• Quel sont mes races de chiens favorites ?

    Tout ceux qui sont amoureux où complétement "fou amoureux",de l'espèce canine",pourrait selon nous,avoir une liste de leurs chiens de races favoris.

    certains préféraient le chihuahua,qui à cause des abus de consanguinité,son crâne,au niveau du squelette,les fontanelles,qui normalement avec l'age se referme,chez cette race,elle ne se referme plus jamais,le chiot sauta d'un support élevé où chute sur sa tête,il soit évanouie où raide mort,mais avec la fragilité d'un chien de race,associé à une taille petite,le chien ne sera pas plus posé,ni moins aboyeurs. je connais un certain chihuahua,c'est un chien très mignon,mais son caractère,et sa manière d'activité,ne me correspondrait pas,et encore moins à mes amis.

    ce chihuahua,variété à poils court,et la taille t oy (la plus petite de la race,la seconde c'est standard,elle à environ (30 cm).le chiot était tellement petit,,et hyper-actif,que j'avais peur de lui marcher dessus,de plus,je ne suis pas attirée par les petits chiens.

    Pourtant les vedettes femmes stars du cinéma transportent bien des petits chihuahua,la mode est considéré par certains éleveurs de chiens,comment étant "dangereuse" où "mauvaise pour toutes races de chiens".

    ce que je dénonce de l'élevage canin "conventionnel" où "moderne" ?

    1. La phobie du brassage génétique(craindre la nature,pour ce qu'elle n'est pas)
    2. l'hyper-artificialisation et ultra-humanisation des chiens de races.(des formes déjà trop artificiel,devenant encore plus extrême,avec encore + de problèmes)
    3. la surpopulation des chiens les plus malades,les plus souffrants,et les plus déficients.
    4. valoriser la souffrance par l'inceste,du chien de race,encouragé la destruction des chiens croisés, équivalents 90% de la population canine.
    5. Détruire une espèce prends quelques semaines,créer une espèce prends bien des années.
    6. la confusion entre race et espèce.ex: Au Pays Froids,tel que le Canada,le Groenland,île terne-neuve,dans ces régions là,les indigènes où ceux qui font de l'attelage de chiens,font bien du brassage génétique,en croisant,deux races dans un utilité précise.je pense que c'est pour évité,le phénomène de réflexion du blanc,dans les yeux du husky de sibérie,chien de race,qui ne plus servir à l'utilité.
    7. l'élevage canin moderne,s'est définis auto-détruite,avec l'arrivée du modernisme,le chien de race n'est plus un chien de travail,mais bien un chien de simple canapé,un chien qui fous rien,et qu'on ferait mieux ne pas reproduire

     

    Pourquoi ? reproduire un berger allemand avec un autre berger allemand ?

    - car il y a de forte chance,que le partenaire que vous choisirais,ne plaisent pas à votre chienne,qu'elle puise reconnaître "un des ses consanguins". l'humain à cinq millions de cellules olfactif,contre cents millions de cellules olfactif dans le nez du chien,associé que le chien possédé dans son museau,un organe,de détection des phéromones,appelé organe de Jacobson. comme fonction cette organe ?

    • le chien s'arrête à un endroit,il va d'abord sentir,de sa truffe,puis donnée un coup de langue à la zone uriné par un chien précédent,qui est la laissé sa trace.
    • à l'échelle anatomique,les odeurs sont aussi capté au niveau de la langue,étant volatiles,les odeurs 'phéromones" atteindront plus de récepteurs dans le museau,l'organe de Jacobson,va permettrait d'analysé,les odeurs,et les transfèrent par les nerfs olfactives,jusque au traitement des odeurs situé dans le cerveau du chien,appelé bulbe olfactif.
    • chez l'homme,le bulbe olfactive,est plus petit,et moins répandu,que la partie destiné au raisonnement,à la réflexion,et aussi la zone à l'émotion,l'odorat humain captera moins efficacement que celui du chien.  celui du chien,est plus gros,et plus important,que chez l'homme,qui explique sa capacité à mieux analysé,lire,et comprendre les odeurs,dont d'avantages de phéromones que la capacité des humains.
    • dans l'ensemble,les chiens ont également cinq sens,mais comme les chats,ils ont un sixième sens.

    Le sixième sens du chien:Prévenir la mort,cinq minutes avec le décès.

    depuis l'Antiquité,à de nombreuses périodes historiques,le chien domestique à beau être un chien apprécié des humains,pour l'amour,la tendresse,et la joie qui répands dans une maison,le dieu Anubis,est en fait la représentation d'un dieu chien égyptien,qui avait la charge d'envoyé les âmes dans l'au-delà,où encore de juger les morts,sur leur actions de leur vivants et les envoyé au deux modes possibles. le chien à aussi un aura obscure,plutôt proche de ceux que nous appelons "le monde des morts".

    il y a une histoire bien sordide,si vous n'aimez pas,l'obscure de manque pas,au à l'espèce canine,je vous préviens.

    j'ai entendu un histoire,un maître d'un chien de race,avait raconté avoir dormis,il aurait fait un cauchemar à priori,il voyait son chien dans son rêve,sauf qu'il n'était plus de ce monde,n'avait plus de poils,un corps nue,à priori,ce mec à rêvé d'un cadavre.quand il s'est levé,un coup de téléphone,on lui annonce,que son chien "vient de mourir".

    parfois,des histoires circulent sur des chiens qui hurlent à la mort,d'un maître,le hurlement du chien en relation avec le décès à bien une dimension à la fois effrayante,mais aussi une manière d'avertir

    on dis que les fantômes n'existent pas,que dans notre imagination,mais qu'on s'intéressé au sujet physique,on prends conscience d'une réalité sous la forme d'une autre dimension,que nous pouvons apercevoir,limité par nos sens naturels,le chien est capable de détecté une activité paranormal,si le fantôme d'une personne détestant les chiens,est morte en un endroit,les chiens voient aboyé,même grogner,et gronder,prêt à vous protégé,les plus petits chiens se cachent,où encore sont tellement affolé par la peur provoqué par l'entité qu'ils se laissent mourir,dans les cas des gros chiens,cela peut aller à l'hostilité,et des bagarres généraux. mais ça,ce sont des comportements encouragé par un véritable fantôme.

    esprit,fantôme où encore entité intelligente,le monde des vivants ne peut que trouver les réponses,soit dans le domaine imaginaire où surnaturel,quand on est victime de quelque chose,au quel les gens vous prendrez pour des fous,à mon avis pour y croire vraiment,il faut le vivre. en parlant de fantômes,il existe des chiens fantômes,nombreux pays,une de ses légendes est morbide

    la légende du chien noir,véritable chien fantôme,cerbère le gardien des enfers ? où encore démon en forme de chien.

    toute commence quand un garçon,un enfant,s'est lié d'amitié avec à priori un chien possédé(c'est mon avis) par un démon,qui aurait apparemment abusé de l'âme innocente,en faisant faire des actes atroces à un enfant,qui d'après la légende,serait retourné contre le démon caché dans le chien,où serait mort,après avoir était fragilisé,détruit,et cassé.un démon n'a aucun remord,ni pitié,il ne craint pas de vous détruire,et pire encore,vous possédez,la seconde partie de la légende évoque à apparemment,qu'il s'agirait bien d'un chien fantôme,qui apparaîtrait au monde où le ciel est orageux,ce chien fantôme,apparaîtrait sous la forme d'un chien noir au yeux rouges,si on le rencontre au moins une fois,il vous porte chance,deux fois,il porte malheur provoquant un décès où une maladie dans votre entourage,et trois fois,c'est la mort sur le champs.

    justement,une histoire récente,où des chrétiens affolés durant un orage,sont accourus prié dans l'église,dans un éclair de feu,jaillis un chien noir,au yeux rouges,la créature attaqua trois personnes,un est mort,deux autres sont blessé,la créature disparaît,laissé une odeur de soufre,et de fumée,aucune empreintes de pattes ne sera visible.il y a une histoire plus récente,d'adolescents pratiquant un rituel d’initiation à leur cercle,perturbé à deux reprises,par un mystérieux chien fantôme,ne faisant peur à personne dès le départ,il génère un peu plus de peur après la fin du rituel en question,les adolescents en revoyant la créature,rejoignent leur voiture,et s'apprête à fuir le cimetière,le chien démoniaque revient à nouveau,alors que la voiture démarre,une des adolescentes prends conscience tardivement,que le frein est bloqué et subissent un accidents,deux hommes,et trois filles,le seul survivant de l'accident,est l'adolescente qui était initiée,les autres sont tous retrouvés morts.

    plus récent encore,un jardinier aurait croisé le chien fantôme trois fois,et serait donné la mort,en sautant en haut d'un étage. le chien noir à donc deux visages,celui du bien,et celui du mal.

    on peut dire l'équivalent de l'homme,pourtant,les chiens noirs,et les chats noirs,sont pour moi,mes préféré,car ils sont presque uniformément noir,la couleur d'origine du labrador,était le noir,,ce n'est que plus tard,que le pelage jaune apparaîtra,et plus récemment,le foie-chocolat. je pense logiquement,que les légendes ont un morceau de vérité,dissimulé et caché par des affabulations ayant égaré où perdu,les détails d'origine,de la légende de souche.

    Prenez la légende du chien-zombie en titre d'exemple,raconté à une personne,celle-ci va écouté,puis raconté la légende à une seconde personne,puis tout à un groupe,de bouche à oreilles,etc.,jusqu'à que la légende de souche se perdent réellement.on appelle cela le phénomène du téléphone arabe,d'ailleurs ils existeraient un jeu,portant ce nom,qui expliquerait bien,comme les détails d'origine disparaissent,au profit des affabulations,rendant le grain de vérité,tellement dissimulé.

    mise à part,ce que je n'apprécie pas en élevages canins conventionnels,une chose est sûr,c'est les chiens de races sont vraiment des chiens plus fragiles,et manquent sévèrement de sang neuf,et d'apports génétiques.

    Comment sauvé le Chien de Race,de l'extinction par l'homme ?

    1. choisir les chiots les moins artificiels(tentez trouvé un peu moins artificiel,dans une portée de chiots très artificiel),les scientifiques abusent à mon avis,car dans un chien de race,tout est fait pour l'extrême artificiel.
    2. choisir les chiots non plus sur leur apparence,mais leur caractère qui est lié à leur personnalité. ex:erreur qui à contraint,certains maîtres à acheter des husky où des chiens-loups,trop rapidement,et ont dû les abandonner,car ils n'étaient pas capable,de s'en occuper,et de les élever.
    3. l'apparence ne fait pas le caractère d'une race,c'est souvent trompeur ex:dans la nature,touchez un serpent bariolé,et d'une beauté majestueuse,le serpent se sente menacé vous mordra,les plus beau sont venimeux,dans les serpents,et là vous êtes fait prendre,au piège des apparennces.
    4. choisir le chiot,selon son mode de vie,son excercice,et le temps que vous lui consacréer,et quel caractère parmi une portée vous correspondra.
    5. Correspondre pas seulement en mode de vie,en excercice,et en temps,mais aussi spirituellement,votre esprit est mesure de reconnaître le chien qui vous corresponds.
    6. dernier conseil: ne vous fiez pas au races,il y au aucune garantie,de l'absence de défauts,avec l'abondance,de la consanguinité,et des porteurs sains,de gènes déficients.

     

     Les bâtards ont les avantages des races,sans leurs défauts,les corniauds sont en quel sortes,des bâtards évolués,si on peut simplifier de la sorte.

    Top 5,de mes races préférés:

    1. Berger belge tervueren.
    2. Labrador retriever
    3. Berger hollandais à poils long.
    4. Husky de sibérie (une variété existerait à poil long)
    5. Setter irlandais.(les deux couleurs)

    Top 5 des plus beau croisements,et des plus utiles:

    1. Labrador croisé Setter Irlandais.
    2. Golden croisé Alaskan Malamute.
    3. Tervueren x chien-loup de saarloos(gris).
    4. Chien-loup tchécoslovaque croisé setter anglais.
    5. Chien-Loup de saarloos croisé Labrador retriever.

     

    Quel croisements de races subissent une mode ?:

    - Méfiez-vous,des faux-bâtards,sous le nom "de races hybrides".

    Labrador croisé husky est très apprécié,pour son caractère venant des retrievers,même des croisés bergers allemands où croisés malinois peuvent être aussi doux,et gentil qu'un croisé labrador.  le caractère de votre chien,dépendra de l'éducation de votre chiot,et une partie sa personnalité,viendra de vous-même en clair, l'éducation du chien,est le miroir de l'éducation du maître.

    - On dit que les maîtres ressemblent à leurs chiens,c'est loin d'être faux,pas seulement physiquement dans certains cas,mais aussi en personnalité,les maîtres de chiens,seraient plus ouvert,plus tolérant,et plus sociable,recherchant la compagnie des autres humains,en clair la société,les amis,la famille,soit exactement,comme les chiens,influencent notre personnalité,et dans certains cas,les comportements humains.

    dans le cas des propriétaires de chats,ces personnes se rapprochent en personnalité,de leurs chats,qui sont une espèce différente,pourtant un jour dans le passé,chien et chat avait un ancêtre commun.

    « Thème spécial : le virus du chien de race 4/4 Chien-Zombie,du chien de race,au monstre..1/2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :