• Eleveurs canins (un métier à plein temps)

    À Ceux qui veulent en savoir plus,voici une nouvelle artificielle.

    1. l'élevage de chiens,est un élevage qui fait rêver bien plusieurs amoureux de l'espèce canine.
    2. les chiens de races ne concernerait que 10% de la population canine,(autant chercher une aiguille dans un botte de foin,et tentez de la trouver).le reste ne correspondrait au chiens,sans aucune race définis.
    3. Stérilisé 90% de la population canine,et apprendre,que les 10% restant,devient trop consanguins,rendu stérile,les élevages en seront tous à vide ! "plus de chiens de races,plus de chiens sans races,plus rien !". soit là l'exemple,d'une extermination totale d'une espèce, à 100% !
    4.   vouloir protéger que 10%,d'une population,c'est équivalent à attraper des papillons sans les tuer,où encore,empêcher le sable de couler entre vos doigts. à vrai dire,un effort trop grand,pour trop peu,car au final,la barrière génétique se manifestera,et là,vous auriez tous,pris conscience,que vous aviez participer contre votre volonté à la destruction des chiens domestiques.
    5. Sauvé,n'est pas stériliser,es-ce que les gens des rues,on les stérilise ? hé bien non ! de même pour les femmes,qui peuvent avoir des cancers du sein,là pas de stérilisation. : saviez-vous,quel a déjà était testé,et que cette méthode n'a prouvé aucune efficacité. les seuls parmi les chiens à être en surpopulation,sont officiellement des chiens de races  à 100 %.
    6. un éleveur canin du modèle sain,doit prendre en considéré,la surpopulation du chien de race présentent sur nombreux endroits,imagines,que les erreurs des uns,sont imiter par toutes les autres,le standard de l'extrême,la consanguinité au extrême,des races qui libéré dans la nature,s'éteindront,faute de pouvoir se reproduire à la méthode ancienne,(soit la saillie), races vulnérables:les brachycéphales où molossoïdes,dont font partie,le Bulldog anglais(on n'a déjà évoqué),le Boxer,et les autres races (comme le Stafforshire Terrier où encore le Bull Terrier)
    7. sachez que les chiens de races,très incestueux,et très malades tout le long de leur vie,vous pourriez en trouvé à l'échelle,Globale !  le jour où la rage apparaîtra dans des endroits où il y a des chiens de races en surpopulation,dites-vous bien,que c'est l'homme qui l'a voulu et qu'il aura une claque de la part de la nature.
    8. À Trop chercher l'artificiel,le biologique est mis de côté,au point d'ignoré certains aspects vivants,et vitaux même des humains . certains employés se plaignent d'être victime d'un phénomène de robotisation" ! les robots sont nettement mieux que l'homme,industriels passez tous au machines ! et tout le monde sera trouvera sans domicile fixe. prenez conscience,du risque que représente les machines,qui n'ont aucuns besoins vitaux,n'étant pas biologique.
    9. Avant de penser à l'avenir,pensons à notre avenir,un élevage canin n'est ni un hobbit,ni un loisir,cela consiste à élever par passion(par Amour),avec Patience et le temps nécessaire,des chiens domestiques,la sélection et la reproduction sont tous inclus,un éleveur de chiens,est un producteur de chiots.
    10. éleveur amateur en élevage canin sain:2 portées par ans, éleveur professionnel jusqu'à 4 portées par ans.
    11. un élevage de chiens sains,se basent sur un élevage de chiens croisés,du bâtard vers le corniaud soit le principale d'évolution naturel,et tout gardant une grande mixité des gènes,le plus de croisements externes.
    12. Une chienne de taille moyenne aura 6 à 8 chiots dans une portée portée. la reproduction doit avoir lieu au bon moment et l'age convenu,pour que la chienne puise être assez mature,pour les plus précoce:dès 2 ans ,au moins précoce,(dès 5 ans). l'age limite est de 2 à 7 ans (pour un pur-race),un peu plus pour un chien sans race.
    13. L'Immunité virale,des bâtards & corniauds: ils est bien possible que ces chiens résistent mieux au maladies,car ils n'ont pas de consanguinité,(n'ont pas les gènes de sang),un bâtard où un corniaud,peut tomber malade,mais ayant l'avantage de guérir efficacement de la maladie,sans aide de l'homme. la nature est déjà à rôle de régulation"seuls les plus forts doivent se reproduire et assuré la survie de l'espèce,alors que les plus faibles disparaissent".
    14. le projet de jeu d'élevage canin en ligne,est désormais une priorité.
    « Caractéristiques sous forme de Fact or False. Quel l'importance d'une nouvelle espèce de familiaris ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :