• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (troisième épisode 6/6)

    Aurtan intrigué vient à lire le papier,quand une vague de froid l'envahis subitement,préoccupé par la découverte,il débarque en colère devant Arvaïk en personne.
    - ainsi,si j'existe,c'est grâce à vous ?
    - je n'étais pas seul,les Corrompus nous ont aider.
    - ainsi vous m'aviez crée,pourquoi m'aviez vous caché cela ?
    - ce n'est pas de te le caché,c'est le caché au yeux de Arees et ses comparses.
    - pourquoi je lui ressemble dans ce cas ?
    - c'est moi,admit Arvaïk,j'ai choisis de créer une personne qui ressemble à Arees physiquement,à ceux-ci prêt,tu es l'incarnation vivante du Dieu du Positron.
    - ça ne réponds pas entièrement à mes réponses.
    - j'y viens,Siskta à abusé sexuellement de Arees,elle a récupéré du sperme,puis à fait fécondé des ovules,par le sperme,sur quatre,un seul à est allé jusqu'à la formation d'un enfant,ce fut Siskta qui eut la charge,d'aller jusqu'à la finalité de l'ovule,au final,au bout de neuf mois,un bébé était née,cet enfant,c'était toi.
    - donc ma mère est un traqueur,qui est un démon,es-ce que cela voudrait dire que j'en serais un ?
    - Oui,tu es en partie,un démon,j'ai même découvert que Siskta à ajouté lors de la création,l'ADN identique à Arees,à partir d'anti-matière,tu es le premier être humain d'anti-matière.
    - c'est un peu tard,votre explication,car Arees est déjà au courant.
    - comment ça ?
    - je pense qu'il a dût tomber sur ceux-ci fit-il en déposant le papier,Arees à besoin d'anti-matière pour sa technologie.
    - Quel technologie ?
    - on dirait que ça viens du futur,c'est méga-sophistiqué.
    - cela explique,le silence de Arees,et le désir de caché,un super technologie,je précise qu'on a fait une erreur,car on réunis la matière avec l'anti-matière,lors de la création.
    - je sais lire,merci,je l'ai remarqué.
    celui-ci vient à prendre le papier,puis activé le feu de cheminé par la pensée,puis vient à jeté le papier suspect en le détruisant dans le feu.
    - personne ne doit être au courant,ni vous,ni eux,et encore moins,que j'ai fais le traître.
    - entendu,on gardera cela secret.

    Aurtan à toujours était capable d'utilisé un de ses dons,le premier est la manipulation,comme n'importe quel Corrompus,il peut l'utilisé dès que cela est nécessaire,mais c'est très rare qu'il l'utilise.
    le second est celle de duper,soit les cibles où les ennemis,en utilisant la ruse,où encore à utilisé le mensonge afin de cacher la vérité à ceux considèrent comme ennemis.
    moins connus,des Corrompus et des Humains.
    par son héritage à cause de l'Ombre,Aurtan à compris la raison pour laquelle,il n'est pas mort,lors de la possession par cette dernière.
    celui-ci peut aussi avoir accès à un large choix de pouvoirs,les plus utilisés sont
    la téléportation,permettant à Aurtan,de se déplacé sans avoir à bouger,et reparaitre plus loin.
    le plus effrayant,est celle du Vol d'Apparence,il peut ciblé une personne,volé son apparence,puis s'attaquer à d'autres personnes soit ciblés où simple victimes.
    le second est celle de Changement de Forme,plus connu sous le nom de métamorphose,Aurtan utilise uniquement dès que cela est nécessaire,il n'en abusera pas,craignant les risques d'une limite potentiel.
    le troisième est celle "du Mind Control",Aurtan l'utilise afin possédé le corps d'une
    personne,soit par ordre de Arees,conseil où désire sadique de contrôlé la victime comme une marionnette,ce pouvoir fonctionne aussi sur les animaux,ce pouvoir est un des plus dangereux de Aurtan.
    il maîtrise l'élément du feu,y compris la glace,qu'il utilise pour contrer la chaleur
    excessive,où encore comment moyen de provoqué un effet de lenteur à la cible touché.
    le mind control peut aussi être utilisé à d'autres fonctions,autre de contrôler une personne,voir possédé un animal,son corps et espionner les ennemis où humains
    dangereux.
    Aurtan dispose aussi d'avantages,comme un force sur-humaine,Vernen qui était le plus fort à déjà attaqué à trois reprises Aurtan.
    l'homme d'anti-matière était ravi,du plaisir à vaincre le plus fort,des trois,Arees
    était déjà au courant des supers-pouvoirs de Aurtan.
    - la seule personne qui serait en mesure de me détruire,c'est bien lui admit-il
    Dès sa rencontre,Arees à compris quelque chose d'anormal émané de lui,au premier abord,il paraissait insouciant,curieux,joueur,voir même taquin,en jouant
    des mauvais tours.
    Arees à remarqué que Aurtan avait changer,il était plus différent,plus mature qu'autrefois,son insouciance était remplacé par de l'assurance,c'était un homme
    normal à priori,sûr de lui,il se tenait toujours droit,tenant son épée dans sa main droite,la seconde de la main droite,pour impressionner,il a toujours utilisé deux épées assez spectaculaire.
    Vernen se souvient avoir était vaincu cinq fois par Aurtan,cette fois-ci,il s'interroge
    sur la vitesse de Aurtan;
    Peut-il un jour,atteindre la plus grande vitesse connu à ce jour,soit celle de la Lumière.
    Arees est convaincu que Aurtan en est capable,mais aussi de détruire par collision,l'anti-matière ne plaisante pas avec la matière.
    Lartz était dérangé,il se sentait gêné,en voyant Aurtan se comportait comme un roi,où un guerrier,faisant rire au éclats Vernen.
    - c'est pas sérieux,je ne me tiens pas ainsi !
    - en extrapolant un peu,Oui.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (troisième épisode),4/5(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(1/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :