• chiens croisés + infos humains

    "Appelé pudiquement,chiens croisés,même bâtards où corniauds",ces chiens victime des pires des personnes humaines.

    je détermine si une personne est "bonne où mauvaise",en se basant pas "sur son apparence,si tu es blanc,ça ne fait pas vous,quelqu'un de mauvais,peut-être vos ancêtres l'ont était,il y a des années dans l'histoire humaine,je me base que sur la personnalité de l'individu humain,ses actions,ses décisions,mais aussi certains aspects à la fois "positive où négative",permets de définir

    - quelqu'un de bien,est une personne bonne,juste,qui à du cœur,quelqu'un de sensible,qui ressent de l'empathie,quelqu'un qui est un bon ami,si vous éloigné,il vous abandonnera pas,il restera ami avec vous,en suivant,un contact de conservation de l'amitié,par des appels pour avoir du nouvelle,et qui pense à vous,que s'il a le temps,de venir chez soi,participé à une petite fête amicale,par définition,quelqu'un d'honnête,et de justesse.

    -quelqu'un de mauvais,est une personne,qui malsaine,n'a pas de coeur,ni sensibilité,qui ne ressentira aucune empathie,un ami nocive,si vous en éloignez,il vous oubliera,n'appelera qu'en jouant "au gros con" à quel point,vous en bloquerez les messages,qui pense qu'à sa propre personne,quelqu'un de cruel,de violent,autant évité en cas de cruauté et de violence.

    un tueur en série,n'a pas la moindre empathie,il ne fera que "simuler" en avoir,alors qu'il n'en sera rien.

    les actions sont lié au précise des décisions,qui ne sont jamais évident à cerné,l'un des bons geste,serait d'adopter les chiens en refuge,mais pensez-vous que tout "ceux qui adoptent les chiens en refuges,sont "tous bons"parce qu'il fait une bonne action ?"

    les monstres font semblant de faire croire d'appartenir au bonnes personnes,se sont des manipulateurs plus où moins inexpérimenté,mais oublions nous,que nous avions tous,un côté obscure.

    d'après les scientifiques,tous les humains naîtraient "bons" et "juste",qu'on devient bon où mauvais,avec l'environnement qui nous entoure,nos familles,notre socialisation,et notre éducation déterminera votre destin,irez-vous vers le bien,où ce trouve,l'entraide,la solidarité,et la défense du plus faible.  où au contraire,seriez vous quelqu'un de mauvais,qui aurait appris "que violence,cruauté et méchanceté".

    l'éducation des descendants 'humains",vient de l'éducation des parents,qui ont eut reçu "une éducation de leurs propre parents,étant considéré à l'époque "comme bonne",bien que maintenant,les éducations humaines du passé n'ont plus rien avoir avec ceux d'aujourd'hui.

    Combien de personnes humains ont-elle connu ?

    - de la violence (atteintes physiques,viols)

    - d'avoir était maltraité

    - d'avoir connu la souffrance des coups portées

    - du manque où absence de l'amour.

    - un environnement axé sur la peur,et la crainte des coups.

    N'oubliez pas,j'étais un souffre-douleur,quand j'étais à l'école,j'ai une pensée à tous gens qui ont "connu",qui n'ont pas oublié,ses horribles souvenirs,en lien à la douleur,et à la souffrance.

    je pense à ces personnes qui le sont devenu "à leur tours",qui sont résolus à stopper "la souffrance",en se suicidant,le chien pourrait dans ce cas,être un protecteur du plus faible,et calmer les ardeurs des responsables,par défense.

    - c'est trop facile,de s'en prendre à celui qui laissera faire,c'est purement stupide,je jugerais la cruauté humaine,pire que la douleur,d'une âme,qui arracherait votre humanité,faisant de vous,son jouet,un conseil "ne vous laissez plus jamais faire" et "montré,vous pouviez repousser,ces personnes mauvaises,qui se plaisent dans la souffrance des autres.

    Je me rappel avoir vu un film d'horreur,autour du fantôme, à priori,la femme serait suicidé,pour des raisons inconnu,des flash-back,nous mettent dans la compréhension,que la personne qui "s'est succidé",à vécu de la souffrance,lors d'un jeu,elle serait donné la mort,sans raison apparente,tous ceux qui participer à ce même jeu,disparaissent,un seul témoin des événements,entre accidents,chutes,disparition,la personne qui la seule à savoir,et à voir,finis par être atteinte par le fantôme,qui la conduit vers l'hôpital,car on personne ne croit cette femme.

    le pire,le fantôme fait vraiment flipper dans l'histoire,on croirait un zombie ! qui semblent être animé,et motivé par la vengeance. le film d'horreur,à fini par mal finir,le genre de film propre à faire des cauchemars.

    les zombies,ça passe,mais là un fantôme "d'une personne suicidé" qui ressemble à un cadavre réanimé,il faut vraiment aller loin.

    Conseil: si un jour,vous voyez quelque chose d'improbable,gardez le secret,car personnes ne vous croira,si jamais les fantômes vengeurs existent,message à tous ceux qui font souffrir,et on participer "ça ne sera jamais impunis".

    « Un élevage canin "dit healthy" ,avancée des basesQuatre chiens de types,et nouvelles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :