• Aimez-vous les histoires d'horreurs ?

    Qui n'a jamais pris le plaisir,que la peur provoque,où plutôt les effets de l'adrénaline,est le nom de l'hormone,pour ceux qui l'ignore "le stress " est causé par la même hormone que celle de la peur.

    à Quoi servait la peur pour les premiers humains ?

    - en premier lieu:de fuir face au danger,exemple,un tigre à dents de sabre camouflé dans un buisson,celui qui a peur,va fuir dans cette situation là,l'autre ne fuira pas.
    - en second lieu: permet de se confronter,faire face à sa peur,en clair de l'affronter,sans en avoir peur.

    chacun de vous,qui me regardez,vous aviez tous une peur normal,et une peur non raisonnable,je veux parler ici,des phobies,j'en déjà fait part,de miennes,et vous ? aviez-vous des phobies,car personnes n'est vraiment sans peur,mais c'est en faisant face,que l'on apprends à ne plus en avoir peur,ici,je veux parler du courage,c'est en affronter ses peurs,que l'on devient courageux.

    il m'est déjà arrivé,après Walking Dead,de m'être intéressé au films d'horreurs,sur les zombies,plus part distraction,et ressentir,que parfois,le plaisir et la peur sont liés,certains doivent même aller trop loin,c'est pourquoi ? qu'il faut des limites afin de respecter le fait que nous sommes tous humains,nous avons des limites naturels,en tant besoin biologique,si on ne les respectez pas,c'est la mort assuré.

    ce que j'aime dans les films d'horreur,au thème des morts-vivants ?

    1. parmi ceux que je connais,c'est souvent un thème en lien avec un pathogène,connu sous le nom de virus.
    2. qui dit film d'horreur à mon sens,cela doit "être sanglant",les humains ont appris associé "le sang au danger",un film d'horreur avec beaucoup de sang,va s'ajouté en plus.
    3. on prends conscience,que le virus qui une personne infecté,va agir de manière inhumaine,le pathogène provoquera la maladie,et la mort du malade.
    4. on y voit l'hypothèse ici,d'un super-virus,le pathogène très infectieux,très contagieux,et mortel,on repère l'effet pandémie.
    5. Pandémie Virale Mondiale: ce que j'apprécie,ce que le virus des zombies,à une tendance à se répandre partout,et dans l'ensemble du monde réel,transformant les humains,en zombies où même en morts-vivants.
    6. deux mots sont utilisés"zombies","morts-vivants" où dans rare film "mangeur" du à la manie,des zombies de manger tout le temps .
    7. une seule comédie,fait pour rire,sur le thème des zombies,la Nuit des Losers Vivants,le problème,je crains,que cela soit inspiré d'un histoire d'horreur,pourquoi,je pense cela,car,j'ai lu des livres sur le thème de la peur,l'un d'eux me faisait comme rappel,cette comédie,n'empêche la comédie,est parfaite,on est tous morts de rire,le plus souvent.
    8. à ce qui l'ignore,quand vous rigolez,c'est la même hormone,qui va provoqué une déferlement d'autres hormones,l'une d'elle,responsable du plaisir.

    Pourquoi ? d'un coup prêtez un attention approfondis au îdoles de films d'horreur ?

    - pour parler des films,de l'histoire de la créature,avant même le zombie moderne,puis faire part,d'événements avec les guérisseurs,et leurs morts-vivants.

    - comment un scientifique définirait un zombie ?

    - cela est définis comme un cadavre réanimé,cela fait une créature à part entière,dans les monstres,la majorité des monstres,il faut les chercher,et aller les trouvé chez eux,afin de les débusqué,alors que ce n'est pas nécessaire avec les zombies,puisqu'ils sont attiré par les humains,et viennent naturellement vers nous.

    - à cela s'ajoute,que pour les scientifiques,si les zombies existaient,ils ressemblaient à des personnes vivantes,en clair,ils ressembleront à des vivants.

    - la seule différence entre un humain et un zombie ? une différence,je ne pense vraiment pas,les humains vivent en une société,où les jeunes peine à se faire une place et à devenir indépendant,certains hommes vont même agressé des femmes,c'est toujours la femme qui trinque pour la violence masculine,il y a trop souvent en tête,que la femme est un faible,c'est stupide cette idée reçu,puisque ceux sont les femmes les plus intelligentes,cela voudrait dire,que les hommes serait stupide,certains,mais pas tous à mon avis,dans le lot,des abrutis,des hommes intelligents doivent s'y caché,encore faut-il les trouvé.

    - les zombies n'ont pas vraiment de différence,avec les humains,dans leur apparence,à une différence prêt,ce sont des morts,des cadavres ramené à la vie,mais les zombies ont un corps qui le plus souvent,ne tient pas,et ils se décomposent.

    Quoi ? vous dites que les humains ne peuvent pas avoir ce phénomène ?

    - je ne veux faire peur à personne,mais certains personnes n'acceptent pas leur corps,et cherche à tout faire,pour le bloquer, à cela s'ajoute,le complexe d'adolescentes maigre comme un clou,qui se trouve "trop grosse,. pendant des années,la mode n'acceptez que des femmes trop maigre,ainsi que des mannequins bien trop maigre,pour que tout le monde puise l'adopter,certaines adolescentes se sont risqué,au point de mettre en danger leur santé,il est important de parler des troubles alimentaires dont les femmes peuvent être victimes,sans oublié,la famille qui aime rajouté un grain de sel. une youtubeuse à même affirmé "que le mieux,c'est d'être soi-même,et s'accepter comme on est".

    une personne en surpoids,n'est pas spécialement causé,par le fait de manger "mal",certains de ces personnes doivent manger normalement,sans être en excès,petit infos ":l'obésité est héréditaire,si vous aviez des parents en surpoids,vous aussi,vous risquez".

    quand j'étais adolescente,j'ai étais comme tout le monde à cet age,plutôt mince,et petit appétit,ma prise de poids,à pour responsable"un effet indésirable d'un ancien médicament," qui a ravagé mon corps,en me donnant un faim horrible".

    maintenant,quand je revois un film d'horreur,je pense plus à la créature,et à la création des romans,comme faire d'un personne,qui est un cadavre vivant,d'une créature dangereuse et hostile au humains,en une créature à l'opposé de l'image véhiculé des films d'horreurs.

    - je pense qu'en tout logique,et de réfléchissant rationnellement,on va pouvoir faire une histoire bien sympathique.

    pour ceux qui serait intéressé

    http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/c17-stories

    pour accédé l'histoire d'horreur,diffusé dans le blog,devenez membre du forum,et venez apprécié l'histoire,malgré mes erreurs de frappes,j'écris plutôt vite.

     

    « Le Jeu de rôle est arrivée dans le forum !Les morts-vivants vs Les vivants. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :