• Si parmi les vivants,des zombies s'y cachent..

    ils existeraient de nombreuses hypothèses où théories du complot,cela est associé avec la peur d'une possible régulation de l'humanité.
    celle-ci terrifie certains,d'autres encore n'y croient pas du tout,il y a ceux aussi qui y croient vraiment,d'autres qui ne savent pas ,s'ils doivent y croire où ne pas y croire pas.
    dans le principe du mort-vivant,c'est exactement assimilable,à une différence prêt,les véritables zombies ne ressembleraient en rien,des films d'horreurs.

    la crainte de l'apocalypse est assez importante,et la crainte,de voir l'humanité s'éteindre n'était pas à ignoré.

    À propos des zombies,ils ne sont ni associé ni au jour,ni à la nuit,mais certains films d'épouvantes où séries d'épouvantes,montre parfois,que le plus cruel,est bien l'être humain,qui se surpasse,en mettant à jour,des scènes de violence,de maltraitance,où encore de possible de torture,je me rappelle avoir testé un jeu appelé Lab of Dead,dans ce jeu,on incarne un scientifique,qui menait des expériences,dans un laboratoire souterrain,certains actes imposent au joueurs de taire leur humanité,pour aller plus loin.
    il y a bien des scènes de plus en plus violent,honnêtement,un des zombifiés à refusé de regarder,et à décamper.
    en dehors de la violence,des humains sur les zombies,dans les films d'horreurs,les morts-vivants ne sont jamais respecté en tant que défunts.
    - il est possible,que les morts-vivants représenteraient le côté bestiale,et inhumain de l'homme.
    - mais pour vivre en groupe,ils faut une certaine intelligence,les loups nous le prouve,les zombies ont-ils une intelligence suffisante,pour vive en une forme de société.
    - Comparons la taille du cerveau,de l'homme moderne(homos sapiens sapiens),à celui du cerveau de l'homme néandertalien,le cerveau du cousin de l'homme,serait plus gros de 10% que celui du cerveau de l'homme moderne. cela dit,l'intelligence ne vends pas au kilos.

    Un guérisseur,c'est un jour confié à moi.
    - ce que je crains le plus,c'est la connerie humaine,avoue-t-il,ils trouvent toujours le prétexte à détruire les morts-vivants,en les sous-estimants.
    - pensez-vous vraiment,que les humains voient dans les zombies,des sortes d'esclaves pacifiques où encore,les voient-ils comme inférieur à l'homme ?
    - si c'était à moi,d'en juger,je me retournerais contre l'humanité,tant que le moment le permets,au moment de la fin des temps,il sera trop tard,pour eux,de changer vraiment,les résidents dans cette ville,sont vraiment contre les morts-vivants,ont les apelant les zombies,ils disent ce mot,avec mépris,et haine.
    - pourquoi ? les humains ont-ils une tendance à détesté les morts-vivants ?
    - ils ont peur,d'être détrôné de leur "rôle de prédateur supérieur",mais un jour,cela viendra,les humains ne sont supérieur en rien,au zombies,ils sont plus forts,plus rapides,plus mieux adapté à des conditions climatiques que les humains peuvent supporter,un cadavre tiendra long temps dans le froid,alors qu'un humain peut mourir de froid.
    - les zombies ont-ils une intelligence ?
    - la réponse est oui,comme la plupart des êtres-vivants doués d'intelligence,les morts-vivants disposent d'une intelligence supérieur à celle de l'humain,pour une raison simple,le cerveau du zombie est plus axé sur le primitive,et ont une faculté d'adaption,et de sens logique.
    - aviez-vous fait des test sur l'intelligence ?
    - un zombie ne fera qu'on se lui demande,s'il y a quelque chose en plus,comme de la nourriture,certains zombies sortent du lot,en ayant la même intelligence qu'un vivant,mais une conscience assez inhabituel,plus on les étudient,plus on se demande,si ce sont les humains,qui sont "imbéciles,et dépourvus de conscience"car si la nature disparait,les humains disparaitrons,les zombies survivront,en désert aride chaud où en désert aride glacé,un zombie n'a pas les besoins vitaux des vivants,excepté l'aspect primitif.
    - un zombie est-il un mangeur d'homme ?
    - non,si les zombies mangent jusqu'à plus faim,où mange aussi pour se faire plaisir,jusqu'à présent,j'en ai jamais vu un seul,manger de l'homme,sauf les plus dangereux prêt à tout,pour s'enfuir.
    - Quels sont les zombies le plus proche de celui des films d'horreurs ?
    - certains diraient les zombies errants,pour moi,ce n'est pas vrai,ceux-là sont plus motivé par la peur,où la curiosité,comme les zombies simples,il y aussi les zombies hurlants,mais on ignore le quel est vraiment dangereux.

    - la description d'un vrai zombie serait la laquelle selon votre expérience ?
    - celle-ci,un cadavre récemment réanimé,peut être confondu avec une personne vivante,la seule chose qui se différencie,c'est la décomposition du cadavre du zombie,mais aussi sa personnalité,il y a une théorie qui circulent,que les spécimens dit "négatives",qualifié de "faux-zombies" seraient des vrai zombies.
    - je peux en voir un ?
    - Oui,venez avec moi.
    l'homme ouvra une porte,le guérisseur observa les alentours,puis affirma en voyant un gardien
    - il y a du nouveau ?
    - rien à signalé,un zombie négative,à encore tenté de s'enfuir,il a mordu un passant.
    - un humain,vous voulez dire ?
    - Oui,un piéton,si vous préférez.
    le guérisseur se retourna,là,je vis deux gardiens trainaient par la force,un homme,d'age indéterminé,effectivement,il ressemblait à un humain,il avait les yeux gris très clair,sur un fond rouge,ses mains présentait des ongles plus longues,et quelque peu abîmé.
    les gardiens déposèrent le mort-vivant par terre,j'informa le guérrisseur.
    - je ne laisserais pas le tuer.
    - ces zombies là,sont imprévisible,on peut pas les laisser vivre,ils sont dangereux.
    - pas autant,que les félins eux-même,je pense qu'on craint les loups ne causant que 10 morts par ans,alors que les serpents font 100.000 morts par ans,les zombies ne tueraient qu'une seule personne,s'il tue qu'une personne,tout les mois,il y a 12 mois dans une année,combien de mort,cela fait-il ?
    - je pense à douze victimes,j'en suis pas sûr,qu'ils soient cannibales,sur le sujet avoue le guérisseur.
    le gardien,poussa un cris,quand le mort-vivant enchaîné,le repoussa en l'envoya volé,par chance,l'homme eut de la chance,d'attérir dans un bac d'eau,provoquant un éclaboussement,le gardien ressurgis en remontant au dessus de l'eau,il se mit à craché de l'eau,en affirmant
    - qu'es-que je disais ! fit-il en se bouchant le nez.
    le zombie avait envoyé un homme adulte,se baigné dans l'eau sale !
    ce qui a provoqué une hilarité générale,provoquant l'incompréhension.
    le deuxième gardien pris conscience que le mort-vivant s'était caché derrière mes jambes.
    - j'ai rêvé où il est venu vers vous,sans qu'on rien lui demandé.
    - le mort-vivant à peur des gardiens,c'est évident,fut comme vous l'aviez malmené.
    - d'accord,mais ils nous a grogner dessus.
    - un grognement ne veut pas spécialement dire,qu'il va vous attaqué.

    le guérisseur accepta ma proposition,et accepta de permettre au mort-vivant,de bénéficier de ce que nous appelons en commun,la Liberté,comme vous voulez qu'un zombie, garde son humanité,si vous l'aidez pas.

    certains de mes amis,ne sont certes plus vivants,quand moi,et mon groupe,ont secourus des zombies, certaines étaient terrorisés,d'autres en état de panique totale,les plus impressionnant,sont un des zombies ramené par deux guérisseurs,celui-ci avait un état avancé,de décomposition,et recherché son âme,s'éclairant d'une lanterne,a reçu le surnom bien trouvé de ses congénères de "zombie-squelette" (à vrai dire,il n'était pas loin d'en être un),le plus récent,est un mort-vivant,grâce à un amie,travaillant dans le génie-génétique,il fait naître,deux morts-vivants,en utilisant la méthode artificiel,appelé "la fécondation in vitro",je lui passé une partie des prélèvements,ce scientifique participé à la Quête,au côté d'un zombie contaminé de la rage,une forme de la rage avancé,et j'en fais partie de ce groupe.

    les zombies née d'une éprouvette,n'ont pas le phénomène d'être hanté par le souvenir d'avoir était humain,mais l'un deux à une partie génétique venant d'un humain.

    « Article spécial: Les morts-vivants partie 2/2Reprise du jeu vidéo & du jeu en ligne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :