• Comment devenir un zombie ? (interview d'un guérisseur)

    êtes-vous déjà interrogé,sur la crédibilité des conditions que favorise qu'une personne donné revient à sa mort,reviennent en mort-vivant.

    le nom d'origine est celui de "mort-vivant",un des créateurs de zombies à interroger

    - première question:aviez-vous pris du recule en rapport du danger,de générer un mort-vivant ?

    - autrefois,les morts-vivants sont des créatures qui ont toujours était pacifique,mais le plus souvent,c'était des humain qui ont faisait se comporter en zombies,ce n'est plus tard,que une forme plus réaliste,avec la virologie,plusieurs guérisseurs et zombificateurs foncent alors sur la création du secret ultime,,un virus que personne ne peut "ni guérir",ni "soigner",et qui restera entre nous,jusqu'à trois humains viennent volé le laboratoire puis on fusionné un autre virus à celui que nous étions en train de créer,on n'a récupéré ce qu'ils nous ont volé,le temps d'adapter la zombification à celle du virus et la revisité ,avec un système de sécurité,le danger ne sont que les erreurs d'origine humaine,la création de zombie était plus simple,elle s'est amélioré.

    - seconde question: existe-il une malédiction dans le cadre de la zombification ?

    - malheureusement oui,beaucoup préfère renier son existence,pourtant cela à était dû une alliance entre ceux qui nous ont fais du mal et nous,sur un principe de paix et de respect,son origine vient de là,mais ne sait pas tout sur "les sources"la malédiction n'est utilisé qu'afin d'augmenter les chances soit de créer un zombie,un exemple sera plus parlant,dans l'ancienne forme était 15% d'avoir un zombie à 100%,le plus souvent cela tournait à 12% à 15%,la seconde forme de zombification,augmenté à 20%,soit une augmentation de 2/4 où 3/4.la forme moderne,vient de la seconde et de la quatrième forme,avec l'amélioration et réformation du maléfice,et de la malédiction. il y a nécessité de les fusionner. cela fut même plus tard associé des caractéristiques normaux des zombies,celle de l'absence d'âme,la destruction du corps,la errance éternel,et la réanimation du cadavre.

    - pourquoi ne veut-t-on pas reconnaître son utilité ?

    - par peur uniquement,personnes n'en parlent,et gardent le silence,car on prétends qu'un malheur vous tombera dessus,si jamais,une des nôtres en parlent,néanmoins avec les conneries humaines autant être parer à tout.

    - existe-il un zombie de malédiction ?

    - très bonne question,répond le guérisseur,seul trois personnes le savait,mais ils sont tous morts,on n'a appris l'existence d'un zombie de malédiction,quand l'un des nôtres à organisé une expérience de sensibilité et de faiblesse propre au zombies,le pauvre type s'est fait démonté,par un zombie qui à dépassé tout les tests,le zombie en question sera confié à des spécialistes des zombies,ceux-ci ont confirmé "qu'on n'a découvert,un nouveau type de zombie",mais on ne le voyait jamais,comme es-ce possible,c'est simple,le spécialiste affirme que le zombie de malédiction est différent des autres,d'une part,il peut se camoufler sous la forme d'un humain,voilà l'explication,donc oui,malheureusement.

    - aviez-vous peur,des zombies de malédiction ?

    - Oui pour tout ce qui nous est inconnu,le spécialiste à même affirmer qu'un zombie de malédiction est directement lié à une zone très particulière des enfers,en parlant de la zone chaude des limbes.non de l'autre côté,car on a remarqué qu'il était en plus "rare";il représente à 3% à 7% de la population de zombies de cette élevage,comme on n'a pas sûs les identifié avant,certains pourrait être des citoyens,ce qui rends ça terrifiant et fascinant.

    - aviez-vous déjà tenté de savoir qui en était ?

    - Oui,trois opérations de test ont était mené ,les humains devaient tous y participer,bien que certains n'aimaient pas,le spécialiste nous a recommandé de surveiller les "ceux qui n'était pas d'accord" jusqu'à l'aide d'un chien-zombie qui offrira un technologie qui permet de voir l'âme où son absence.

    - qu'es-que cela à donné ?
    - ça à marché,on n'a trouvé chez les humains,que 30% du village des guérisseurs,sont susceptible ne pas être vivant,le temps de régler les lunettes et de mettre en place,le système pour faciliter des signes donnés caractéristique à un mort-vivant,quand j'ai observé les 1/3 de la population,j'ai vu quelques signes de panique,comme si certains avaient peur de nous.on n'a alors insisté,j'en vu devine combien,entre 5 et 7 ?

    - je dirais 6 personnes ?

    - effectivement,6 humains répondaient au caractéristique du zombie,les lunettes ont la particularité de colorer les âmes en trois couleurs,l'âme devient visible,un aura vert où bleu est signe que l'individu n'a fait aucun crime ayant affecté son âme,ainsi qu'en terme d'actions et de décisions. l'âme peut avoir un aura jaune,si la personne à commis le bien et le mal indifféremment. elle peut devenir "rouge" si la personne est purement mauvaise,au delà si les personnes ont aura dans les tons de gris à noirs. l'absence est rendu visible,car une âme non présente se trahis par l'absence de couleur,et d'aura. si j'utilise la fonction thermique,les humains ont température de 37°c,les zombies en étant que "cadavres" sont plus froid,qu'une personne vivante,perdant 1°c tout les une heure qui passe. exemple;au bout deux heures,un zombie aura une température de 37° - 2°c = 35°c.  la troisième méthode pour les identifier,les rayons invisibles,on n'a fait le test des rayons invisible appelé rayon X,les trucs de radiographie. les humains ont tous un corps en un état et condition normal.un zombie,je vous rappelle est un cadavre,forcément les radiographies ont permis d'identifié ceux qu'on voulait identifié,mais la technologie mis au point par Larias,le chien-zombie à dépassé nos attente.
     - en clair,les radiographies ont permis de les trouver,je suppose ?

    - Oui,d'une part,mais aussi de les capturer,on peut pas laisser des cadavres vivants en pleine liberté,en raison du fait qu'un zombie est un cadavre ,à la moindre exposition de chaleur,son corps va gonfler et risque d'exploser.malheureusement,on n'a tentez de les capturer,mais les zombies de malédiction ne sont pas les plus facile,j'en ai réussi en attrapé un seul,grâce à un piège,j'ai rejoint le piège,et je l'ai vu. c'était clairement un zombie qui ne supportait pas d'être attrapé,on n'a essayé de le calmer,mais le mort-vivant à mordu trois personnes,et s'est mis à gronder,en découvrant ses dents,jusqu'à l'un de nôtre utilise un pistolet électrique,le mort-vivant s'est arrêter de nous attaqué,le guérisseur approchait du zombie,en comprenant mieux,un zombie de malédiction ne craint ni la mort par les flammes,ni l'électricité,encore moins d'être tué d'une balle dans la tête,pire encore,les test on révélé,que le zombie de malédiction à une capacité de transformer une personne en zombie de malédiction.

    - comme l'aviez-vous appris ?

    - lors d'une attaque causé par le zombie de malédiction,il a perdu le contrôle et à attaqué un guérisseur,le temps que nous arrivions,trop tard,l'homme était déjà en train de mourir,le zombie de malédiction s'en est même éloigné,car j'ai vu l'homme mourir,et se réveillé,ses yeux sont devenu rouge,comme celui du sang riche en oxygène,le temps d'observé la réanimation,il a tenté de mordre mon poignet ! un coup de teaser l'a calmer,j'ai vu alors aidé des lunettes,l'âme sortir de son corps et de se détruire sous mes yeux. là j'ai compris que la condition de zombie est pire que la peine de mort,car cela continue même après la mort,j'ai trouvé ça relativement triste,j'ai vous ai rejoint,en changeant de camps.

    en clair,le guérisseur m'explique que c'est ça,qu'il l'oblige à trouvé le moyen de faire redevenir humains,des personnes devenus des zombies,parfois,certaines le deviennent après contagion,d'autres ne sont pas consentant,certains guérisseurs et zombificateurs vont même à testé au delà de la limite,de la création de zombie.

    « (In lost souls)Ma mère nous a trahis et mon père est devenu alcoolique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :