• (Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (3/8)

    Lord Terkhan admets

    - je tiens à me venger,ils sont convaincu que j'ai fais ça

    - de quoi, as-tu étais accusé ?

     -d'homicides volontaires,confirme Ayjeres, les policiers ont débarqué et nous amenez ,on fini en prison,en garde à vue, je fus finalement libéré, faute de preuve, j'ai décidé d'aider Terkhan, car il est mon meilleur ami, ce n'est pas comme toi, qui fuis à chaque problème qui se présente, hors, j'ai mi trois jours, là sur le lieu du massacre, je viens de découvrir ceci..

    Ayjeres révélera un cheveu blond dans sa main, hors,il portait un gant blanc ,de manière à ne pas le souiller,le mets dans un sachet

     -je l'ai utilisé,l'enquête est relancé, Terkhan fut libéré dans l'après-midi

    - la prison,je te la décourage avoue-t-il, mais as-tu quelque chose à dire sur ça.

    - parce que tu es le seul blond de notre groupe,personne d'autres ne l'aient.

     

    en détournant le regard,j'observais au loin ,caché à l'ombre,je répérais ce type, Arwkiü à décidé de salir ma vie, mais aussi de la pourrir.

    je viens à sortir aussitôt du repaire

     - hé !  s'écria Ayjeres

    - espèce de lâche ! au pied !

    - il n'est pas un chien,il ne t'obéira pas sur commande

    - un chien non plus d'ailleurs,on a pas besoin de lui,c'est un traître !

    - TERKHAN ! reprends-toi !

    - ma famille connaître le saveur d'une vengeance fumante..

    - tu es aveuglé par la haine !  la vengeance ne t'apportera pas d'avantage,qu'un retour en prison,

    -ils m'ont tous pris, ils m'ont déshérité et on retiré mon titre, je dois le faire, question d'honneur !

    - tu n'as pas écouté,ce que je viens dire en déduit Ayjeres

     

    Lord Terkhan était en colère,quand un membre de sa famille,sa mère vient lui apporter soutien,en lui expliquant d'être de son côté,et de le croire, il réussira à se maîtriser,invite sa mère à allé à l'hôtel avec sa petite soeur.

    ceux-ci accepterons pour quelques vacances mérité.

    cela permis au bout  du troisième jour,, je vis Terkhan détruire quelque chose, c'était un ,conduit, il vient à utilisé, Ayjeres tente désespérément de l'empêché, mais rien à faire,

    voyant ses plans ravagés par Ayjeres, attirant les voisins à venir l'aider , Terkhan refusait de cessé,mais changera de plan, un soir, alors que ce soir là,Ayjeres était occupé à lire et à faire

    la sieste dans la cabane à mes côtés, un mauvais présentiment me gagnera

    - Imala !  veille sur Ayjeres, je reviens le plus vite possible

    un aboiement bref répondit ,la chienne s'allonge et forme une position, Ayjeres dormait sur le flanc de la chienne, qui se laissait faire.

    je me précipitera en extérieur, là ,la maison prends feu,le manoir est flammes, un incendie avait était causé, je me rendis sur place, plus prêt de la source du feu.

    je vis Terkhan sortir du jardin et s'enfuir,avec un sourire assez évident, il se moquait de ce qu'il a fait,traduction,il a mis le feu au manoir de sa propre famille !

     

    Qui est le plus traître, de nous deux,au final ?

    j'ai décidé d'intervenir ,en affrontant les flammes brûlantes,dangereuse et destructrice, j'aidais le père et la mère à rejoindre le jardin, je les laissé courir le plus loin possible, j'arrive dans le bâtiment, un enfant paniquée et affolée fut trouvé, la petite soeur, je viens à la porter ,quand les pompiers arriverons et commencent à agresser le feu, je profite de passé

    l'enfant par la fenêtre,le pompier le récupéra et le raménera au prêt de ses parents.

    je découvre avec horreur,le cadavre d'un bébé brûlé,et carbonisé,  il est hors de question ,que

    l'âme de Terkhan soit détruite par un seul mort d'un vulgaire innocent.

    j'utilise un pouvoir, porte le corps du bébé jusqu'à quitter la maison, je viens à utilisé un rituel de régénération de niveau avancé, Kÿsera demeura dans les passages,je lui fais comprendre d'aller me trouver ailleurs, s'il me voulait.

    l'homme vient à sourire à élargir son sourire,son visage vient à figer,ses traits se figèrent, ses sourcils froncèrent

    - Dark Areis..  un conseil, toléré ma présence,que ça te plaise où non ?

    - comment as-tu pu survivre à l'attaque de Eltor ? demandais-je

    - le Côté Sombre, permets aussi de défié la mort, surtout d'y survivre,et trouver un alternative

    - je risque plus d'être un mort-vivant qu'un homme es-tu conscient ,de ce tu as fais ?

    - je le sais, et très conscient,  un dernière chose, "ne laissez pas n'importe qui,rentrez chez toi".

    - serait-ce un défi ?

    - non,plutôt un conseil d'un viel ami

    - d'un déshumanisateur surtout..

    - tu as le droit d'être en colère,de m'en vouloir, après tout,déteste moi,  cela m'arrange, parce que très peu de monde m'aiment,ils me craignaient tous,certains sont au même stade que toi.

    - que me veut-tu ?

    Kÿsera prends le temps et déposé un objet au sol

    - c'est nécessaire pour le rituel que tu compte utilisé, je ne reste pas.

    l'homme repartira trente minutes après ,je démarre le rituel de régénération.

     

    à l'aide du crystal d'âme bleu-vert, et d'un pierre spécial,  je parviens au bout de sept minutes,à régénéré le corps de l'enfant, le cadavre reprends la forme et aspect d'avant la mort,

    utilisé une larme spécial et un peu de sang spécial, en l'intégrant au cercle, dans un point chaud-froid.

    en contrôlant la température,je parviens à repoussé les destructions , tout est qui est carbonisés, se transformera en herbes,  les animaux morts sont consommé par les charognards,jusqu'à que les insectes s'en nourrissent,le transforme en déjection,

    alimentant les vers de terres,qui font des crottes ,puis les évacue,  les déjections sont consommé par des bactéries,les transformant en azote.

    l'azote est alors très apprécié,et raffolé par le végétal, en peu donc dire,au sens

    que lorsqu'on meurt,on devient une partie de la terre, mais certains situations montre

    des cas exceptionnels, comme celle de corps momifiés par la chaleur intense,déséchant les cadavres,  au froid intense, qui conservera presque parfait,les corps morts.

    parfois, des conditions, passé, tells que l'eau,les sédiments, et le temps passant, le corps s'enfonce,sédiments en sédiments, au fils du temps,le corps se changera en squelette,

    le sable se transformera en roche, permettant la transformation des ossements en rochers, celle du fossile ,sont plus fragiles, facile à cassé, certains cas ,de fossiles,sont trouvé

    en morceaux dispersés,  évoquant une sorte de puzzle à assemblé.

     

    le temps de poursuivre pendant dans la soirée, le rituel, je parviens à réussir l'impossible, l'enfant revient à la vie,il est resté humain,je prends l'enfant dans mes bras,puis achève le rituel puis en le stoppant,j'utilise une couverture à base de laine de chiennes,puis je retrouve

    les parents, la mère est pleine de joie,en retrouvant son fils

    - merci à toi,je te dois notre reconnaissance

    - de rien,je sais que tout le monde tiens à ses enfants,je l'ai sauvé

    - quel ton nom au juste ?

     - Arais Assreis.

    -  le leader du trio de l'As ?

    - l'ancien meneur pour le coup,un de mes repaires peut servir de maison,le temps de faire quelques aménagements,le temps d'aider à facilité les réparations, je vais mobiliser quelques alliés à ce fait,

    - merci de ton aide

    - n'ayez pas peur,ce sont des morts-vivants.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (2/8)(Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (4/8) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :