• (Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (1/8)

    j'ai fini par avoir assez de jouer la comédie

    - es-ce que je peux vous faire confiance ?

    - bien sûr ,confirme Ayjeres

    - Adiuv Nothselens, je vous ai mentis

    - comment ça ?

    - je l'ai tué sur ordre de Kÿsera

    - de Kÿsera ? répété Lord Terkhan

     

    je viens à ajouter

    -depuis que j'ai fais des actes dont je m'en veux ,d'avoir suivis et obéi, Arwkiü était différent avant, jusqu'à qu'une attaque fut le déclencheur.

     -raconte moi ça

    - les deux gangs d'Avalan, ont tenté de le tuer, de l'assassiné, mais l’assassinat à échoué, Arwkiü est devenu quelqu'un d'autre après ça,il devient quelqu'un de sombre, de colérique et et cruel, lorsque la secte des Assassins furent repris par Arwkiü ,il se nommera Kÿsera,en tuant le prédécesseur d'un meurtre de sang-froid,il est devenu le leader d'un groupe.

    deux d'entre eux était le leader,le second était son bras droit

    - je l'ignorais en revanche

    - je ne peux plus me permettre de vous caché,  le céleste m'a rabaissé ,en réduisant à celle d'un outil idéal de vengeance, en utilisant la colère et la haine,il voulait se servir de moi,

    comme une arme, pour épurer les lignées humaines, pour lui, le sang-pure vaut plus

    et qu'il voulait détruire tout les personnes non pure-sang.

    - ce type était un vrai monstre répondit Lord Terkhan, tu m'étonne que Kÿsera est repéré une faiblesse

    - je n'étais justement que jusqu'à présent ,son meilleur ami, puis il est était un ami et un père, comme j'en avais jamais eu, depuis l'attaque, au départ,il me tolérait par ma présence,jusqu'au jour où il va vraiment changé, là je me suis retrouvé face à l'ombre de lui-même.

    - que cela signifie ?

    - la bienveillance s'est transformé en malveillance...  (sanglots), il m'a battu.

     - tu as étais maltraité ?

    - plus que ça..(sanglots),  j'ai étais à nouveau confronté à la violence de ce qu'on appelle la cruauté..

    Lord Terkhan vient à baissé la tête, Ayjeres posera sa main sur mon épaule

    - je n'ai compris que son intention trop tard pour Kÿsera

    « (Cäostey Dogs): épisode n°7:la fin du chien, vraiment (6/6)(Cäostey Dogs): épisode n°8: Révélations (2/8) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :