse

    Un requin ? où un mégalodon ?

    - Es-ce une écriture ? des runes ? où de encore une écriture inconnu ?

    -04:après les tâches à Fort Pinta,j'arrive au plages en bas,j'y passe un petit moment,à galoper jusqu'à

    retrouvé la fameuse pierre,m'interrogeant sur la signification de ces écrits.

    -05:de retour à Fort pinta:je recherche alors,une étoile jaune dissimulé,quand soudain,un aileron si énorme est visible à l'océan,on aurait dis une voil de voilier !

    - 06,en m'approchant prudament,je découvre un requin pour le moment mystérieux,es-ce que les autres

    savent qu'un requin se cachent,dans les eaux de la plage du Fort Pinta ?

    - 07: Es-ce un requin blanc où un bien un mégalodon ?

    votre avis ?

    Quand je le reverrais,d'autres screenshots seront fait.

    lien de la galerie en bas.

    http://ailtaydgs.eklablog.com/star-stable-03-progres-decouverte-gallery204516

    « Quelques informations sur les chevaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :