• (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (6/7)

    Tout les maîtres,où propriétaire de chiens,les véritables passionnés reconnaissent que les chiens sont plus humain que l'espèce humaine, en clair,le chien serait un ange,mais aussi une victime.

    Pourquoi je dis "victime" ?

    car tout le monde n'est pas bon,juste et honnête, un monde meilleur serait un monde sans mal,sans cruauté,ni autre, hors,ce n'est pas le cas de la réalité.

    en élevage canin:je critique deux choses

    - la consanguinité de masse qui à terme détruira le chien de race définis.

    - le standard de race,sur les hyper-types et ses extrêmes.

    Autant ne pas oublié,que les chiens en général ont une confiance aveugle en l'être humain.

    les chiens sont aussi les victimes de mauvais maître,qui n'éduque pas leur chien,ne socialisez pas.

    les chiens peuvent en devenant des victimes de mauvaises personnes,être confronté à la nature destructrice de l'espèce humaine, voici une liste pour vous faire connaître,les pires actes.

    1. Les chiens sont aussi également abandonné en masse, ici,j'ai une question,jeterez-vous 12000 à 1500 euros par les fenêtres ?  abandonner un chien est comme jeté de l'argent par la fenêtre,c'est du gaspillage d'un côté,de l'autre,on brise la confiance entre le maître et le chien,qui devient craintive.
    2. les chiens ne naissent ni agressives,ni craintives,c'est la socialisation et l'éducation qui déterminera la tendance de la personnalité,le berger allemand est une race assez agressive,pourtant,elle ne figure pas dans la loi des chiens dit dangereux,pourtant le berger allemand est bien très agressive, certains cas de morsures,sont le fait de labradors où de goldens,,où encore lié à des accidents involontaire, il est assez facile de pardonner un chien,plutôt que de l'inverse. le chien peut devenir soit agressive où craintive,ça dépends de bien plusieurs facteurs.
    3. les chiens sont aussi victime de la Maltraitiance, ce qui est déjà arrivé à plusieurs reprises même avant,et encore maintenant, je ne trouve pas très digne de maltraiter un chien,quelque soit les raisons où mobiles qui y pousse. (faut vraiment être un gros conard où un salopard)
    4. les chiens peuvent être aussi victime d'autres actes de cruauté,à rapproché de la torture
    5. sans oublié,que certains maîtres,certains éleveurs,certains personnes organisent des combats de chiens, certes,c'est interdit,mais existe encore,il y a cela dit plusieurs formes, c'est important de sensibiliser, n'oubliez pas,non plus,que certains maîtres achètent des chiens,pour terrorisé leur voisin, où autre raison stupide.
    6. j'admets qu'il y a aussi des traditions morbides de certains pays,qui cible les chiens,devenant des victimes de choix, remarquer l'avantage des chiens est l'obéissance,font confiance au humains,en clair,aucune races n'a de méfiance,ce qui rends assez risqué, un voleur peut approché d'un chien sans faire attaquer,inversement,un chien qui s'est se défendre,va vraiment tout faire pour protéger son maître,un chien peut même aussi risquer la blessure où la mort.
    7. il y a aussi,les trafics de chiens,les usines à chiots,et les laboratoires qui ont besoin de chiens pour des expériences.
    8. les expériences ont deux formes,il y a le bon côté,et aussi le mauvais côté où c'est assez non humain.

    Le chien de race rapportent beaucoup en argents,pour les criminels et les malfaiteurs, tenez dans une usine à chiots,le trafiquant peut gagné en trois à cinq ans de travail,10.000 euros (juste pour illustré), le problème,que les trafiquants ne respectent rien,ni la loi,ni ses obligations (remarquez,c'est mieux,sans identification), à cela s'ajoute,que les chiots des usines à chiots n'auront jamais vu de vétérinaire,de vaccins fait par les trafiquants,sans oublié les conditions d'élevage,seul mot en tête,ce n'est pas humain,d'élever des êtres-vivants ainsi,c'est digne d'un monstre, seconde révélation,les chiots d'usines à chiots,résultent de consanguinité de masse,ces petits chiots sont séparé trop tôt,puis envoyé par un réseau de transporteur,qui apportent les chiots en France,dans les animaleries française.

    les Animaleries ne sont pas toute malhonnête,mais je reconnais que cela doit être difficile,le problème est que la majorité des chiens en usines à chiots,sont que des "chiens de races",cela fait une concurrence mauvaise,pour les élevages canins actuels, qui eux respectent la loi,et ses obligations.

    dernière chose:si vous libérez des chiens de plusieurs races,vous êtes sûr,qu'ils se croiseront,plus tôt que le contraire, de base,les chiens obéissent et respectent la nature.

    rare sont les cas de consanguinité volontaire,des chiens eux-même,autant vous dire que c'est vraiment très rare.

    les chiens de races corresponds bien au chiens d'argent,le chien à profit parfait,les humains peuvent dès fois,faire preuve de cupidité et d'avidité.

    En élevage canin healthy

    - pas de consanguinité

    - pas de standard

    - pas d'extrême

    - Multi-phénotypes.

    les chiens plus intéressant pour le variabilis, sont les chiens croisés,car ils peuvent "évolué',et ce n'est pas rien.

    à en parlant d'évolution,je vous fais vous proposez un sondage

    « (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (5/7)(Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (7/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :