• Vivre avec un handicap: ma maladie génétique (partie 2/3)

    Quel est la particularité de ma maladie génétique ? on l'a sus,quand j'avais atteint 16 ans,où pas loin des 17 ans,mon frère Gaëtan à voulu savoir,s'il était porteur du gène,on est allée voir une Généticienne,horrible l'appartement ! des escaliers en colimaçons,en plus,j'ai le vertige,et l'escalier me fait pensé à la monté,en voiture,de la Montagne Noire,avec des routes qui tournent et tournent,moi,je suis à la limite,entre vomir où cédé au vertige.

    on a réussi à rejoindre l'étage,prise de sang pour tout le monde,puis après les prises de sang,on va revoir la généticienne,révélation":personnes n'a le gène responsable de ma maladie génétique",résulta "son origine est accidentel",mais j'en apprends plus.

    ce qui la caractérise,ma maladie génétique est dû à un chromosome, qui a perdu un morceau,un fragment du chromosome,c'est la paire 18,celui qui à ce problème,conséquence de ça ? je vous le sens venir,cela atteint la zone des informations du corps.

    Prenez un livre sur le Corps Humain,allez à la page,du système nerveux,ma maladie génétique atteint justement le système des transmissions des informations du corps,des organes,jusqu'au cerveau,aussi appelé l'encéphale.

    en clair,tout le système d'information est au ralenti,comme la douleur,je ne ressens la douleur 7 minutes à 10 minutes après l'acte,aussi au même titre,que l'ensemble de toutes les informations traité par le cerveau,c'est une raison pour laquel,je n'aime pas ce qui vont trop vite où parle trop vite. mais ce n'est pas fini,les informations sont traité dans la substance blanche de l'encéphale,puis choisis une page du livre sur le cerveau du corps humain,celui de l'intérieur,car la substance blanche à l'intérieur de l'organe.

    Mon hypersensibilité est peut-être lié à ma maladie génétique,et mon caractère,vient plus de mon père,qui à un mauvais caractère,et celle de ma mère,plus douce en caractère.

    « Vivre avec un handicap: ma maladie génétique (partie 1/3)VIDÉO SÉRIEUSE ( Article 13 , arnaques Instagram ) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :