• Chiens Croisés:victime de mauvais maîtres/où d'irresponsable.partie 4/4

     N'oublions pas que l'homme à partir des premières races à décidé de se livré à "jouer à dieu",pour plus juste.

    car il est commun,chez les humains,de se vouloir au dessus des animaux,et souhaité être égale à un dieu.

    à l'ère moderne,le dieu qui incarnerait l'humain,est un dieu trompeur,en clair,un mauvais dieu,représenterait très bien,le côté sombre de l'humain,alors que l'ange,symbolisera le côté de lumière,et de paix,le côté du bien.

    l'exemple des chiots,sont des chiens adultes,ainsi que pour vos enfants,leurs exemple,c'est vous-même.

    l'éducation,et la socialisation sont lié,indissociable,cela est très important.

    pour ce qui comprendrait,que l'espèce à la plus à se méfier,et à craindre,est de celle, à lequel nous appartenons tous,en clair "l'homme moderne,allia : les humains des villes.

    finalement,les chiens ne sont aussi pas plus sale,que l'homme,on se plaint des crottes de chiens,qui eux disparaissent,consommé par des insectes spécialisés,pour les extrêmement de "carnivore",ajouté à ce détail supplémentaire,que les humains sont clairement plus sale et plus fainéant qu'un chien,en délaissant des cannettes vidés jeté sur les trottoirs,des sacs plastiques qui vont mètre entre mille ans à plusieurs siècles pour disparaitre.

    ce plaindre des crottes des animaux,quand on marche dessus,quand on rêve,admettez,,ce n'est pas agréable.

    Annectode de crotte:

    mon dernier chien,un labrador adoré joué avec un pauvre tapi coloré,au point d'aller arraché,certaines parties,dans le jardin,on tombe sur des crottes étrangement colorés,ha les chiens,ils ne ratent jamais l'occasion de faire une bêtise.

    mise à part ça,les chiens ont une tendance à creusé des trous dans la terre,pour enterrer des os à mâché,où des restes,en vue de consommation ultérieurs. si vous avez un jardin,utilisé un système qui isolera le jardin,créer une zone,où le chien pourra donner pleine passion,en creusant la terre,bien sûr,dans une zone accessible,où le chien peut aller,et venir,s'il veut où pas.

    autre utilité du creusage de sol: les chiennes qui vivent dehors se mettent à former des trous à l'approche du terme,au niveau de la terre,pour reproduire une sorte de tanière protectrice,une chienne sera forcément sur la méfiance,et défensive,elle protègera ses chiots,au péril de sa propre vie,la survie,c'est dans les chiots.

    si on comprends ça,on se rends compte,que le chien de race,est mal barrée,s'il devient trop consanguin,il sera infertilité,en clair,il ne servira plus à rien,ce qui est vraiment dommage,pour ces chiens,bien que je n'aime ni la consanguinité,ni le standard de race,mais le brassage génétique,à de quoi vous remettre en question.

    Dans le passé,il faut avoir du Temps,de la Patience,et de le Passion(on peut dire l'Amour du chien,on le sens en nous) le chien aime les humains,c'est aussi d'apprendre à changer de mentalité,et à évolué,dans le sens de la conscience,mêlé d'un éthique poussant au respect du chien,pour ce qu'il est",un être-vivant",douée de sensibilité,et intelligent à sa manière.

    tout les propriétaires de chiens vous diront

    - qu'ils ne manquent au chiens,que la parole,en clair (le langage parler) de point vu humain.

    « Chiens Croisés:victime de mauvais maîtres/où d'irresponsable.partie 3/4Qu'es-qu'une race,et comparaison + »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :