• Zombies positives vs Zombies négatives : entre débâts et contradictions

    En dehors de créer des cadavres réanimés,les guérisseurs ont aussi des connaissances des plantes médicinales,et l'utilisent dans un but de soigner les humains.

    pour eux,le nom juste et correct,correspondant au cadavres vivants,est morts-vivants,une partie d'entre eux sont d'accord,une autre partie est indécis,et le troisième,affirment que la caractéristique "du cadavre réanimé" confirme le nom de zombie.

    certains questions chez les humains,génèrent en plus d'un débat,qui se retrouve victimisé par les contradicteurs,des guérisseurs utilisent certaines failles pour contredire certaines observations.

    être un humain,c'est aussi apprendre en faisant des erreurs,à ne plus les faire,pourquoi apprendre,si vous n'en faite aucun erreur,cela ne sert à rien,l'ennui avec les cadavres réanimés,certains guérisseurs vont jusqu'à bien s'occuper et à les considéré comme des personnes à part entière,d'autres guérisseurs trouvent qu'il est aberrant de chercher à "humanisé" ce qui ne peut l'être.

    ce genre d'attitude,génèrent des conflits chez les humains,ceux qui s'occupent des zombies,ont remarqué que ceci réagissent au humains et à leurs comportements.

    un guérisseur m'a expliqué,que parfois,si un de ses collègues ose se disputé en criant sur un autre,les zombies à proximité devient pour le tier d'entre eux,anxieux,gémissant et tremblant,la majorité se mets à montré des signes d'hostilité,par grognements et grondements furieux.

    un comportement lié à la dispute,à la colère,où à la souffrance,un zombie va réagir de manière indépendante à la situation et va d'abord comme attendre,avant de venir où évité la personne.

    le guérisseur était occupé à éviscéré des cadavres de poissons,le nom de l'homme est Arthan Laund,lui fut le seul à accepté de se confié.

    - les cadavres réanimés,ce n'est pas parce qu'ils sont des morts,qu'on ne doit pas accepté,qu'ils vivent.

    - où veut-tu en venir ?

    - les zombies sont très atypique,tantôt ils vont être proche de l'homme,tantôt c'est la distance,entre eux et les humains,là ça n'a rien à avoir avec une question du fait d'apprécié où ne pas apprécier une personne,certains guérisseurs élèvent mal et traitent les zombies pire que des esclaves.

    - c'est immonde.

    - je suis d'accord avec toi,c'est inacceptable,que certains zombies soient les "victimes des humains"ce n'est pas parce qu'ils ne parlent plus,qu'il faut les violentés,j'estime qu'il faut revoir la réglementation,en ajoutant les  "actes de cruauté",le seul espèce la plus doué en violence,et en brutalité,c'est bien l'être humain.

    - je l'avais déjà compris,les humains ont déjà fait de même avec les animaux de compagnie,ce qui utilisent la cruauté,devrait revoir "leur méthode".

    - c'est juste.

    le guérisseur leva les yeux,j'étais assise à ses côtés,quand deux hommes armées de fouets débarquent,après qu'ils soient partit en ville,on entends dire,que le zombie en fuite est très dangereux,et qu'il est une menace pour les humains. j'ose dire,que je peux dire la même pour les humains eux-même,en terme de négativité,l'humain est supérieur en cruauté,aucun doute.

    malheureusement,la violence est à double tranchants,les zombies s'ils sont maltraité,mal élevé,ceux-ci s'irritent,gagnent en colère et font le choix,soit de se retourné où de s'enfuir. le guérisseur m'informe,que les plus faibles préfèrent la fuite,à l'affrontement,les plus forts font face,devient agressive à l'extrême sous les coups,jusqu'à que des cas d'attaques soient provoqués,toujours par l'homme.

     - les zombies sont hyper-sensible,ils sont bien plus intelligent,qu'on ne le pense,leur sensibilité présente un défaut,ils peuvent aussi bien ressentir des émotions,aussi de les simulé,il serait possible,que si un cadavre réanimé reçois un coup,il ne ressentira rien.

    - ceux que je connais,une bonne partie de ces zombies sont sensible à la douleur,je pense qu'on peut être confondu,certains types de ces créatures.

    - je l'admets,les guérisseurs ont déjà fait des erreurs dans le passé.

    à ce même moment,je vis un cadavre réanimé foncé sur le tas de poisson,l'attrapé et s'enfuir.

    - ça,c'est le résulta de l'absence d'amour !,celui-ci est affolé.

    - les humains sont vraiment excessive en violence ?

    - Oui,beaucoup trop même.

    le guérisseur approchait du cadavre réanimé qui dévoré trop vite le poisson,l'individu émit un cris d'effrois avant d'obligé le guérisseur à le suivre jusqu'à une zone à couvert,le zombie s'était coincé le pied dans une piège entre trois rochers,alors qu'il approchait,il vit "deux à trois hommes armées de terribles armes,comme si les fouets ne suffisaient pas.

    il a affirmé avoir réussi à faire dégagé les trois guérisseurs mauvais,et de faire le nécessaire pour secourir le cadavre réanimé. il aurait approché du piège,le guérisseur à confirmé quelque chose,le zombie crié,s'affolé,et hurlé,même surpris à s'attaqué à sa cheville.

    le guérisseur à fait le choix de garder un ton posé et calme,il l'approcha,sans courir,il resté lui-même,venu à mis distance,il déposa un poisson au pied du cadavre réanimé.

    - tu peux le prendre,mange-le.

    - je le trouve trop maigre,il n'a rien mangé où quoi ?

    - un zombie survit sans nourriture,mais il y a une limite,qui pousse à tué les plus faibles,dont leurs corps servent de repas au autres,ici,je parle de cannibalisme,des zombies affamés et avide,n'écouteront que la nécessité de se nourrir,certains humains ne devrait pas appartenir au humains,mais au monstres.

    le cadavre réanimé ramassa le poisson,et se mit à le dévoré

    - moins vite,si tu mange trop vite,tu va t'étouffer.

    -. besoin d'aide..

    - tu veux mon aide ?

    - je le veux... j'en ai assez.

    - que veut-tu ? es-ce ton âme ?

    - Oui..revenir comme ...vous.

    je regardais Arthan qui semblait partagé ,ce que nous ressentions,pour le mort-vivant en train de dévoré le poisson mort. je l'approchais doucement,et parvient l'apaiser,le temps que Arthan,le guérisseur vient à extraire le pied du zombie du piège maudit.

    - on va devoir interdire les pièges,ce ne sont que des zombies qui risquent de tomber dessus,même des humains peuvent marché dessus.

    le cadavre réanimé libéré du piège,semblait manifesté de la peur,et de l'hésitation,Arthan affirma que celui-ci était un cas à part,tous ne deviennent pas terrorisé;je décidais d'approché le mort-vivant en larmes,il n'avait aucune confiance en lui,il avait dû mal à maîtrisé ses émotions,il passait rapidement de la peur subite à l'agressivité défensive.

    - mon élevage de zombies n'est pas assez grand,mais des travaux sont prévu,pour l'agrandir.

    - que pense-vous du projet "sauvez et secourir les zombies en danger" ?

    - je n'ai rien contre,bonne idée,je vais en faire part au patron.

    - si tu n'a pas de place,puis-je m'occupé de lui ?

    - Oui,évidement,tu nous as permis de mieux comprendre,de commencé à vraiment connaître,avec les années,les connaissances vont être tel qu'on le voudrait qu'ils soient.

    - la route de la connaissance,est longue,dangereuse.

    - je choisis de définir,en positive,des morts-vivants amicaux,fier d'eux,joueurs,et même farceurs,certains zombies aiment faire le pitre,en générant l'hilarité à la horde,cela permet d'éviter des risques de blessures et apaise chacun,un zombie solitaire,à besoin d'un groupe.

    - je le sais,ces morts-vivants là,sont grégaire,ils vivent en groupes,que peut provoqué l'absence d'un congénère ?

    - de la destruction garantit,un guérisseur à tenté d'élevé et d'apprendre à un zombie à vivre au milieu des humains,sans aucun autre zombies en présence,cela à duré deux semaines,le mort-vivant à commencé à ne plus vouloir mangé,il refusé de se nourrir,il repoussé les humains,même un soir,alors que le type rentre,il découvre un véritable carnage dans la maison,sa femme est morte,la petite fille est morte à trois ans,le bébé à était tué,on n'a pas retrouvé son cadavre,à part dans la pièce du zombie,du sang avait coloré les alentours,le mort-vivant à disparu.

    - il s'est enfuis ?

    - le père m'a appris à retrouvé son fils vivant,le cadavre réanimé l'avait protégé,malheureusement,il était déjà devenu négative,un zombie qui passe en négative,là on est sûr de rien,le père à grondé le zombie,et la expulsé de chez lui,le cadavre réanimé à passé le reste de sa vie à se battre contre les gangsters humains,qui voulait l'enrôlé,dans la rue,j'ai même appris,que le zombie à continué à vivre,malgré la destruction de son corps,il a tout même tenté de cherché de l'aide,au point même d'attaqué un habitant du quartier,qui le fit poursuivre par des policiers. quand les policiers l'ont rattrapé,ils ont était troublé et choqué,ce n'est pas un humain,mais un cadavre doué de la vie,ils ont baissé leur armes à feu,on préféré renoncé,le zombie fut même passé un temps,comme partenaire d'un policier,as-tu une idée de ce qui s'est produit ?

    - il s'est retourné,et à changé l'homme.
     - exactement,le zombie à même eu marre,il s'est énervé et à mordu trop fort,le policier,son partenaire à la gorge,ce qui à causé la mort de l'humain,le cadavre réanimé n'a pas tardé,à récupéré ses vêtements et à s'enfuir,il fut malgré tout poursuivis par les policiers,jusqu'à un jour,on ne le retrouvera plus jamais.

    - qu'est-il devenu ?

    - je pense que le cadavre réanimé,en sachant qu'il deviendrait un squelette,en plus d'un missile-guidé,à dû s'enfuir dans la montagne,situé là-bas,il y a les ruines d'un cimetière,on pense même,qu'il a dû achevé de se détruire,je doute qu'il soit mort,chaque nuit,des animaux succombent en masse,on murmure que le fantôme du zombie est revenu en vengeur,je suis sûr,qu'il n'est ni un fantôme,ni un vengeur,mais un individu très affamé.

    - allons-y.

    - excellente idée.

    Arthan fit venir quelques cadavres réanimés positives avec lui,je le suivais jusqu'à atteindre après un trajet en calèche tiré par deux à quatre chevaux,jusqu'à rejoindre la fameuse montagne. le guérisseur connaissait bien,cette montagne,nous arrivons enfin à la destination,des ruines étaient bien présent.

    - les individus positives savent détecté les individus négatives.

    nous entrons à l'intérieur de l'endroit,deux à trois bancs étaient là,quand les zombies positives se mirent à manifesté de la peur,une partie se mit à geindre,d'autre à usé de crie assemblé

    - le cris d'alerte.

    Arthan laissa les zombies positives attirent naturellement les zombies négatives.

    pendant de longues minutes à attendre,un zombie est venu des buissons,le guérisseur affiché une expression étonné,les zombies positives se mirent sur la défensive.

    la lumière permit d'identifié le cadavre réanimé en question,il était couvert de sang séché,recouvert de traces de boue et de terre,associé à la putréfaction,le mort-vivant était vraiment mal au point,il ne sauté pas dessus,celui-ci gardait comme une réserve à notre égare,vu ce qu'il a dû vivre et enduré,ce n'est pas surprenant,je remarquais au guérisseur,que le zombie en plus d'avoir maigris,perdu de la masse musculaire,présentait un visage affichant sa tristesse,ses yeux ont même changé de couleurs,au lieu de yeux gris normaux,ils étaient rouges désormais..

    je réalisais,qu'il envié les autres zombies errants,et les zombies hurlants aussi,en raison d'un groupe de semblable. ce n'est pas seulement l'envie ne plus être seul,le zombie était plus affecté et touché.

    difficile ne pas ressentir la souffrance qu'il ressentait,surtout sa tristesse était dominante,et semblait pas perturbé par d'autres émotions,je le vis poussé un cris de douleur,provoqué par la meute de zombies positives. le guérisseur affirma

    - il a eu la chance ne pas avoir sombré dans le mal,il évité de peu de devenir un apex,un zombie très puissant,et imbattable.

    - il faillis le devenir ?

    - Oui,il n'est pas bien loin de s'en rapproché,d'ailleurs,il ne connait rien de ses semblables,je te laisse le choix de l'adopté,ainsi,deux zombies trouveront une place,dans la formation du groupe de zombies en cours.

    - différents groupes,bien sûr.

    - tu as quelque chose à mangé ?

    je sortis d'un sac,une barre de chocolat,,et je l'offrais au zombie,qui accepta,sortit l'emballage,et le consomme aussitôt la friandise.

    - il va falloir beaucoup du temps,de patience ,pour que l'amour et la tendresse fonctionnent de manière correcte.

    - et toujours resté positive,très important.

    « un clip magnifique,une chanson agréablechiens de races "un futur sans chiots".(spécial consanguinité) à lire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :