• Chien-Zombie,du chien de race,au monstre..1/2

    le chien-zombie est l'équivalent opposé d'un chien de race,bon caractère,tout en douceur et en gentillesse.
    Infos que j'ai obtenu au près des spécialistes,guérisseurs en zombies.
    - le chien-zombie est définis parfois le plus souvent comme un chien
    au allure de cadavre,qui se décomposent,certains témoignages,parlent d'une odeur immonde de chair pourrissante,pour identifié sa présence,la légende dit "on ne voit que ses yeux,au moment où il referme sa mâchoire sur notre gorge".
    - la légende décris-t-elle l'apparence où les actes du monstres sont plus important que son aspect.
    - les actes de la créature,sont souvent les attaques atypiques,un chien n'attaquent pas comme ça,le zombie vous voie,vous sens,vous entends,vous traquent,pendant nuit et jour,vous êtes en famille,où en couple,un zombie canin n'a peur de rien,ni du jour,et encore moins de la nuit.
    - que signifie qu'un chien n'attaque pas comme ça ?
    - le chien-zombie piège ses victimes par son apparence,prenant la forme d'un chien-vivant,s'attirant tout les humains vers lui,ainsi il s'assure de trouver la bonne chair,c'est vers minuit,qu'il revient à l'état de cadavre,accompagné d'une meute de ses semblables,la légende ne vous donnent aucune indication,en dehors,,"que ce sont des races qui sont à l'origine" de ces horreurs.
    - des chiens de races ? lequel précisément ?
    - la majorité sont des bergers allemands,une partie,sont des retrievers,une troisième représentative des chiens de races généraux,en clair,toutes les races y sont représentaient.
    - comment reconnaître un chien-zombie d'un chien de race normal ?
    - c'est simple,on ne peut les différencié,tant que le mort-vivant se cachent,c'est au niveau de l'odeur,de la couleur des yeux,et du comportement très bizarre,comme,des yeux allant du gris,vers le rouge,au niveau de l'iris,le chien-zombie dégage une odeur de putréfaction,attirant aisément les mouches bleues bouffés au passage de la Horde.
    - La Horde ?
    le guérisseur se tait,se leva,et sortis une paire de jumelles,il désigna avec terreur,un couple de bergers allemands jouaient ensemble,
    - saleté ! un zombie est en mesure d'influencé n'importe quel chiens,et les retourné contre nous.
    - la légende en parle ?
    - Non vraiment pas,mais des cas où des chiens de races ont attaqué l'homme,sont bien causé par ces monstres.

     

     Le chien-zombie est décris le plus souvent,comme un cadavre en décomposition,qui sent l'odeur de la putréfaction,attiré une nuée de mouche bleues,dévorés par la meute,décris comme un zombie,cela indique qu'il serait un chien de race sous sa forme vivante,le moyen de le repérer,le guérisseur à bien parler,de la couleur des yeux,leur odeur,,et le comportement très bizarre.

    tout les zombies sont attirés naturellement vers les humains parfaitement vivants,ce sont les vivants qui les attirent,qui les y mènent là où ils sont les personnes normaux.

    par cadavre en décomposition,il faut comprendre,à quoi ressemble-t-il

    - tout ceux qui étaient fragiles,ayant vu un chien-zombie soit en réalité où même en rêve,ont eu une crise cardiaque,certains ont perdu connaissance,suite à des insomnies,prolongés généré par l'ombre de la peur,le chien-zombie est bien une créature de l'horreur,et je regrette bien,ne pas voir,des chiens de races devenir en zombies à leur tour,car les chiens déjà-zombies ont une préférence pour les plus faciles,en clair,"les chiens de races,sont leurs cibles",seconde cible:leurs maîtres.

    - comme doit-on dessiné où reproduire en illustration,où en dessin,une créature pareil ?

    - se fier à nos connaissances,en matière de cadavre,et gardé à l'esprit,qu'un cadavre,ça n'a plus de fourrures.

     

    Origine du Chien-Zombie: Chiens de toutes races

    les tailles ne sont pas fixes,dans le cas du chien-zombie,car les cas évoque toutes les tailles des chiens de races,pendant un temps,dans le passé,le chien-zombie aurait évolué,suite à la mutation d'un virus dérivé de la rage. petits,moyens,grands,à très grands.

    Aspects générales:les chiens-zombies sont en majorité des bergers allemands,une autre partie de leur population,sont des retrievers,le guérisseur à précisé labrador,et golden,le troisième comprends,une partie de terriers,de chiens de chasse(pointer où braque),et aussi chiens d'agréments (chihuahua,caniche ,carlin etc),les plus effrayants sont les plus grands,car en se basant sur la décomposition,les gros chiens-zombies se décomposeraient moins vite,que les plus petits,qui eux deviendrait plus vite,des squelettes.

    la première chose qui disparait au début de la décomposition,c'est le sang,qui s'arrête de circulé,et se stagne le sang,générant des lividités fixes,72h après la mort,la rigidité cadavérique mets environ 12h à être fixe,en cas d'empoisonnement mortel,la rigidité apparaîtra plus vite,que sa vitesse normal,et les lividités auront une couleur cyan(bleu), au lieu de rose-rouge basique(qui apparaît au zones du corps,où il y aucune pression du sang)

    après les signes biologiques de la mort,c'est l'apparition d'une tâche verte au niveau de l'abdomen,la zone du ventre. es-ce une coïncidence ?,c'est l'endroit où se trouvent anatomique parlant,l'intestin grêle,et c'est là que,que commence le processus de décomposition. d'abord une tâche sur le côté gauche,puis une seconde le côté droit,les tâches vertes sont se développé,et descendre vers les bas du corps,les toxines des bactéries,vont accélérés le processus,en fonction "de la température" extérieur au cadavre,de la taille du corps,et de sa corpulence (qui est dû à la quantité de chair)

    « Quel sont mes races de chiens favorites ?Chien-Zombie + d'infos 1/2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :