• (Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (6/7)

    les Assassins se sont regroupent, Arwkiü placera Taleis avec Karsen,il tourne un peu, les rôles

    - Taleis à besoin de repos,il doit récupéré

    Karsen admit

    - Oui,mais autant prévoir un modèle de remplage

    - autre idée

    - un relaie,qu'en pensez-vous ?  maître

    - bonne idée Aveld

    - appelé moi Dark Aveld, je retrouverais Dark Areis,et je le tuerais , ainsi je prendrais le titre

    - exactement, mais c'est trop tôt ,Taleis au rapport maintenant !

    Taleis du obéir et faire son rapport , Arwkiü devient en colère,en apprenant qu'un des siens à mentis à son leader.

    Arwkiü se décide

    - pour la peine, Areis prendra une sanction

    - des coups de fouets propose Aveld ,le rival de Dark Areis

     

    Au même moment, j'ai du sortir les animaux dans le parc,pour qu'ils profitent du plein air, occupé à reprendre de l'air frais,  Arwkiü se manifeste, l'expression de colère

    - Aveld ! proférais-je, en le reconnaissant

    celui-ci vient affiché un regard plein de colère

    - je viens assisté à la sanction, tu connais la règle ?
    - va-t-en !

    - désolé,mais notre règle m'autorise à venir assister

    Arwkiü admit

    - pas la peine d'en rajouter ,tais-toi,et reste ici.

    -bien  maître.

    Arwkiü arrive vers moi

    - Areis qu'es-qui t'a pris à me mentir effrontément ?
    - je t'ai pas mentis,j'ai vraiment fait ce que j'ai dis..

    -  ne me mens plus jamais ! ne t'enfonce plus là dedans !

    -  fait-le.

    - Aveld me semble suspect.

    -pour l'heure ,il n'a fais aucune erreur ! au sol !

    - laisse-moi seul ! il a volé la tête ! du corps !

    - c'est faux ! je n'ai pas touché le cadavre, une seule fois !

    - tu mens trois fois d'affilés ,remarque Arwkiü,je sais déduire la vérité de tes mensonges !

    celui-ci sortira son arme,et vient à asséné un coup, j'en viens à tomber à genoux,s'en suivis de plusieurs coups,  trois à cinq coups plus tard,j'étais couché sur le sol,les yeux fermés,

    Arwkiü repartira

    - la prochaine erreur,c'est la chaîne,ici il y a pas d'humanité qui tiens !

    - exactement ! proféra Aveld

     

    les deux hommes viennent à repartir,je viens à ouvrir les yeux,puis le temps de me redressé, je ressentais des douleurs dans mon dos, au épaules et au bras.

    en observant mon corps,je vis une blessure du à l'arme de Aveld,il m'a marqué, à mon tour,de me venger.

    au même moment ,où je commence à aller vers le salon,je vis ma vision devenir flou et puis un voile noir,jusqu'à que je m'effondrais inconscient au sol.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (5/7)(Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (7/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :