• (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(2/10)

    il y fallut trois semaines, pour mettre en place,un plan destructeur ,visant à retourné, les deux gangs,  toujours caché, j'observais les combats

    - à toi !

    Inera ajoutera de l'essence, et Veles mettrons le feu, un incendie bloquerons les mafieux ,ceux-furent en colère, lorsque je contrôle l'élément,en ordonnant la fin de ces gangs à la con.

    les flammes jaunes s’élèveraient et tuerons tout les ennemis ,en seulement quinze à trente secondes, j'en viens à désintégré en simple charbons,puis jettera leur restes dans la rivière,

    la disparition de deux gangs principaux d'Avalan fut remarqué par le policier de tête, en regardant les vidéos de caméra de surveillance

    - Arais. mais ça à alors ?

    - il a changé de camps ?

    - il a retourné sa veste estime un policier

    - Arais, c'est notre héros..

    - il a exterminé les deux gangs !

    - sauf,leur deux leaders ?

    - non.. je ne pense pas, ils n'ont pas pu fuir, le feu les a bloqué,comme un mur de flammes

    -  meneur de loup,je suis en train de me demandé, si ce type est normal

    - c'est un sorcier !  je ne vois autre possibilité

    - mais,voyons !  ça n'existe pas.

    « (Feuilleté au jambon à la façon de Aurtan)(Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(3/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :