• (Vanille Détective) Première enquête:Le Vol d'une relique (2/6)

    Le mort-vivant informera tout le groupe de Vanille et de Elia.
    les chiots avaient l'age de deux mois,jouant et apprenant en faisant de belles bêtises.
    Irnas se nettoya à coup de langue,son fourreau,dégoûtant un de autre chiot
    - Irnas,apprends à être pudique !
    - pudique,ho diable ! les chiens ne l'ont jamais été.
    - tu es un louveteau,ma parole !
    - vous êtes tous comme des louveteaux,au couleur bizarre.
    Vanille affirma
    - c'est normal,je suis une louve blanche,ma soeur est une louve rousse,votre père est Alephes,c'est un chien,on appelle ça un chien corniaud.
    - à ils sont si jeune admit Alephes,en remuant la queue en forme de fouet.
    Le Golden retriever était le plus vieux,il avait 7 ans,des poils blancs sur son pelage doré
    - je ne sais pas qui à pu voler cette relique.
    - je ne vois qu'une seule espèce possible,c'est forcément un humain.
    - dans ce cas là,inspecte la chambre du temple fit le mort-vivant.
    Vanille acceptera en rejoignant le temple,les chiens le découvriront pour la première fois.
    la louve se concentre
    - dans une enquête,toutes les pistes sont ouverte,je vais inspecter cette pièce.
    - la relique est était dans la pièce centrale,je l'ai vu,quand je l'ai vu,la précédente fois. (Elia)

    la pièce était de forme rectangulaire,Vanille accepta l'aide de Karra,un chien de race labrador à inspecté.
    une touffe de poils fut découvert à la partie est de la pièce,Vanille estima que la couleur était crème à doré,mais Karra remarquera la présence de pigment brun,c'était lié à un chien au pelage fauve.
    Vanille se souvient d'avoir eu affaire à un chien de couleur fauve,avec un masque noir,Keïr était un berger belge malinois,très agressive,il s'est avéré être contaminé par la rage, soit c'est Keïr où un de ses congénères de la même race que ce dernier.

    « (Vanille Détective) Première enquête:Le Vol d'une relique (1/6)(Vanille Détective) Première enquête:Le Vol d'une relique (3/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :