• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(2/6)

    Qui sous-estimerais la puissance d'un demi-démon ? qui sous-estimerais ma capacité à me débarrassé de tout ceux qui seront sur mon chemin.
    Je n'ai jamais de rival,et encore moins,lié à l'Amour elle-même,c'était la première fois.
    j'apprends que le garçon vient durant la cours,de séduire celle que j'aime,évidement,il me lance un défi,mauvaise idée,je suis bien plus fort que toi.
    Néanmoins vers l'heure du rendez-vous annuelle,du défi,Arees affirma
    - je suis contre les combats,mais parfois,si tu veux un conseil,tu dois éliminé la concurrence.
    - éliminé la concurrence ?
    - la solution,tu la trouvera en toi,j'en suis sûr,s'il y arrive quelque chose à ce jeune insouciant,je vendrais plus d'articles du journal,Vernen à crée un journal pour l'école spécial,ici,ce sont des futurs combattants qu'on l'on forme,alors apprends à te battre.
    - me battre ?
    - ça pourrait être utile pour les entrainements à venir.

    Arees s'en allé après ce conseil,assez suspect,je décidé en réfléchissant,le garçon ricanait
    - j'ai demandé un rendez-vous,une légende prétends,que si on fait la confession devant l'érable,les sentiments de l'autre sont réciproque.
    - à maintenant,tu te crois qu'on ami ? parce qu'on ne l'est pas.
    - Arees un cadavre vivant,c'est un zombie,comment peut-tu lui faire confiance ?
    - comment ose-tu me donner des leçons ? alors que monsieur,n'a jamais eu une seule fois,de fille.
    - j'accepte le défi.
    - mauvaise idée,car je vais te battre.
    - on verra bien,au moment venu.
    Profitant que Arees,discuté avec Vernen,et Lartz.
    je profite de me changer,lors de la séance d'activité libre,trouvant dans la cuisine,je ramasse un couteau,puis soudain,une voix me vient en mémoire
    - tu dois éliminé la concurrence,si tu veux une place au dessus,alors apprends à te battre.
    cette école semblait être destiné à formé des morts-vivants,car les garçons se montrait provocateurs,insultant,comme s'ils me détestent,on dit souvent que c'est par amour,que les hommes meurent.
    il avait raison,je ne suis pas aussi facile qu'il ne crois,je cache l'arme sur moi,dans la poche,puis rejoint la cour extérieur
    - je peux t’invitai à un endroit en particulier ?
    - pourquoi pas,j'accepte ta proposition,où veut-tu aller ? je te suis.
    - suis-moi.
    je décide de surveiller les alentours,les filles faisaient connaissances avec les jumelles,personne n'était là,Arees se mit à sourire,je détecte un point commun,un côté sombre identique,que nous partageons.
    réfléchissant à mon plan,j'amène le garçon jusqu'à une cabane,je dégaine le couteau et l'attaque à l'aide,je tranche l'artère,le sang coule,le garçon tombe à terre,mourant dans une flaque de sang,à cette instant présent,je vis le couteau plein de sang,je vérifie,en effet,il était bien mort,immobile et gisant.
    à ce moment là,j'ai la visite de Arees.
    - c'était important,que tu apprends à tuer,dès que cela est nécessaire admit-il.
    - dois-je faire à certain moment ?
    - Oui,Aurtan,tu es officiellement,au rang de Vengeur,en échange de morts de personnes ciblés,je te donnerais une récompense,par contre,ne laisse aucune trace derrière toi.
    Arees désigne un sceau,un évier,et un balais,il dépose un objet.
    - je te laisse le temps,je vais occupé les autres,avec Vernen.
    je m'interroge en observant le cadavre,c'est là,que je remplis un sceau d'eau,mis le produit,puis place le balais dedans,je mis à nettoyer la marre de sang,y compris sur les murs,et la porte d'un des toilettes.
    allons jusqu'à déplacé le cadavre sur mon épaule,jusqu'à un trouvé un endroit parfait, un incinérateur se trouvait en extérieur,voilà ma solution,je jette l'arme dedans,suivis du cadavre à l'intérieur,et referme le couvercle.
    j'avais pris le temps de récupéré,ceux qui avait de la valeur,je décide de me rendre à la zone des douches,le temps de me lavé du sang,et de changer de vêtements propre,je jette les vêtements tachetés de sang,à l'incinérateur et l'active.
    rejoignant la cours,Vernen était là,en train d'écrire sur un portable.
    - il me semble qu'on m'a informé d'une disparition,je vais m’amusais avec les hypothèses.
    - ça va se vendre comme des petits pains.
    -c'est ce que je compte,évidement.
    je rejoins Lartz.
    - Arees m'a dis,que tu avais des objets à échangé,contre ce que je propose.
    je décide sortir les objets de valeurs,Lartz les récupèrent,les fait fondre,filtrer et puis
    vient à former un total de 100 pièces,il me donne en échange,d'une bague,une nouvelle arme.
    - je t'offre ceux-ci,cadeau de Arees,c'est ta première épée.
    - dis lui,que je le remercie pour son cadeau.
    - elle résiste au dégâts de l'anti-matière

    le jour suivant,la fille était seule en affirmant
    - ce gamin m'a posé un lapin
    - ce n'est pas très gentil,reconnais-je.
    - Bonjour,Aurtan,tout va bien ?
    - Oui,je vais bien,tu as lu l'article du journal ?
    - Oui,Erack à disparu,il y a paquet d'hypothèses sur sa disparition,Vernen est très créative,tout le monde en acheté en fois mille !
    - ça eut vraiment de succès ?
    - Oui,au delà du succès,Vernen à pris un véritable plaisir entendre les théories de chacun,mais l'une d'elle,sous entends,qu'il y a un assassin à l'école.
    - es-ce que tu y crois ?
    -Non,évidement.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(1/6)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(3/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :