• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 3/7

    Quittant le laboratoire,sur nos doubles poneys,je dépasse le groupe,jusqu'à les guider jusqu'à la ville en ruine,en se rendant sur place.

    - il y a une ambiance assez malsaine par ici.

    - suivez-moi,fit Lartz,pénétrons cette zone

    - soyons prudent,même s'il y a deux zombies par ici,même s'ils sont nos ancêtres,je ne sais pas s'ils nous connaissent.

    Vernen avait raison comme d'habitude,je laissé passé devant,Lartz m'accompagne jusqu'à aller à la porte de la ruine.

    les chevaux furent au pas,qu'on décide de visiter la ville en ruine,un brouillard suspect se leva soudain,on décide de progresser en douceur,en évitant de se séparer,suivis du vent qui évacué le brouillard,Vernen détectera une présence,erreur,c'était un humain,un habitant de Avalan,venu faire une excursion avec des collégiens,ceux-ci tentaient d'effrayer leur prof,avec l'histoire sordide de Terkhan,nous on décide les contourner,et de s'éloigner de leur brouah gênant,on arrive à la zone Nord,quand Vernen poussa "STOP ! subitement. il sortira une paire de jumelles

    - "zombie en vue ! " lâcha-t-il.

    - il y en a combien ?

    - les normaux n'approchent pas de ces maisons

    - pas de signe de nos ancêtres,approchons ces deux maisons.

    mettant pied à terre,on n'a à peine poussé la porte,qu'on surprends une odeur de cadavre vient à nous accueillir,puis suivis d'un cris si fort,qu'on l'a tous entendu.

    Vernen suivra le cris,au à nos côtés,jusqu'à trouvé une pièce isolé,il déposa un système pour surprendre une conversation,horreur général ! on a de la visite.

    on vit des yeux brillants dans la pénombre,puis on s'est fait attaqué !

    Vernen se défendra avec son épée,et surprends l'attaquant,Lartz rétablira le courant,en réparant l'électricité,la lumière révélé deux morts-vivants;l'un d'eux arrêta nette de combattre.

    - Vernen,on les as cherché,ils nous ont trouvé admit Lartz.

    - Comment ça ? que vous me cherchez ? laissez-nous tranquille.

    - vous êtes bien,Lord Terkhan ?

    - Oui,mais comment connaissez-vous mon nom ?

    - vous êtes mon ancêtre répond Vernen.

    - je me disais que vous aviez une air de famille,tout les deux,fit le deuxième zombie.

    - vous êtes bien Ayjeres ?

    - Oui,c'est bien moi.

    - je suis impressionné,tu combats très bien.

    - je suis Vernen,ton descendant maudit.

    - moi,je m'appelle Lartz.

    - et lui ?

    - je m'appelle Arees.

    - moi,c'est Aurtan,je suis une sorte de Gardien.

    - ça fais des années,qu'on passe à supporter,mais.. vous êtes tous des zombies ?

    - Oui admit Vernen,Arees aussi,il est un zombie par malédiction.

    - pas nécessaire la référence lâcha Lartz,ça fais des années,que j'aurais voulu,vous rencontré.

    - ça fais de nouvelles rencontres,dites,pensez à consommer de la cervelle,c'est très bon.

    - Terkhan est devenu accro à l'encéphale humain,pour ma part,c'est leur viande,qui est la meilleur.

    -depuis quand vous demeurez ici ?

    - on devrait être des squelettes normalement,mais la condition,ne va pas jusque là.

    - pour nous,on va en devenir,on veut l'éviter,voir le retarder.
    - la meilleur solution,je l'ai dis,c'est la cervelle humaine,elle retardera les effets,le sang humain,peut hydrater le corps d'un zombie,leur chair nous rendent plus fort.

    - tu es cannibale ?

    - Oui,depuis la dernière guerre,on est mort,en refusant de devenir des mangeurs d'hommes,on s'est affaiblis,et ça nous coûté la vie.

    - Arees à déjà tué des humains,par état de rage.

    - justement,l'état de rage,donne au zombies,de véritables pouvoirs,un conseil à Arees,le pacifique,prends garde,à vouloir la paix,tu aura la guerre,voilà,comme un humain raisonne,la nature à besoin de vie,les vengeurs sont là,pour elle.

    - il y aucune réel raison,que justifie la violence,la cruauté tel quel soit,à suivre vos conseils,on devient quelqu'un de mauvais,de méchant,je veux seulement maintenir l'équilibre.

    - je veux dire que parfois,une mort où deux,est nécessaire,en cas de guerre,elle vous donnera la victoire.

    Ayjeres semblait assez moqueur,celui-ci discutera avec Lartz,Lord Terkhan portait bien sa réputation de combattant,de guerriers forts,Vernen pense que Lord Terkhan à trop cru,en la Puissance,elle l'a changé en hideux zombie, un zombie en décomposition avancé,dans les teintes bleu-grisâtre,il avait aussi des yeux rouges bien clair,problème Vernen remarque que les propos de Terkhan m'affectait,car il s'adresser à moi,cela ne devait normalement pas me déranger,mais quoiqu'il arrive,un zombie restera toujours un cadavre réanimé,appartenant au monstres,Arais n'a jamais étais un zombie,et si j'aggrandis ma meute ? j'y ai déjà envisagé à plusieurs reprises.

    - rien ne vaut,de prendre des vies des autres,la violence ne résoudra jamais,les conflits admit Lartz.

    - vous nous ressemblez,que sur le plan physique,pas de doute,vous êtes bien nos descendants.

    - Lartz à toujours eu une personnalité proche de ton ami Ayjeres.

    - Arees,me fait pensé à Lord Arais,je trouve une ressemblance.

    - c'est mon ancêtre,répondis-je.

    Vernen poursuivra à discuté avec Lord Terkhan,y compris Lartz avec Ayjeres.

    - vous seriez toujours le bienvenue chez nous.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 2/7(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 4/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :