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  • Nous avions enfin pu reprendre aujourd'hui,Aixa et Wolfbird ont retrouvé la petite fille Frèya,perdue dans les ruines d'une église,du Mont Epouvantail.

    - En allant au Hall Equestre,je l'a retrouve,et terminé cette première quête,à Fort Pinta,ses parents apprécient de l'avoir "sauvée,",et elle me voit comme une héroïnne,pour l'avoir secouru des sorcières qui s'intéressé à elle.

    - Un éboulement dans Goldenhill,,dans la ferme au citrouille de Jasper,d'étranges pierres sont tombés,de coloration noir,et un motif rose inscruste dedans.

    - j'ai découvert la "source de l'éboulement",Jasper me conseille d'aller voir Pi,elle doit en savoir plus,sur ces pierres mystérieuses.

    - Retour dans le Marécage,retrouvé Pi,la gentille sorcière,on apprends de sa part",que la pierre n'est pas ordinaire,mais qu'un motif "pandorique" est inscrusté.

    - faire la danse de la pluie,devant la source,les pierres disparaissent dans l'eau,puis un zone inhabituel apparaît !

    - un zone infesté de Chasseurs de l'Ombre,les véritables,,cette fois-ci.

    Wolfbird à trop peur pour s'y rendre,mon perso doit y aller "seul",dans l'endroit.

    1. ces créatures ont une très mauvaise vue,il suffit de se caché dans les buissons,et attendre qu'ils passent,afin de progressé en avant,par derrière eux.
    2. les buissons ne manquent pas,l'eau à une teinte rose,pas habituel,le chasseurs de l'ombre,sont comparable à des brumes noirs légèrement transparants.
    3. on les voit venir facilement,j'ai réussi à rejoindre l'origine de la source de ces créatures.
    4. "une fissure dans le sol".
    5. la quête à venir,consistera à "stopper la venue des Chasseurs de l'Ombre
    6. Retour au Hall Equestre,pour l'entrainnement au Saut d'Obstacles.

    Sans oublié,celle des Druides,j'ai enfin atteint "populaire" en réputation avec eux,en faisant trois missions du Druide Instructeur.

    tôt où tard,une enquête "visant à s'infiltré à nouveau chez le port Ennemi,aura lieu,,pour savoir si M.Sand,n'aurait pas trouvé le livre perdu des céromonies.

    - le problème,est qu'il aurait enfin décidé du quatrième chevalier des ténèbres,les druides ne savent pas encore "à quoi,ils ont affaire".

    - le cauchemar de James,est en lien avec son passé,Katia l'avait enlevé pour tenté de s'accaparé d'une des Soulriders,Katia fut renvoyé dans sa dimension à elle,Pandoria.

    Objectif ?

    - Continuer à poursuivre une enquête,devenir officiellement un Soulrider.

    - Protéger et Défense Jorvik,contre le Mal,et ses horreurs.

    - devenir Admirées dans plusieurs zones.

    - débloquez de nouveaux endroits qu'on pas encore "débloqué".

    - comme Epona par exemple,voir découvrir "la possibilité de voyager dans les dimensions différentes propre à l'histoire du jeu".

    "Les temps devient incertains,et l'obscurité commence à se manifester".

    je suis sûr d'une chose,combien d'ennemis,et de potentiels Boss,seront à faire face,et à affronté.

    Star Stable : New !

    le jeu Star Stable,mélange Aventure,Histoire ,Quêtes et Mystères au Rendez-vous,mais aussi un monde unique,dans lequel,la magie est bien présente.

    Star Stable : New !

    "la zone est ici,où la danse de la pluie à eut lieu".

    Star Stable : New !

    Star Stable : New !

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  • (Chanson qui me parle d'Amour)

    " cliquez dessus"et vous aviez accès en plus grand".

    Pour chaque futurs soutiens,dans le forum,je mets en place "un boost de PaëlOr et de Réputation  + (boosté).

    Profitez-en !

    (dans joins us !,dans Liens),il est temps de faire des révélations.

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    1. le jeu Star Stable,dispose aussi d'autres formes de bug,plus où moins gênant,en terme de jouabilité.
    2. dans le jeu,j'ai progressé dans le jeu à nouveau,Aixa et Wolfbird ont atteint un passage de l'histoire,dans lequel,le temps change,que le mal est peut-être en route,de s'activer.
    3. j'ai aidée Jame,le maire de Fort Pinta,à stopper son cauchemar,ce fut réussi,problème,une femme en blanche était aperçu dans son cauchemar,elle a bien un lien,avec le passé de Jorvik,c'est Katia,un être malfaisant,et mystique venu de Pandoria.
    4. sa présence dans ce cauchemar,à inquiété tout le groupe,il fallut provoqué un hoquet de peur.
    5. Aixa s'est planqué dans la mine de Demascus,et déguisé en fantôme,James à vraiment eut peur.
    6. il a oublié le cauchemar.
    7. un sauvetage inhabituel:après avoir capturé un serpent,Fréya dans la Ferme Sunfield,elle s'est fait mordre par un cobra,on est aller prendre des clichés de cobra jorvikois,dans les Terres Oubliés. une course s'engage alors,j'arrive en premier,elle n'est pas arrivé,je vais la cherché,la retrouve,en étant pas bien du tout. je l'ai conduis chez elle,puis en suite,informé la vétérinaire de Jaraleim,après des réponses au question,j'ai dû attrapé ce maudit "serpent",et le donner à la vétérinaire,qui est aussi "Docteur"des humains. elle a fait un antidote,puis je l'ai apporté à Martina,l'ayant utilisé pour sauvé sa fille,du venin mortel. Frèya,me voit comme un héros,sa mère m'offre un cadeau en échange d'avoir sauvé la vie de sa fille.
    8. j'ai pu finir,mon entrainement avec les Druides.

    Quel genre de bug peut-on avoir dans ce jeu ?

     Une liste des bug,que l'équipe doit corrigé en créant de nouvelles mises à jours,pour (fixé et réduire les bug).

    1. bug n°1: la barrière qui vous fait volé,en courant,vous heurtez une barrière,et vous êtes envoyé au dessus,et suivis d'une chute,alors que vous aviez seulement manqué un saut.
    2. bug n°2: traversez sans raison,voir de plonger dans l'intérieur des textures. ce qui est gênant,le cheval se coince à l'intérieur de la texture,seul méthode;le saut pour l'en sortir.
    3. bug n°3: après avoir fini joué,le jeu "crache" subitement,affichant "le jeu à quitter subitement",ce qui irritant,car dans certains cas,on doit tout refaire,et recommencé depuis le dernière fois,où le jeu n'a pas craché. pour l'évité:je stoppe la mission,dans le vert,puis je quitte le jeu,en me déconnectant,après je relance,me connecté,puis reprend le jeu.
    4. bug n°4: quand les joueurs arrivent en masse,mon jeu se mets "à provoqué des friz subite à des lags. le problème est qu'il faut s'arrêté de bouger,dans le cas des lags,où jouer plus tard,car le spawn des joueurs sera enfin calmés. le matin,c'est le moment de lag,et du frizs.  le lag "est un ralentissement direct,du à la venu des joueurs en masses,ça connecte dans tout les sens,du coup,le jeu prends,le frizs est proche du lag,mais se répète sur quelques dixièmes de secondes. de base deux bugs proches.
    5. si je découvre d'autres bug,je les ajouterais à la liste.
    6. en derniers bug:je vais évoqué,des bug dans lequel,le cheval était difficile à manoeuvré,ajoutez qu'il y a des changements dans le jeu "comme par exemple",avoir le meilleur équipement,qui coûte très chers,en Shiling jorvikois,9000 ! ,la limite des 10000,devient aberrante,en l'augmentant on pourrait voir des tenus plus avancés.

    Ce que je n'apprécie pas dans Star Stable : après l'aspect des bug,et du positif (sur l'avancé de l'histoire)

    • 1/.en tant que Star Rider,je n'ai pas accès au star coin,encore mes parents,qui ont choisis celui "sans stars coins".en pensant m'évité dépensé mon argent,je crains que pour en avoir,je vais devoir "en acheter". merci,la famille de trop me protégé.
    • 2/.devoir refaire tout la fin,de ce que j'avais achevé,après le crash du jeu,à la longue,cela perturbe le jeu,et la jouabilité. (il faut y remedié).
    • 3/.je ne peux pas avoir d'autres chevaux,en dehors de celui de départ,ce qui est "rageant", c'est de voir,tout les joueurs ayant pleins de chevaux. pour y remedier "Equipe de Star Stable,devrait des chevaux "qu'on peut acheter en Shiling Jorvikois",c'est de l'argent comme les stars coins,pourquoi,n'es-ce toujours pas encore là.
    • 4/.le Shiling Jorvikois,aurait un court abordable pour les joueurs "sans stars coins",permettant des coûts raisonnables.
    • 5/.le star coin,devrait dans ce cas avoir une valeur "supérieur",pour resté dans un équilibre,entre les joueurs.
    • 6/.prendre en compte,le niveau des chevaux lors des Championants,créer des classes à chaque niveau de joueurs,cela éviterait de découragé,les joueurs débutants,où nouveaux arrivants. cela permettrait "au joueurs de bas niveaux,de s'affronter entre eux",ainsi qu'au joueurs de niveau moyen,entre eux,les haut niveaux s'affronteraient entre eux. les meilleurs auraient celui de Champion. je propose ici,aussi des idées,pour aidé à l'amélioration du jeu,et de la jouabilité.
    • 7/.stabiliser le jeu,pour permettre la progression des quêtes,devoir attendre chaque jours,le jour suivant dispose un avantage "on peut faire autre chose" on a du temps libre,soit en joue dans le jeu,on passe un moment avec les autres joueurs dans le tchat.
    • Tchat de Star Stable:l'anglais est peut-être votre langue d'origine,mais le Français une système d'écriture et d'orthographe différent,de l'anglais. exemple:en lieu du i en anglais,c'est le Y,cela peut mené à des fautes d'orthographe en Français,parfois même gênant,au point même de foiré le nom des endroits dans le jeu.

    Tout pour moi,indique que Star Stable,malgré le Positif et le Négatif,c'est un jeu qui accès libre,gratuit qu'au niveau (5),ce jeu n'est vraiment pas terminé,mais bien encore en dévleoppement,j'espère seulement que l'équipe régulera les bug affectant la jouabilité.

    Pour WolfQuest:le jeu,je m'en suis détourné,faute de moyen,d'avoir WQ 2.7. il falloir récupéré le jeu lui-même,puis en plus de ça,retrouvé mes marques dans ce jeu.

    je vous informerais au mieux possible,du nouveau sur cet autre jeu. le mode Multijoueurs de WQ,souffre d'un bug "passé sous la map"cela arrive à partir de trois à cinq joueurs. un joueur passe sous map,il est bloqué,il ne peut plus sortir,le second vient le secourir,et il est keblo à son tour. (là,ce système de jeu,n'est pas fais pour autant de joueurs,s'il faut en plus se méfier de l'eau,quand elle devient noir,et le vide.

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