• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 4/7

    Qu'importe les conseils suspects de Lord Terkhan,Vernen s'entendait très bien avec son ancêtre,Lartz s'est lié d'amitié avec Ayjeres;pour ma part,si je devais me méfier d'un zombie parmi nous,c'est bien de Terkhan,le zombie au yeux rouges.

    mise à part;cela;Terkhan nous invite même à venir passé la nuit chez eux,ils nous avaient à invité à un repas,jusqu'à qu'on eu de la visite,je vis mes poils se hérissé,un vent froid m'envahis,un groupe de quatre à sept zombies apparaissent,ceux-ci ciblèrent Terkhan sur le champs.

    " il nous a attends ! qu'es-que vous faites ?"

    - Aresk,je vous les ai présente.

    -" Qui êtes-vous ?

    - je m'appelle Vernen, descendant de Lord Terkhan

    - moi,c'est Lartz,descendant de Ayjeres.

    le mort-vivant n'en revenait pas,viens vers moi

    - toi,tu me fais pensé à un des ennemis,que j'ai eu.

    - je ne suis pas venu,pas vous faire la guerre,je suis venu en paix

    - Qui-êtes tu ?

    - je m'appelle Arees,descendant d'un certain Arais.

    - et lui ?

    - moi,c'est Aurtan,je suis un Gardien.

    les propos de Aurtan ont bien était entendu,mais les zombies manifestaient un mélange de peur en mon égare,mais aussi ils étaient tous à distance.

    - si je vous fais peur,c'est parce que je suis un zombie de malédiction.

    - c'est moche,la décomposition

    au même moment,le meneur du groupe,vient aussitôt vers moi,j'en viens en rire,car,il m'appeler par le nom de mon ancêtre

    - Arees,tu ressemble vraiment à Arais ?

    - que sur le plan physique,admit-je,mais pas dans le reste,Arais est plus proche de Aurtan,en personnalité,que de ma personnalité,moi,je suis pour la paix,l'harmonie,et l'équilibre,je préfére mené des expériences,plutôt que commettre des meurtres,des expériences ont y gagne la Connaissance. Terkhan as-tu déjà envisagé cela ?

    - Non,à vrai dire,je n'y ai pas pensé,en effet.

    - la Connaissance,c'est fascinant,même la science.

    Aurtan se mit à générer d'étranges sphères d'anti-matière,en affirmant

    - pouviez-vous rejoindre notre groupe ? on aura besoin de vos expériences,pour le combat que nous menons.

    - vous menez un combat ? de quel genre ?

    - les Ombres reviendront,le Chaos reviendra,mais les Sanctuaires ont aussi des endroits parfait,pour l'entrainement,vous aviez aussi des surprises.

    Vernen dégaina son épée,suivis de Lartz,qui sortira à la sienne,je vis Aurtan,les imité,je sortira soudain,mon épée que tout le monde reconnait,le meneur des zombies vient à s'incliner,en reconnaissant l'épée flamboyante.

    - On dirait une épée de feu admit Lord Terkhan.

    - c'est quoi ce feu ?

    - du plasma,répondis-je,je le fabrique avec les technologies que j'ai rapporté du voyage dans le temps,c'est la matière qu'on trouve sur le soleil.

    - c'est à base d'hydrogène,explique Aurtan.

    - effectivement.

    Lord Terkhan n'en revenait pas,avec Ayjeres, quand à nous quatre,on croisera nos épée,et les lèvent vers le ciel,en affirmant " à NOUS ! c'est à JAMAIS !  de la VIE À LA MORT !

    Vernen accepterait de prendre part au combats à venir,de même pour Lartz,Aurtan aussi,et enfin moi.

    - Je vous le jure,si je mens,j'irais en enfer,on va stopper la rivalité entre les deux familles,j'espère que vous auriez un jour la paix.
    - comment allez-vous faire ?

    - ça vous dit,un retour dans le voyage du temps ?

    - ça me manque admit Aurtan.

    - nous on est partant.
    - si vous voulez,vous pouvez nous rejoindre,et vous participerez ensemble.

    Vernen réussi à convaincre Terkhan,il n'acceptera qu'une trêve,mais s'oppose à rejoindre notre groupe de justiciers,Ayjeres posera des questions sur le thème,Aurtan parlera de ce qu'il a dût faire,pour effacé à jamais,ses erreurs,plus jamais,il ne recommencerait.

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 3/7(Jeu de chien) : mon idée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :