• Utilité Unique vs Utilité Multiples(Polyvalence) (partie 1/2)

    Certaines espèces qui ont existé sur notre planète,ont disparus,car ils étaient d'après une hypothèse scientifique,"trop spécialisé" pour une espèce spécifique.
    dans ce modèle:on peut cité le Guépard,considéré comme l'animal terrestre le plus rapide,pouvant atteindre 114klm,et assuré des virages serrés.
    quand la nourriture est abondante,les guépards peuvent se nourrir plus facilement,la contrepartie,est qu'il est trop faible face d'autres espèces plus massive,et plus taillé pour l'affrontement.
    en cas de pénurie de proie,le guépard passe souvent en dernier,en clair,son point fort,devient une faiblesse.

    cette animal est utilisé en exemple,on pense même que les maichairodontes,plus connu sous le nom de tigres à dents de sabres,seraient éteint,car ils étaient trop spécialisé.
    pour cette raison,les proies ont disparus,et l'espèce n'aurait pas capable de s'adapter,et aurait disparu.

    On peut imaginé une scénario comparable,avec les chiens eux-même.
    un chien de race est un chien spécialisé pour une utilité unique,si on mets de côté "la consanguinité" qui va de paire,avec les chiens de races en général.
    en fonction de l'utilité unique,donné à un chien de race donné,exemple ici:un labrador retriever,est spécialisé pour le rapport des gibiers à plumes,cela indique,que la sélection ne se base pas que sur l'apparence,mais bien une forme de spécialisation qui tends vers des extrêmes trop risqué.
    le mot d'individus dit extrêmes,chez les chiens de races,ils parlent d'hyper-types,à vrai dire,au devrait dire aussi" ultra hyper-type",car certaines races perdent leurs utilités d'origines,pour ne servir que de chiens de canapés(de compagnie).
    - ici,je peux cité,le Husky Siberien,qui fut autrefois un chien de trait en Sibérie actuel,puis devenu chien de traineau,puis de compagnie,avec la perte de son utilité d'origine,en clair,ce chien est devenu "inutile",car la sélection c'est porté sur l'apparence,et à oublié l'utilité.

    La Question est ?
    -Que deviendrons ces races ayant perdu toutes utilités,lorsqu'ils seront au stade "Trop Consanguin" ?
    il est connu,que les reproducteurs stériles,où reproductrices stériles n'intéressent pas les éleveurs,puisqu'on peut pas "reproduire des individus infertiles",en état de cause,il fort probable,que ces chiens là,lorsqu'ils auront de trop de consanguinité,disparaitrons non pas rapidement,mais le plus lentement possible.

    En quoi ? la consanguinité est-elle inquiétante ?

    - ce qui est le plus inquiétant quand à cette pratique,dans la reproduction,ce n'est pas les premiers phases de la consanguinité,mais bien,celle qui débute en seconde phase.
    - la déficience immunitaire,est même un fait scientifique,les animaux issus de consanguinité,seront plus fragiles,que ceux qu'ils n'en résultent pas.
    - pour simplifier,on peut admettre actuellement,que l'hyper-fragilité des chiens de races,quand à leur tendance à être malades de façon fréquente,c'est explique par leurs défenses immunitaires trop faible.
    - à propos des vaccins:ils existeraient des abdjuvents et additif dans la consistution des vaccins,qui auraient pour utilité de rendre plus fragile,et encore plus vulnérable . certains d'eux appartient au métaux lourd(Nickel,plomb,Alluminium,dont même un élement radiactive,et toute une série d'élements chimiques si différent,qu'on sait pas,au quel,un chien où un homme sera allergique où être plus vulnérable).
    - Inconvéniant des métaux lourds: comme pour les humains,les chiens disposent d'un cerveau,certes plus petit que celui des humains,mais le soucis des métaux lourds chimiques,ne sont pas évacuable par le corps,comme pour les humains,qui leur cerveau ne peut évacué,ces éléments étrangers. résulta du compte ? si un chien est à était sur-vacciné,qu'il y a trop de métaux lourd dans le cerveau,que le chien de race,est ici un berger allemand,passe devant une antenne Wifi,les métaux contenu dans son encéphale,vont renvoyé les ondes magnétiques comme un récepteur,et rendre gravement malade l'animal qui les revrait.

    Une expérience mené par des scientifiques sur des cobayes humains,sur les champs électro-magnétiques,ont démontré que plus un humain est éloigné de la source,il recevra moins,son corps ne sera pas directement touché,dans le cas inverse,ce sont un groupe de volontaire qui ne sont pas exposé,le troisième groupe est sur-exposé.
    - très prêt de la source.
    l'analyse du sang des différents groupes,à confirmé,que les champs électro-magnétiques ont influence sur votre corps,et celle de l'état de santé en général.
    - le groupe qui reçu plus de champs électro-magnétiques,les globules rouges ont changé d'aspect et se sont agglutiné.
    ajouté ceci,à la tendance de la sur-vaccination,avec l'effet,que le cerveau agira comme une antenne,tout cela combiné,cela se traduit par un mot le plus terrifiant,"la mort à domicile".
    - il est probable que chez l'humain,qu'on voit une augmentation des personnes électro-sensibles.
    - une augmentation des maladies dû au abrutissement généré,par de trop fort champs électro-magnétiques,et trop de métaux lourds,que le cerveau est incapable de s'en débarrassé.
    - associé à cela,le risque potientiel de nombre de personnes qui vont mourir, à cause des firmes pharmaceutiques,les villes ne sont plus une sécurité,ni une protection,elles sont sous la dominance,des tueurs d'hommes,leur nom,les laboratoires pharmaceutiques.(méfiez-vous !
    si vous tenez à vivre).

    - à ce sujet,si vous deviez pouvoir choisir comme voulez-mourir ?
    (A),préfériez-vous mourir humainement. (B),préfériez-vous mourir abrutisé,et massacré par le sur-médicamentation.

    À propos des médicaments chez les humains;90% des médicaments ne servent à rien,qu'à soigné l'esprit,pas le corps. 10% serait fonctionnel,et marcherait vraiment pour soigner le corps.
    imaginez cela même sur les chiens ? jamais ils ne vivront long-temps,les chiens de races ont propablement étaient les modèles de firmes pharmaceutiques,et les voilà qui se rabattent sur nous.
    - Méfiez-vous,des médicaments,et des vaccins,même ceux destiné au animaux.
    dans le cas de la nourriture des chiens et des chats:les croquettes ne sont que des poisons pour ces animaux là,à cause des céréales,que ça contient.
    les vétérinaires sont dans la liste "de ceux à tenir à l'oeil et à surveillé",car avec l'apocalypse,et le nombre de morts à venir.
    Ce qui m'inquiéte,c'est l'espèce humaine elle-même au final.

    « Reprise du jeu vidéo & du jeu en ligneUtilité Unique vs Utilité Multiples(Polyvalence) (partie 2/2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :