• (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(9/10)

    Pour mieux appréhender les choix différents, passés et actions,  faire la part du vrai et du faux ,complique la tâche.

    En faisant les tours des élevages encore actif de la citée d'Avülk City, j'ai pu voir ,des chiots morts ,dont leurs corps furent mis dans un feu,  je repéra ,le pire éleveur de la cité,problème,il sont à peine sept personnes.

    Peckos, mobilise ses membres, les quatre chiens-zombies se placent à mes côtés, comment parvenir à les piéger, 5 contre 7, ils sont en supériorité numérique à l'évidence, mais l'art de la guerre n'est pas sur que sur le nombre.

    Peckos admets

    - on a avoir besoin d'alliés

    - de renforts, en déduit la chienne-zombie.

    - prévenez avec un cris de votre présence, je veux voir leur réaction

     

    les chiens-zombies réfléchirons et utiliserons un cris de rugissement du zombie, une sorte de grognements sourds,  suffisamment haut, projeté à des points élevés ,là où l'air portera le cris afin prévenir la cible,où faire peur.

    la meute en utiliserons quatre de ce cris, qui fut combiné en un seul.

    pour ma part ,j'approche en secret,  l'éleveur canin vient d'entendre l'horrible cris

    - c'est moi où il y a un crieur dans le passage ?

     - quel crieur ?

    - je vais aller voir.

    je dégaine mon poignard, j'approche silencieusement,  les chiens-zombies se dispersent en deux groupes,et occuperons les autres humains ,réduisant ainsi à 3 personnes ,le pire éleveur était parmi eux

    - Qui êtes-tu ?   montre-toi !

    - "je suis la mort,  tu ne verra que mes yeux ,quand tu mourra",

    le chien-zombie surgira et bondira en avant sur l'homme, contraint à attaquer,  l'éleveur savait se défendre

    - un chien de la mort !  ,que fais-tu ici ?

     - tiens, ça alors, on ne reconnait donc pas, affirma-t-il, je suis née dans ton élevage, écervelé !

    - Peskiö ? ... mais  c'est impossible, je t'ai vu mourir dans mes bras ..

    - comment as-tu pu être aussi inhumain ?   aussi inconscient !

    -  que me veut-tu ?  que me reproche-tu ?

    - je veux ton âme..  et ta cervelle  !  à l'ATTAQUE !

    les chiens-zombies apparaissent et agirons ensemble, Peckos lance un appel à l'aide,  dix autres chiens cadavres émergerons du sol, tel des morts se réveillant de leur repos, par vengeance.

    Peckos laissera les humains affrontaient ,les chiens-zombies, il envoie un second groupe détruire l'électricité,  un second trafiquera un truc électrique

    - passe-moi,le tournevis.. ricane-t-il

    le chien-zombie l'utilisera en ayant pris la forme humaine, en sortant les fil composé la prise, puis un second chien-zombie invoque un mur de flammes.

    les éleveurs furent pris au piège, au coeur des flammes, le second chien-zombie apport un second outil, fait un sabotage ,en générant une flaque d'eau, la lumière avait était éteinte, avant tout sabotage ,la horde se cachent, une véritable guerre faisait rage, vivants contre morts-vivants.

    le chien-zombie signale, la venue du pire éleveur canin,il active stupidement la lumière,et se fait électrocuté sous nos yeux, la surprise me gagne, l'électricité ne se voit pas

    - Meurt !  Evil breeder ! proféra le chien-zombie, une bombe fut caché, on s'éloigne du lieu ,

    dix explosions eurent lieu.

    un véritable feu d'artifice fut visible,  Peckos affiche un sourire maléfique, et émet un cris de triomphe,ils ont gagné le combat.

    éleveur d'Avûlk  :0  contre 5 points pour Peckos Pride Zombie-Dog

    on profite pour repartir en quête,  on apprendra, sur sept éleveur, 5 on perdue la vie, un seul à survécu, mais pas de la façon dont il fallait s'y attendre.

    d'après le policier,deux hommes furent retrouvé comme vivants, mais du sang sombre ,coulait du nez ,et de leurs oreilles, ces gens ont eu un comportement très anormal, ils ont encerclé le flic, et l'ont attaqué, ils ont était zombifié !",

    le flic blessé fut transporté à l'hôpital;mais il a commencé à mordre les personnels, et puis à tenté de les tuer,  ce qui forcera un de ses anciens collègues ,à le tuer, par balle dans la tête.

    cela fut plaisir aux chiens-zombies d'apprendre,que le mauvais éleveur d'Avülk City, fut abattu, mais ils déchanterons assez vite, en comprenant,que c'est le policier qui fut abattu,

    le mauvais éleveur zombifié,à pris la fuite, en voyant son partenaire mourir, d'une balle dans la tête,bon point,un type en cours de zombification.

    la meute me guidera jusqu'à un refuge d'Avülk City, l'afflux incescent de pure-race faisait du lieu, un zone parfaite à capturer..

    le sol continent un minerai inconnu, de grande valeur ,un seconde guerre éclate, une armée de chiens-zombies se joignent à moi, ainsi que de véritables cadavres réanimé prendrons part au combats, sur un appel "au zombies", manifestement, ils n'ont pas le choix que d'obéir au ordres du leader.

    Peckos explique qu'il existait une alliance entre zombies ,depuis l'ère des ténèbres ,instauré par Artock,intrigué, je lui demandais à en savoir plus.

    personne n'a jamais parler d'un dieu de ce nom ,

    - de base, Artöck est le fils partiellement humain, d'un père nommé Veleck, qui est un démon de l'enfer,un succube mâle, sa mère Inisra, était une humaine.

    Veleck le démon à pris l'apparence d'un homme ordinaire, Inisira sera sous le charme, d'une séduction, elle fera alors abusé par l'entité maléfique, qui réussira à la mettre enceinte.

    Inisira donnera vie à deux fils, Artöck et son frère ,Arteck,  plus faible, il sera tué par Artöck à l'age de 4 ans.

    Artöck sera adopté et élevé par Viriza, il fera connaissance, avec les Arts Obscures, les traditions des Corrompus sont lié indirectement au Grand Artöck, il est le premier dieu officiel de l'Enfer.

    Peckos explique que ce dieu était un peu différent ,même lorsqu'il fut un mauvais dieu ,il rétablira la paix entre deux clans de zombies,fera alliance avec les zombies des limbes.

    les zombies des limbes deviendrons les serviteurs de Artöck, et exploiterons les carrières riche en crystal d'âme,ils sont les Protecteurs.

    un nouveau groupe de zombie est formé à partir de chiens transformé en morts-vivants, forment ainsi, les chiens-zombies , le groupe de Peckos ne descendent pas des premiers chiens-zombies, mais ce fut un membre zombie humain, qui lui tout révélé.

    les chiens-zombies doivent transformé des personnes en morts-vivants

    - par vengeance

    - par nécessité : les chiens-zombies ont besoins de récupéré des âmes, de morts-morts en arrachant le coeur de chacune de leur victime.

    un chien-zombie à besoin de 5 à 10 âmes par individus, pour le groupe de 4 chiens-zombies, ils leur faut entre 20 et 40 âmes.

    les chiens-zombies n'ont pas besoin de manger que des âmes,ils se nourissent de cadavres ,de charognes,et sont aussi des chasseurs expérimentés.

    s'il est plus difficile de tuer un chien-zombie, c'est leur adaptation, qui rendent presque impossible à vaincre, mais on peut tuer un chien-zombie, et volé la tête d'une horde?

    l'ère des ténèbres ,est associé au zombies, de ce fait, les chiens-zombies doivent répartir par meutes associés, des attaques ciblés à des zones sélectionnés.

     

    ce jour là, on étais tous à l'Ombre, quand Peckos dû attrapé par mégarder, un chiot-zombie s'exposer en plein soleil, le cadavre du chiot à gonfler, comme un ballon de baudruche, la meute dû mouvoir à cause du déplacement du soleil, dans le ciel.

    je n'étais pas encore un zombie, mais je faisais partis intégrante de leur groupe, pour eux, j'étais un des leurs, Peckos me fait promettre

    - Dark Areis , promet moi, de protéger les chiens parias..

    - quel chiens parias ?

    - ceux qui sont les descendants de chiens errants,abandonné par des maîtres inhumains.

    - je comprends

    - je voudrais que tu nous rendent service, tu vois,la SPA ici ?

    - Oui, je la vois

    - tuez les chiens stérilisés, jusqu'au derniers ! on s'occupe des hommes ,toi ,tu leur prends les non stérilisés

    - volé des chiens ?

    - Oui, parfaitement.

     

    les chiens-zombies opérons durant la nuit et attaquerons les personnels du refuge ,ils se font assaillir par des bergers allemands-zombies,  je vis des hommes se faire tué, par perforation de crocs, par coup de griffes,où encore par arrachage violent du coeur, les morts-vivants furent sans pitié, d'une froideur extrême, que seul la souffrance est telle qu'ils ressentaient des apaisements, à rendre le mal dont ils souffraient.

    pendant que les monstres attaqué, je profite de localisé, je reconnais le lieu ,et j'en viens à dégainé mes armes, des chiens stérilisés seront abattus

    - si tu ne le faisais pas, le vaccin les aurai déjà achevé. confirme Peckos, un corniaud n'a rien du pure-race.

    -où veut-tu en venir ?

    - un conseil, le vaccin soignera que le pure-race,  le vaccin tuera le non pure-race,comme un poison mortel.

    - je comprends.

    - embarque tous, ces chiens là ne sont encore stérilisés,  de plus, pas encore empoisonné au vaccins.

    Peckos aidera différentes hordes de chiens-zombies attaqué, tués, blessés où zombifier des victimes , je profite de détruire les verrous,puis entrainera  tout une meute de chiens s'enfuir hors du refuge,

    - amène les à l'abris ! on s'occupe des anti-chiens ! hurlera Irisa

    pendant que la guerre atteindra cinq refuges,  Peckos découvrira un remède à base de fleur d'âme,il m'enseignera le nécessaire, dès lors, je fus officialisé comme un des leurs.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(8/10)(Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(10/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :