• Le Jeu de rôle est arrivée dans le forum !

    Je vous annonce,une nouvelle pour ceux qui aiment jouer à différents types de jeux,l'annonce du jeu de rôle "Survival Of the Pack" la version canine.

    - Où jouez à ce jeu de rôle ?

    - dans notre forum,allez dans lien (Joins-us !) pour devenir membre,vous pouviez tous nous rejoindre,déjà 7 membres dans notre communauté.

    - http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/forum

    - Comment trouvé l'Espace destiné à ce jeu ?

    - une fois,que vous aviez accepté de vous inscrire,validez votre compte,pour l'activé,à partir de là,vous êtes dans le forum,membre à part entière. vous allez reconnaître "il y a JDR,(Survival of the Pack) version dog.

    http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/c13-jdr-survival-of-pack-dog-version

    - Comment participer à ce jeu ?

    - après que vous nous ayez rejoint,avant tout de chose",choisir votre pseudo,décrire votre personne,en incorporant: es-ce un mâle (un chien),où une femelle (une chienne),êtes-vous mature au sein du jeu où pas du tout (voir jeune-adolescent où même juvénile). puis choisir votre espèce,parmi trois espèces :"chiens sauvages","chiens domestiques",et enfin "chiens demi-loups". je m'occupe des compétences ,je suis le maître du jeu.

    - à Quel moment le jeu est lancée ?

    - depuis cet après-midi,j'ai lancé le jeu de rôle,les membres du forum,certains nous ont rejoint,et se sont pris au jeu. le day 1 est terminé,la quête suivante "Quête suivante : La Tanière" est ici en référence à la zone de jeu,je réfléchis quand à la map.

    je vais amélioré le système,l'endroit où les joueurs évolueront est "Awaray Island",le seul endroit où les chiens sont les rois.

    pour découvrir,rendez-vous,demain dans le forum.

    « Star Stable : Fashion Week (Objet volé)Aimez-vous les histoires d'horreurs ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :