• Caractéristiques sous forme de Fact or False.

              À ceux qui disent,qu'être éleveur,n'est pas un métier,je vais leur répondre " un éleveur ne part jamais en vacance,car il responsable de ses animaux,et de la structure(soit l'aspect entreprise,pour les plus important).

    • 1.canis lupus familiaris,nom scientifique du chien domestique,l'élevage canin est déstiné au chiens domestiques,l'élevage félin,au chats domestiques,et l'élevage équin,au chevaux domestiques. là je n'ai cité,quelques exemples d'élevages,sans oublié,l'autre partie de la filière de l'élevage,qui là sont des animaux élevé,pour d'autres motifs. 
    • Élever des chiens n'est pas seulement un Hobbies,cela serait en vérité,ce qu'on appellerait une passion,la passion canine,c'est l'amour du chien,que tout les éleveurs devraient avoir,ils y a tellement moins d'éleveurs semblables.
    • Un élevage à le droit de produire,du LOF et du non LOF,la seule obligation concernent les chiens dit dangereux(ce que je nomme,molosses),la catégorie I (chiens de défenses),et la catégorie 2 (destiné au chien de garde). j'ai envie de dire,qu'un berger allemand,où berger allemand croisé de malinois,s'il est noir et feu,dans l'obscurité,avec peu de lumière,et le voleur/où tueur armé,qui s'incruste chez vous,il va ne pas attaquer une meute,en revanche,la présence de chien est dissuasive.
    • Non, les croisements non consanguins ne détruisent pas les races,mais les améliorent,mais aussi les rendent meilleurs,et plus résistant,que ceux née d'inceste, avantage pour les chiens croisés,une résistance au maladies supérieurs à celle des pur-races ! N'abusez pas sur les vaccins,ni sur les médicaments,(ça vaut aussi pour les chiens).
    • Pur-race du futur : Trop consanguin, Forme:Trop artificiel. Longévité:3 à 5 ans ! (même pas sûr),chiots survivants:des stériles,toujours des stériles.      Nos Races Croisés: n'ayant pas de consanguinité,il y aura pas le problème dû gènes de sang,la diversité est importante,aussi bien génétique,que dans l'aspect  physique des chiens,chaque lignées est unique,propre à chaque élevage,propre au choix de chacun.Formes:primitif,et évolué (sans forme artificiel)  Longévité:15 à 20 ans (voir dépassé 26 ans).chiots: variable,la portée moyenne,est 4 à 8 chiots. (il peut en avoir plus où moins).
    • Le jour,où la nature se retournera,et donnera une leçon à l'Humanité,ce jour là,l'humain sera rendu compte,d'avoir était bien con et stupide,de se prendre pour ce qu'il n'atteindre jamais.
    • Un Dieu ne fait pas que la Mort,et la Destruction,mais il est aussi le Créateur,et Celui qui donne la Vie,sans la nature,sans les plantes,sans l'eau à l'état liquide,la Terre ne serait qu'une roche infertile,et sans vie,sans la nature,l'homme disparaîtra avec elle.

     

     

               Les Erreurs Humaines & Bêtises de l'homme moderne.

    • je décernerais le prix,de l'espèce la plus cruel,à l'homme civilisé,soit les humains actuels.(pas très flatteur comme récompense).
    • 1. Première erreur de l'homme:c'est la destruction des écosystèmes:ravageant sur les espèces,en ciblant les Prédateurs,les exterminant,pour éliminé tout espèces pouvant le remplacer. l'équilibre est détruite,les espèces inférieurs devient en surpopulation si expansive,que ceux-ci viennent ravager les potagers,les jardins,les champs agricoles des humains. es-ce une si bonne idée ? malgré les tentatives des chasseurs,ces espèces deviennent hors de contrôle,car une seule et même espèce,pour toutes les espèces,est à considéré comme  IMPOSSIBLE ! car la nature ne le permettrait pas.
    • 2.Déforestation des Milieux diversifiés,Marécages Asséché,revenant à leur fonction d'origine,lors des crues des rivières,le réchauffement climatique et la maltraitance animale,de la part des humains,sont ne pas à sous-estimé.
    • Si l'homme sait faire du mal au animaux,c'est qu'il sait le faire,à un autre homme.
    • 3.Beaucoup trop de violence présente dans la cruauté,qui ne devrait appartenir à un véritable monstre,hors,l'humain est officiellement l'espèce la plus dangereuse sur Terre,et aussi la plus cruel de la planète.
    • Craindre les loups,qui ne font que 10 victimes,c'est de l'aberration,alors que plusieurs chasseurs humains,font 400 fois plus de victimes,dont des "humains !" : certaines personnes meurent dès suite d'une balle perdue,un accident dans la chasse peut très vite se produire.
    • Armes à Feu:les armes de l'auto-destruction,le jour les plantes ne repousseront plus,le jour,plus une goûte d'eau ne coulera,l'humanité ne survivra qu'à entre-dévorant.soit le phénomène du cannibalisme.
    • 5.point faible de la Civilisation Moderne:son nom,l'électricité !
    • Sans électricité,notre confort moderne,sera détruit;la meilleur hypothèse,c'est une Tempête Magnétique supérieur à celle connu de mémoire d'hommes,au point que des auroles boréales serait aperçu par tout. en matière d'Apocalypse,tout est possible.

     

      Les Meilleurs hypothèses pour l'Extinction de l'espèce humaine (d'après les scientifiques).

    je ne cite que quelques uns.

    • Une Tempête Magnétique: le Soleil dispose d'un grand champ-magnétique plus puissant,que celle de la Terre,en dehors des Éruptions solaires,il y a autre forme,qui provoquerait,si le pôle Sud,de la Tempête Magnétique se précipité vers la Terre,du côté du pôle Nord,au moment du contact,il y aurait comme une sorte de vague magnétique,les premières conséquences sont la destruction des transformateurs,qui exploserait,créant un incendie,imaginez,qu'en suite,de nombreuses endroits se retrouvent "sans aucune électricité",que plus rien de moderne ne fonctionne,que les gens seraient obligé de s'éclairer à l'aide des bougies,en oubliant les risques d'incendie,(il faut pas beaucoup,pour qu'il y ai un départ de feu). la Tempête magnétique s'il suffisamment élevé,et supérieur à celle connu,jusque là,provoquerait une Panne Globale de la Terre,qui dura bien plusieurs années,au lieu de quelques petites semaines. beaucoup de chose,comme la purification de l'eau,où encore le ravitaillement en serait touché,les Hôpitaux,et les Services d'Aides,résisteront un temps,jusqu'à que les groupes électrogènes s'éteignent.Par tout dans le monde,on pourrait voir,des aurores boréales,jusqu'au endroit les plus éloignés(,ce n'est pas assez dramatique,car si vous survivez,et tout le monde est vivants,autant ne parler d'extinction).sachez-le : un extinction n'est jamais sans précédant,et souvent c'est un processus lent.
    • Ma préféré:une Épidémie Globale.:   Imaginons que dans un laboratoire,un virus parvient à s'échapper du laboratoire,malgré tout les sécurités,le virus de la rage,crée en laboratoire,serait capable d'infecté d'abord,par les animaux domestiques,le virus va choisir les deux espèces,les chats pourraient être infecté,contaminé leur maître,le virus va s'adapter et muté,pour ciblé les chiens. en suivant un processus de base,ce virus,je rappelle est de source "artificiel dans l'hypothèse,dont sa durée d'incubation est plus longue,que celle du virus de souche.imaginons en suite,les animaux infectent,contaminent 10 personnes qui s'en trouvent infectent,au fils des infections,et des contaminations,le nombre d'infectés s’élèverait à 20 personnes,le nombre augmentent,le virus se mets à muter,et à s'adapter régulièrement,sa durée d'incubation s'allongent,la maladie se retardent de plus en plus,les symptômes n'apparaîssent pas. le pathogène évolue,pour devenir plus contagieux,et dévleoppé une nouvelle stratégie "la contagion inter-humaine". parmi les 100 premières personnes infectent,50 d'entre elles vont changer de comportement,et se retournaient contre ceux qui ne sont pas contaminé,afin de répandre le virus en pourchassant,les personnes non contaminé (soit la manière des zombies). plus contagieux,le virus va alors se multiplient et évolué en masse,d'un côté,il va muté avec la grippe humaine,et la rage de base.(virus de souche),deux à quatre nouveaux virus vient s'ajoutaient au mutations et adaptation du pathogène,progressivement,ce virus devient très contagieux,et ne se propage que désormais par l'homme. les contaminés déclarent la maladie,pour une partie d'entre eux,et meurent vite,ceux qui ne sont encore malades,les infectés viennent se mettre à former des groupes,avec d'autres individus infectés,où même avec d'autres malades. progressivement,le virus apprendra à déjouer et se jouer en permanence des tentatives des hommes,toutes les méthodes sont employé,les scientifiques réagissent trop tard,une horde de personnes contaminés,les attaquent,et parvient à contaminé l'équipe.en Ville,les contaminés envahissent les rues,détruisant tout sur leur passage,contaminé par morsure,par griffure,par le fait d'arracher de la chair,par la toux,l'éternuement,par aérosol,mais aussi le virus décida d'évolué,pour contaminé les moustiques,les infectés se mettraient à contaminé tout ceux qui ne sont pas malades,une petite portion de personnes survivrait,car elles auraient un gène de résistance à ce virus,alors que tout les autres seraient voué à mourir,et à disparaître. celle-ci donne une aperçu écourté,d'une apocalypse des enragés,façon zombies.
    • 3.La Terre de l'Enfer:puisqu'on imagine,que les enfers sont très chaud,le problème,les scientifiques ne le savent pas,si les enfers sont très chaud où très froid. ils ont résolu le problème,il existe dans notre galaxie,une planète semblable à la Terre,qui d'un côté,vous seriez carbonisé,et un second côté,il faut très froid,le plus étonnant,c'est que la vie est toute à fait possible. la zone du milieu,situé entre les zones extrêmes,pourrait avoir une température de 40°c.

     à ceux qui disent,que la Terre est Hostile,n'ont qu'à aller dans cette planète pour comprendre,la définition de "hostile".

    il est possible,que notre planète,nous montrent que la nature,ne se laissera jamais faire,elle se battra avec force,ardeur,et stratégie.

    Conséquences des humains:

    - Asséchements/ réduction de précipitation en Été.

    - Printemps-Été en plus chaud: la végétation en souffrance,(un peu comme s'il était proche de leur limite naturel).

    - Automne -Hiver:la sensation de froid plus élevé,une température plus basse,du vent,et de la neige.(tout dépends de là où vous êtes).

    - Réchauffement climatiques/Dérèglement Globable/Déforestation.

    - Périodes orageuses(avec pluies), avec des orages électriques(il y n'a pas de pluie) (les orages sont aussi plus violent).

    - Plus de Tornades qu'avant,interroger les personnes âgées,ceux-ci n'ont pas connu des tornades aussi ravageurs qu' l'ère actuel.

    - Désertification par l'agriculture moderne,(sol de plus pauvre),de moins en moins de ressources,pour fertilisé les terres,qui en période de pluie,en période sèche sont délavé par les pluies,réduisant à la simple stérilité,un sol fertile.

    - Espèces menacés de disparaître / Espèces en train de s'éteindre.

    Alors ? qui est vraiment en "surpopulation sur Terre",alors qu'on sait,qu'il y a plus 9.milliards d'être humains,une population qui pourrait finir de tuer la Terre,en détruisant les réserves,les zoo,et les parcs animaliers

    Comment osez-vous dire,que des espèces qui disparaissent sont en surpopulation,alors qu'en faites,c'est votre espèce,qui est en surpopulation.

    Dernière chose:la sur-consommation n'aiderait pas à l'humanité à survivre,car la longévité risque de baisser,si vous êtes parti,de ceux qui consomment du "Trop Sucré",(comme les Soda industriels).

    La Nature nous prévient,elle envoie des signes,la Terre en période de changement,des extinctions de masse auront lieu,

    dans la nature,quand un prédateur extermine l'espèce dont il dépends pour survivre,et assuré sa descendance à deux choix:soit changer de stratégie,où de s'éteindre par innamation.

    la nature dispose d'un système de régulations des espèces,appelé la chaîne alimentaire,chaque espèces à un rôle,et une utilité.

    c'est curieux,la seule espèce à ne pas en avoir,c'est celle de l'espèce humaine.

     

     Une chose sûr,les humains sont très doué pour Détruire,Exterminé,et Ravager,,que pour réguler.

    « Comparons un berger allemand de deux élevages. Eleveurs canins (un métier à plein temps) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :