•  

    c'est en deux parties.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • idée reçu numéro 1 :L'élevage n'est pas un métier,c'est une hobbie

    réponse: je ne suis pas d'accord,un élevage de chiens,de chats,de chevaux,des espèces domestiques

    sont bien un métier,l'éleveur doit assumé un budget,et de le respecté,entre les dépenses,les revenus du au vente des chiots,parfois,les éleveurs peuvent aussi se regroupés ensemble dans un but commun.

    c'est qui s'est passé pour l'Altdeutsche Schäferhunder signifiant "l'Ancien Chien de Berger Allemand"  ,sans l'aide des éleveurs,ni d'un regroupement,cette race aurait tout bonnement disparu,les capacités utilitaires,et du caractère sont relativement mis en avant,de l'élevage de cette race. 

    (il existe un élevage en France).(je vais retrouvé le site en question,et vous le proposez,dans "liens".

    le terme de hobbie,signifierait en faite "loisir",ce n'est ni amusant,ni divertissant comme un loisir digne de ce nom,l'élevage d'animaux domestiques,exigent de la responsabilité,d'avoir de la connaissance et de la pratique,sans oublié de l'expérience elle-même

    Idée reçu numéro 2 : le chien de race ne s'éteindra pas.

    réponse: hélas mon gars,ta race de chien,quand elle en sera trop "plein de consanguinité",c'est ta reproduction,qui va en prendre un sérieux coup. " trop de consanguinité,entrainent une baisse importante de diversité génétique,si importante,que la capacité à reproduire,s'arrêtera,là quand tu t'apercevra,que tes "pur-races adorés",ne peuvent plus se reproduire,que tu ne peux plus vendre de chiots,cette race,elle deviendra quoi ? je vais te le dire,au refuge de la SPA mon gars !

    d'ailleurs,c'est même dans 54 refuges de la SPA,que terminent les chiens de toutes races,en fin de vie

    les pur-races naissent,grandissent,et périssent dans la souffrance.  

    idée reçu numéro 3 : on ne sait jamais sur quel résulta on va tomber 

    le problème de l'élevage moderne,c'est son manque d'imagination,le second problème,c'est la conscience,c'est à se demandé,si ces humains souffrent pas d'un déficits de conscience,un trouble de la conscience.
    de là à méprisé les avantages du mélange des gènes externes,avec la diversité hautement sous-estimé,voir détesté.
    je suis sûr,qu'il s'agirait d'un problème de cerveau,comment peut-on être aussi insensible,au souffrance des chiens de races.
    ce que je qualifié de non humain,je vais les cités par ordre.
    -
    ,ce qui se rapproche du zombie en version mauvaise.
    Qu'es-que j'appelle l'humanité chez l'humain ?
    la conscience du bien et du mal, l'usage de la réflexion,du raisonnement,sans oublié,nous partageons tous,des émotions et des sentiments que nous avions en commun avec les animaux quelques soit leurs espèces.
    ajouté à cela,
    l'ignorance de l'élevage canin,et la méconnaissance complète du chien dépourvu de race,vous créer un bordel véritable.
    intégré en suite des mentalités bloqué,voir basé sur des idées fausses,comme des préjuges en passant par les idées reçus.
    il y a la même chose chez les humains,l'apparence ne dis pas 'qui vous êtes,"elle ne dirais pas votre personnalité,ni votre caractère,l'apparence,c'est comme la façade d'un mur,d'une maison,vous voulez savoir ,qui vit là,et qui sont ces gens,là,les préjugés où idées reçus peuvent émergé très facilement.
    majoritairement,la majorité des idées reçus sont 'fausses" et engendre des hypothèses "fausses".
    car scientifiquement parlant,les humains,se déshumanisent sans en avoir conscience là,vous devenez des zombies,des victimes de la consommation,des victimes de la société basé sur la consommation à haut niveau.
    ne vous déshumanisé pas,restez des humains,conseil à vous donnez,acceptez-vous comme vous êtes.

    La méconnaissance est l'inverse de la connaissance,dans le cas de figure,où on ne connait rien d'un sujet,d'un thème particulier.
    exemple parlant: le loup gris,canis lupus lupus,raccourcis en canis lupus,appelé loup gris commun,furent la première espèce domestiqué par l'homme moderne.
    mais il a était une victime de l'absence de connaissance de son espèce par les humains.

    Si un jour,l'humanité quitte la Terre,qu'es-qui vous fais croire,que les extra-terrestres (en dehors de la terre) ressembleraient à l'homme.
    honnêtement,je pense que la vie dans d'autres Terres,ne ressemblent en rien,à l'espèce humaine,mais dans le lot,une espèce mi biologique,mi non biologique pourrait existé encore.
    Hypothèse scientifique: les plus optimistes pensent à 5000 millions d'espèces intelligentes sur d'autres Terres,,les moins optimistes pensent à 3000 millions,les plus pesimiste,pensent que tout simplement qu'il y a qu'un seul espèce intelligente,et que c'est l'espèce humaine.
    cela obligerait l'humanité à changé sa vision de choses,à faire changer et évolué les mentalités,car si nous sommes la seule espèce doué d'intelligence,pourquoi détruire et décimé la Terre,en débutant par l'épuisement des ressources naturels.
    les scientifiques sont conscient,que les ressources de la Terre ne sont pas "inépuisable",tôt où tard,l'avenir de notre planète au mains de l'espèce la plus inconsciente qui existe.
    - soyons logique,si la nature disparait,la flore disparaitra,suivis de la faune qui disparaîtra,évidement,les humains ne sont pas des robots,bien que certains imaginent déjà un futur,d'être biologique et non biologique.
    le défaut de cette présumé futur,ce qu'il risque ne pas existé tout simplement.
    car l'espèce humaine serait déjà éteinte,détruire la nature,cela revient à nuire,à la survivance et à la dépendance de l'humain à la nature,vous aviez besoin de la nature,pour l'eau,d'un côté,pour les plantes,et les animaux sont aussi indispensable à l'écosystème,détruire la nature,c'est s'auto-détruire.
     
    sans eau,les plantes se déhessent et meurent,les herbivores meurent de faim,en masse,les carnivores dévorent les cadavres,ainsi que les charognards.
    les carnivores privée de proies meurent de faim,suivis des charognards,puis au final,c'est l'espèce humaine,qui va souffrir de la faim à son tour.
    rappel:les humains ne tient que 3 jours sans consommé d'eau.
    dans l'environnement post-apocalyptique,il est possible,d'imaginé les pires scénarios en se basent sur des faits scientifiques.
    la plus fascinante,et à la fois effrayante",est la Pandémie Globale".
    un virus inconnu,où un virus instable connu de la médecine,qui va engendré un super-virus capable de contaminé tout les humains de la planète,seuls les personnes immunisés survivront,et je doute,que les villes reviennent,après leurs effondrements.

    d'une part à trop épuisé les ressources,c'est bientôt les capacités à construire qui vont souffrir,en cas de manque de bois,un manque de fer,un manque en matériau pour construire de la brique,où même encore pour des simples constructions en béton.
    si on ne résous pas le problème du pétrole,on ne pas résoudre,le problème de l'eau,l'un ne va pas sans l'autre.
    dans certains endroits,les villes souffrent d'une pollution très importante,très chargé,mais cela n'empêche pas des "cas d'exception"

    es humains doivent évoluer,sans quoi l'espèce n'aurait aucune chance de survie.
    en raison d'une part,les villes sont destinés au humains,pas au animaux.
    pourtant,il y a bien des animaux qui s'installent en ville.
    exemple : les Pigeons,à l'origine ,ce fut une espèce chassé à outrance,au point qu'elle à faillis s'éteindre,ce fut les humains qui réintroduit l'espèce,maintenant ça recommence,on se plaint,car ces oiseaux chient partout ! ils sont soit-disant en "surpopulation". vous souvenez de la vidéo,où le président,s'est fait chier dessus par un pigeon ! on aurait dis une scène de comédie,le mec,cela ne même pas dérangé au contraire.
    pour infos,si vous voulez élevez des oiseaux pour le vol,notamment,informez-vous,et je tiens à précisé,qu'il y a des colombes,des pigeons,mais aussi des tourterelles,on appelle cela la colombophilie.(l'élevage d'oiseaux).
    en dehors de certains oiseaux,il y a aussi des rongeurs qui vivent dans les égouts,précision sur les rats des villes.
    - à l'origine,ce fut une autre espèce de rats,qui venait des champs,pour s'installer dans les égouts,elle fut chassé par une autre espèce,plus grosse,qui s'est installer,chassant les plus petits,c'est une espèce aujourd'hui,réguler par l'espèce humaine,pourtant,ces animaux sont utiles,ils débouchent les tuyaux des égouts.
    n'oublions pas,que cette même espèce,est l'ancêtre du rat domestique

    Vous devenez connaitre la peste,qui a ravagé une partie de l'Europe dans le Passé,elle dû en vérité à une puce qui vit dans la fourrure d'une marmotte,la puce,c'est connu,elle saute,aussi sur un rat.
    imaginez,que la puce est contaminé par la bactérie responsable de la peste,à cette période du passé,les conditions d'hyiègnes étaient lamentables,du coup,ajouté la proximité entre les humains,et les rats,qui sont des rongeurs,ont facilité la contamination,les puces contaminés passent au humains,qui du coup contaminé une bonne partie de la population.
    la peste est dû à une bactérie,cette maladie serait apparus au bord de la rive noir,si je vous dis la ville de Caffa,que serait ceux qui viennent de là,d'où est arrivé la terrible maladie.
    en effet,le rat n'a était qu'un véhicule,pour la maladie,autrement dit "un vecteur",c'est la même chose pour tout les animaux,ils peuvent être immunisés à certaines maladies,mais transmettre la maladie,c'est la caractéristique d'un vecteur.
    les bactéries peuvent aussi transmettre la tuberculose,la choléra etc..

    Si vous décidez de testé de vivre dans la nature,pensez
    1. de filtrer l'eau,il y a parfois des saletés en surface,le faire plusieurs fois si nécessaire,dans un cône d’écorces,où de bouleau,placez du sable,des cailloux,et du charbon,pour filtrer les détritus.
    2.après avoir filtré l'eau,de la rivière,la faire bouillir pour détruire,la flore pathogénique dans l'eau.possible d'utilisé 1 à 2 goute d'eau de javel.
    n'oubliez pas que dans la nature vous auriez besoin de faire du feu
    - il faut du bois,de l'amadou(un champignon qui pousse sur les arbres),où des écorces inflammable.
    soit vous allez utilisé,la technique la plus simple,la loupe,vous concentrez les rayons du soleil,et c'est instantané.
    la technique des pierres,sous condition de bien choisir,le type de pierre,de l’hématite(un type de roche),et du silex,le but d'envoyé des étincelles dans le nid d'amadou.
    la plus longue,avec un archer,en bois,une ficelle qui relie l’embout,un briquet en bois,avec trois trous,avec une encoche,pour récupéré les cendres,dans ce cas,c'est dans un kit de survie,qu'on peut le trouvé,par contre,vous devez être sportif.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire