• (Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (2/8)

    Irack venait de s'assoir, Ayjeres lisait le livre n°1 ,sur la première page

    "Journal intime de Arais

    n°1:

    une partie fut écrite "avant de craché dessus,découvrez ce que j'ai enduré"

    se trouvait en bas du PS

    - j'ai écris huit livres, je les ai caché dans huit repaires ,lorsque je suis devenu l'arme "Dark Areis"

    Lord Terkhan

    - admets :huit livres ?  comme le chiffre du huit

    Ayjeres comprends la référence, montre un huit

    - le chiffre traditionnel est à l'endroit, du haut vers le bas ,hors ce chiffre n'a plus la même symbolise,ni signification ,si je le place à l'horizontal,il est la représentation de l'infini

    - je crois que dans l'ancienne culture d'Avalan,c'était un bon où mauvais signe ?

    - plutôt un mauvais présage,à mon avis, estime Ayjeres.

     - pitié,pas de rapport avec le côté négative, je veux plus de ça.

     

    Lord Terkhan se mets à sourire

     - Arais !   si tu as bien tué, Adiuv nothselens, comment as-tu pu faire une chose pareil ?

    - Kÿsera est un monstre, je veux sa perte,

    - cacherait-tu autre choses ?

    - ce que vous voulez savoir,en ces livres, moi,je ne veux plus me rappeler de ça.

    Ayjeres en regardant le journal de Arais, admets

    - huit livres, mais pourquoi le nombre huit ?

    - car je devais me libéré, soulager ma conscience, je devais le faire,pour la rédemption

    - au fait, Arais, n'en veux pas à Terkhan,il est en colère après sa propre famille

    - que c'était-il passé,au juste ?

     

    « (Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (1/8)(Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (3/8) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :