• Article spécial: Les morts-vivants partie 2/2

    Nous avons abordé,une partie sur l'origine des zombies modernes,mais pas encore de la forme moderne,tel qu'on voit les morts-vivants,qui sont quelques fois comparés avec la jeune génération.

    je pense que cette comparaison,est dû à des points communs,et des idées reçu persisteraient encore,dans les mentalités en général.

    1. se dire que nous sommes des humains,c'est renié la nature réel,en réalité,les humains ne seraient qu'en réalité,d'après la science,que nous sommes tous des véritables chimères,à quoi va ressemblé l'humain du futur,si on recherché l'imbécilité,rejeté l'intelligence,et valorise l'effet contraire,alors que nous devrions tous être égale en droits communs.
    2. Quand je pense à la période historique humaine,si vous mettez les vampires de côté,car ce n'est pas le sujet,comment d'après-vous,un mort-vivant réagirait,s'il apprend qu'en tant que personne morte,il n'a plus de droits
    3. le problème n'est là,la société humaine tendent à l'hyper consommation,certains salissent avec des ordures,les trottoirs des villes,au final,bientôt ,tout le monde vivra dans les ordures,arrêtez de jeter des bouteilles en plastiques/des cannettes vides/des sacs plastiques,si tout le monde faisait comme vous,la Terre serait qu'une décharge à ciel ouvert,cela vous rigolerez moins,car vos enfants seront touchés.
    4. j'admets que plus en vit en ville,plus les humains s'égarent,de plus la chose à ne pas oublié,le plus précieuse demeure l'eau à l'état liquide,elle est relativement précieuse pour toutes formes de vies,si les humains deviennent imbéciles,autant vous laissez mourir seul,après les industriels vont prétendre,que vous n’étiez pas vraiment en bonne santé,et vous seriez empoisonné grâce à une sur-médicalisation,et des excès de vaccins.
    5. le meilleur moyen de faire parler des dérives de l'humanité,c'est utiliser les morts-vivants dans un but "de sensibiliser les humains" de vous prévenir,et mais aussi dénoncé au delà des dérives,aussi également se moquer des humains,parce que parfois,certains comportements humains sont bien celle des zombies ! en clair,en devenant un sur-consommateur,et ne faire que "consommé",serait équivalent à ce fait un zombie . Pourquoi je dis cela ?

     En dehors des humains,où des citoyens en générale,on va reprendre,l'article sur les morts-vivants.

    - il y au sujet des morts-vivants,une phénomène d’incohérence,quand les jeunes générations sont appelé la génération zombies.

    • l'existence de créatures appelé morts-mâcheurs,daterait de la préhistoire,au Moyen-age,période où la peur de la mort et importante,en cause "les épidémies". d'où  la phrase "si une personne mourrait,une deuxième allait mourir,parce parce la personne morte entrainera la mort de la deuxième personne.".
    • au départ,il y a sorte de confusion,entre les morts-vivants et les vampires,à l'évidence,la version moderne du vampire est bien éloigné de la version ancestrale,qui était lié également au même base",soit un cadavre en début de la décomposition".
    • de plus,la forme moderne (dit actuel),des morts-vivants vient du mot d'une île où ces créatures sont intégré dans leur croyance,et sont considéré comme "réels". le mot d'origine,c'est zombi,qui au fils du temps,est devenu,le mot de zombies.
    • l'aspect des zombies à évolué dans le temps,au fils des films après la fameuse guerre froide,(où le vampire symbolisé  l'ennemi,soit l'URSS). le premier film n'a eut aucuns succès,et les morts-vivants étaient "identiques à des personnes vivantes,tout étant anthropophage,soit "cannibales".
    • Les cannibales ont-ils influencé la tendance "mangeur d'homme" des zombies ?,il est possible que des cas de cannibalismes dans le passé,est associé à des attaques qualifié "de digne d'un monstre",où "encore inhumain",qui décris largement assez,j'ai vu des épisodes des Experts,avec des cannibales,où encore un épisode où deux,de Esprit Criminel,à vrai dire,j'ai bien rigolé,surtout quand une des policiers scientifiques,s'est trompé de "coupable".le plus effrayant,de cette série,c'est celui avec la rage.

     il n'est impossible,que les cannibales,est permis la forme moderne des morts-vivants à devenir mangeurs d'hommes,mais jusqu'à présent,"les films d'horreurs où les séries basé sur l'horreur" sur le thème des zombies,restent assez stable,sauf

    - sur la consommation des zombies et aussi sur l'agent pathogène.

    d'ordre rationnel,avant d'être un mort-vivant,était une personne humaine,un homme,une femme,un enfant,un bambin,où encore un bébé,contaminé où encore un mort-née,un adolescent,cela peut être aussi,des adultes où des personnes âges.

    - en clair,vous pouviez tous devenir des morts-vivants,si le virus responsable du zombie,existe vraiment.

    - je pense à un mélange virale,relativement dangereux,la rage se transmets par morsure,par griffure,et par léchage,la grippe se transmets elle "par la toux,par éternuement,par arésol".

    Que ce produirait-il,si le virus de la rage classique devenait aussi contagieux que l'est déjà la grippe ?

    le pire,c'est que c'est possible, en dehors de cela,on va se basé sur les principales distinctions,entre un humain(vivant),et un zombie(un mort-vivant).

    • les morts-vivants étaient considéré des âmes tourmentés où provenant du fameux purgatoire,jusqu'à présent,les légendes parlent de morts-vivants,ressemblent à des humains(dont à des vivants),ayant le corps qui se détruisent,et généralement,pacifiques et peut-être même craintive.
    • les films d'horreurs modernes,mettent des histoires sur un fond d'apocalypse,l'économie mondiale s'est effondré,les humains se retrouvent dans des situations inconfortables,la faim,la soif,mais aussi une terrible maladie,changeant les humains infectés en véritables zombies,prêt à tout pour se nourrir,y compris même manger leur propre famille.
    • il y a souvent un aspect de la violence,et de cruauté qui s'y mêlent,qui fait le zombie devient le souffre-douleur idéalisé,celui qui ne ressent plus rien,une véritable coquille vide,et qui ne dira rien,.
    • dans l'île d'origine du mot de '"zombies",des récits racontent,l'histoire de zombies s'étant retourné contre le responsable,et se sont libéré en tuant,celui qui les retenait,permettant à tout un groupe de s'enfuir,comme quoi ? la liberté,même les morts-vivants y tiennent.
    • dans les films d'horreurs où de séries d'épouvantes,les zombies mangent tout ce qui est vivant",consomment des humains,fait concurrence au humains,en consommant les même proies ,que les humains,les animaux sauvages",les humains se retrouvent victimisé à leur tour,par les zombies,qui ont l'avantage d'une maladie,qu'ils peuvent transmettre,et contaminé toute une ville entière.
    • le virus est soit la rage,comme dans War World Z,soit la grippe comme le jour des morts (le film moderne),où un phénomène de magie noir,comme dans le manoir de la terreur,celui que je préfère le plus,car là,les zombies l'emportent. il y a souvent,une référence,entre la Grippe,et le virus de la Rage.
    • Points Communs:le virus du zombie,doit être un virus portant un brin d'ARN,il doit être en mesure de se multiplier rapidement,pour être relativement "contagieux",et doit pouvoir passer d'un homme à un autre homme. le virus de la rage n'y est pas encore,le virus de la grippe est au dessus,les deux virus peuvent-ils n'en faire qu'un ?
    • les deux virus ont des ressemblances dans leur symptôme de la maladie " les premières symptômes de la rage,ressemble à un état grippale",dans le celui de la grippe,le temps d'incubation risquerait de s'allonger,si les deux virus devient qu'un seul virus,en ayant le caractère "infectieux de la rage",contagieux de la grippe,,et la mortalité serait plus élevé.

    le phénomène d'incohérence,la seule chose de physique,c'est bien un virus,très contagieux,responsable d'une maladie qui doit se déclaré tardivement,afin d'augmenté "la mortalité".

    à l'exception du virus,et des spécificités de la maladie ,dont les morts-vivants sont morts.

    1. la condition du zombie est lié à la maladie,d'une part,mais aussi "à une condition pire que la mort"
    2. un mort-vivant serait le nom exacte,du zombie.
    3. en dehors du cannibalisme,et de la tendance carnassière des zombies,tout laisse à pensé,que les morts-vivants seraient en faites "des mangeurs de viandes",soit "des carnivores exclusive",en consommant de la viande crue,parfois appelé" "la chair",mais certains films d'horreur,rajoutent une tendance à l'encéphalophagie (j'ignore si ce mot existe),soit celle de manger de l'encéphale de leurs victimes,autrement dis "le cerveau".
    4. n'oublions pas,qu'un zombie,n'est lorsque revient parmi les vivants,son corps est celui de son propre cadavre,un cadavre réanimé,comme le dirait les scientifiques.
    5. la chose est persiste au sujet de la forme moderne,et la forme ancestrale,serait en faite"la dégradation du corps",propre au cadavres,les morts-vivants,dans certains croyances,sont associé à la Errance Éternel,et sont condamnés à la recherche de leurs âmes,en tout en devant supporter la décomposition de leurs cadavres.
    6. combien de temps,un cadavre se décompose-t-il ? le temps le plus rapide,est 15 jours,le temps le plus long,c'est 2 mois.
    7. autant de dire,qu'un zombie,où une horde de zombies,ne reviendront jamais des humains,et ne trouveront jamais,le repos éternel,et encore moins la paix.
    8. on peut clairement dire,qu'un zombie serait en faite,une personne,qui ne serrait qu'une "victime" de sa condition,ce qui étrangement se rapportent dans la société,à la situation des nouvelles générations,en lutte permanente pour une seule chose "La Liberté",certains adolescents et jeunes réclameraient avoir plus de droits,ils veulent seulement "Changer la Société",et la rendre meilleur. alors que les zombies ne sont que l'équivalent du ravageur,et de l'inconscience.

     

    un homme qu'on peut qualifié de "zombie",serait une personne "inconsciente",et facile à influencé,soit une personne naïve où encore une personne manipulé par une autre personne,là c'est relativement proche.

    la quête et la recherche d'infos,se continuent toujours.

    - et vous ?  croyez-vous aux morts-vivants ?

    « Article spécial :Les morts-vivants (partie 1/2)Si parmi les vivants,des zombies s'y cachent.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :