• chiens de races "un futur sans chiots".(spécial consanguinité) à lire

    Consanguinité Reproductive:
    ----------------------------------
    seuls les chiens de races sont tous issus de plusieurs générations de lignées issus de consanguinité,pendant une longue période où l'élevage à sombré non pas pour amélioré,mais pour ravager les races,pour en faire des animaux à courte de vie,où à vie réduite,en croyant obtenir "plus de ventes de chiots",hé bien,en découvrant
    que les chiens de races résultent plus de brassage génétique,mais bien de "croisements consanguins"où" inter-consanguins",sur plus de quinze à trente générations.
    laisserions-nous,la barrière génétique, qui achèvera le chien de race dit moderne ?
    où est-il trop artificiel,trop extrême,pour SURVIVRE ?.

    la consanguinité est bien une forme de reproduction,qui porte un second nom, celui de l'Inceste,rien à qu'y pensé,pourquoi,forcez des animaux à se reproduire au sein de leur cercle familiaux,en ignorant les risques et les conséquences,il est temps de remettre à jour,ce que nous savions tous,et de ceux pourquoi,la consanguinité même en élevages canins est à évité à tout prix.

    voici les raisons,vous les aurez avec les conséquences elle-même.

    -----------------------------------------------------------------------------

    Tout commence par

    une Augmentation des maladies génétiques,et des tares héréditaires.

    - en reproduisant un individu porteur de gènes en commun avec ses consanguins (la famille notamment),on augmentent les chances de transmettre les gènes qui sont défaillant,générant des chiens porteurs "sains" et des chiens "atteints".

    - les problèmes génétiques semblent être rien,n'es-ce pas ?,hé bien,vous aviez tort,ce rien suffit à généré le pire qui est à venir.

    - Augmentation constants d'individus porteurs sains,et d'individus atteints (qui ont la maladie),l'ennui,les individus sains se réduisent,un déséquilibre génétique s'installe.

    - Augmentation des gènes suspecté de transmettre les défauts d'origine génétiques,cela est HÉRÉDITAIRE.(cela signifie,quel se transmets beaucoup plus vite,en présence de consanguinité),c'est qu'on appelle une Accumulation.

    Sur plusieurs générations:

    - la consanguinité,quand elle atteint plusieurs générations,chez les chiens,ont voit

    - une baisse de la taille des descendants

    - une baisse des défenses immunitaires (ce dont je pense,être l'origine de la fragilité du chien de race)

    - une baisse de fécondité (réduction des chaleurs,trouble des chaleurs,voir début de stérilité)

    -une baisse de longévité (qui d'après la science,il y a la durée de vie,et la durée de vie en bonne santé,cette baisse touchent "la santé des descendants".(là c'est plutôt grave).

    - Si la consanguinité devient extrême,comme les chiens de races en furent les secondes victimes,après les chats de races,qui furent les premières victimes de cette reproduction "amoral",difficile de voir l'humanité en ceux qui sont déshumanisé.le profit est le premier mobile,second mobile "le marketing" du pur-race,profite à qui ? au Éleveurs d'abord,au clubs canins,la filière canine dans son ensemble,n'est pas un seul métier,mais bien plusieurs métiers,le troisième mobile "le standard de race",et le quatrième "en oublié l'importance de protégé,en sauvegardant la diversité génétique,non pas la protection de l'appauvrissement génétique.

    Infos de connaisseurs : s'inscrire un club canin en tant membre,avec vos chiens,coûtera plutôt cher,celui que je connais,atteint les 70 euros. il y a même une remise en doute de la soit-disant "Protection du standard",c'est simple,il n'a aucune protection de rien de tout.

    - revenons à la consanguinité,en forme extrême,cela va jusqu'à

    - une Augmentation de l'Agressivité ,et de violences gratuite de la part des chiens de races.

     - une Augmentation de la Souffrance provoqué par la Déficience immunitaire,.

    - des chiots trop fragile,incapable de survivre,meurt en l'état de fœtus (des chiots même pas fini d'être formé,qui meurt sans avoir le temps de vivre,c'est immonde).,ces pauvres petits corps qui naissent morts d'une mise à bas. on parle ici,de chiots morts-nées.

    - Malformations et Accumulation des malformations de tout origine possible.

    rappel : un berger allemand victime de trop de malfomation,ne survivra pas plus de cinq ans,si c'est plus grave,c'est l'euthanasie.

    - Au dessus,c'est la barrière génétique,nom donnée par les scientifiques,quand les chiens de races seront condamnés à n'avoir aucuns descendants féconds vivants.

    - la barrière génétique s'exprimera ,quand les chiens de races "seront trop consanguins",si vous allez vraiment jusque là,vous découvrirez,que les chiots qui survivent,sont en majorité des stériles !

     

    Futur de l'espèce du familiaris :

    - Chiens de races: en estimant que 25% de consanguinité n'était vraiment pas respecté,et quel dépasse la limite fixé,estiminant que les abus de consanguinité part l'homme,après le concepte du "chien de pure-race". pur-race pas si pur que ça,l'inceste,c'est la reproduction destiné à ceux du mal,les monstres en font sans peur,et tire plaisir de la souffrance la plus élevé possible. l'humain est-il réelement conscient qu'il est en train de tout détruire ?

    futur possible:si la consanguinité ne cessera jamais,les éleveurs l'apprendrons à leurs dépends,la nature à toujours son mot à dire,sur l'interdit,la consanguinité est le fruit de l'arbre du mal,de la violence,et symbole de pêches cruels. ici,je ne peux qu'y voir l'aspect maléfiques des humains,qui n'écoutent jamais "ni leurs conscience",ni "leur raisonnement",êtes-vous déjà tous "des zombies par hasard ?".

    là,le chien de race est voué à s'éteindre,et à disparaître,ne laissant pour survivants de ces mêmes races,des chiens encore plus fragiles,stériles,et trop chers en prendre en charge. sans descendances,ce sont les élevages qui seront les premiers touchés. plus de chiots en mesure de se reproduire,c'est la fin du chien de race moderne,,en un mot "la mort".

    - Chiens croisés : Victimes entre méprises et haine.

    - descendants de chiens de races abandonnés,ayant perdu confiance en l'homme,qui les a trahi comme un lâche. seul les lâches abandonnent les animaux,et les sans cervelles en font autant. les chiens des rues,ont était victimé de mauvais maîtres,de mauvais humains en général,victimisé aussi par les refuges et les associations,qui ciblent ici "le choix de la multilation animal",connu sous le nom de stérilisation par l'homme.

    - quand à son utilité,j'ai des fortes doutes,sur les vrai effets bénéfiques de la stérilisation artificiel,car fait par l'homme,chez la chienne,cela pourrait entrainé des troubles urinaires,embonpoint,jusqu'à un problème rénale,très peu de chiens à des problèmes rénaux.

    je suis sûr que cela sert à rien,et qu'on va finir par conclure à la pareil comme l'homme,laissez-ces chiens en paix,si je devais comparé les risques sanitaires entre chiens croisés,et pures races,je préféré voir des chiens croisés,que de voir des pures races à tout les coins de rues,ils empestent ! le mal dont ils sont les proies,les virus les adorent.

    les chiens croisés ont une résistance immunitaire,arrêtons de croire au faux,et méprisé le vrai,car ici,on parle d'une espèce que les conséquence humaines poursuis son œuvre de destruction.

    les chiens croisés ,ceux qui sont attrapés,sont même stérilisé grâce à ces gens qui font des dons",message au donneurs " réfléchissez avant d'agir d'abord" ,informez-vous sur les risques de la stérilisation artificiel,y compris chez trouvez des informations d'une tentative historique sur ce même sujet,testé sur les humains,vous découvrirez "que stérilisez,c'est inutile et aberrant'. cessons de se prendre pour dieu. car la stérilisation causé part l'homme,pourrait provoqué une baisse des populations des chiens,à cela s'ajoute,ceux qui abandonnent,au final,elles n'a pas réduit les abandons,bien au contraire,rien à changé.

    si le futur de l'espèce"

    - chiens de races survivants,trop consanguins,trop malades,et stériles.

    - des chiens des rues,croisés et de races stérilisés par les associations et les refuges.

    - Aucun des descendants des deux côtés,je vois aucun chien survivre,pas même l'espèce.

    - Protégé une espèce,n'est pas préservé 10% de sa population,au profit des 90% des autres,c'est la totalité de l'espèce dans son ensemble,à protégé réellement.

    - le familiaris est condamné à jamais de disparaître,qui voudrait être forcé de devenir des éleveurs cachés,?

    Si une obligation sur la stérilisation est adopté au sujet des chiens,les humains ont gagné de l'Assassin des Chiots.

    " Sans aucune descendances,une espèce ne peut pas survivre,ni se dévleoppé,en présence de consanguinité,qui stoppent et bloquent le processus.

    Le plus important " c'est quand bien même le familiaris s'efface,il y a encore un peu d'espoir,celle de recréer une nouvelle espèce à partir de l'ancienne".

    « Zombies positives vs Zombies négatives : entre débâts et contradictions 9 Enigmes Qui Stimuleront Tes Capacités de Réflexion »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :