• (Cursed Zombie): parlons morts-vivants maudits (2/4)

    je n'avais vraiment pas le choix,en observant le zombie de malédiction,je reconnais qu'il était très jeune.
    - s'il te plaît ! aide-moi,en m'accueillant,je ne sais pas où aller.
    - ce n'est pas que je ne veux pas,mais les humains de ma famille,me verront comme un traître à leur tradition.
    - j'ai cherché en enfer,ma place,mais on m'a chassé,j'ai vu la porte se refermé,j'ai trouvé le moyen de retrouver la tour,mais le divin me voyant m'a attaqué,refusant d'écouté,je tourne en rond,je n'ai aucune place nulle part.
    je vis le zombie de malédiction,se mettre à pleurer,il vient à posé sa lanterne,puis viens vers moi,vu de plus prêt,je remarque,un zombie de l'age d'un des quatre petits zombies,voir légèrement plus grand,celui-ci affiché une envie véritable.
    j'ai finis par accepte,j'ai dû accepté,qu'il dorme dans la cave,le mort-vivant s'est adapté.

    profitant de dormir,le zombie de malédiction vient à sortir de la cave,celui-ci
    vient à approcher de ma chambre,entrant à l'intérieur en gémissant.
    un zombie hurlant vient à crier,je viens à me réveillé
    - hou-là ,Takern,tu te tais !
    - il y a ton machin de la cave !
    - je ne suis pas un machin !
    - va-t-en !
    le guérisseur intervient,en stoppant le conflit sur le champ,j'ai du porter le zombie de malédiction,dans une autre pièce.
    pendant deux jours,j'avais préparé une sorte de cage,le zombie de malédiction
    lui finis par s'apercevoir,de ce que je faisais.
    - m'enlevé pas ma liberté,j'y tiens.
    - tu es dangereux,fis le guérisseur,aurait-tu oublié que tu failli tué ma mère,voir même mis en danger mes enfants.
    - c'est faux ! ce n'était pas moi !
    - ho ! l'enflure ! gronda un zombie des limbes.
    - si ce n'était pas toi,qui-es-ce ?
    - eux là-bas ! ,ils ne veulent pas.

    le guérisseur décide de permettre au zombie de malédiction d'être seulement enchaîné,celui-ci vient à tourné le dos,l'un d'eux affirma
    - bien fait ! monstre !
    - le vrai monstre entre nous,c'est toi !
    - n'importe quoi !
    - merde !

    le guérisseur vient à poursuivre,en libérant le zombie de malédiction
    - va à la cave !
    - laisse-tomber,je dois mourir.
    - non ! ne fais pas ce choix.
    - j'en ai aucun autre choix.
    - continue à te battre,ne te laisse pas abattre.
    - c'est de plus en plus insupportable,je suis prêt à m'effondrer,dès qu'ils aient ce repos éternel.
    - même si tu meurs,tu ne sera pas en paix.

    - je suis désolé,avoue le zombie des limbes,tout est de ma faute.
    - comment ça,Takern.
    - je voulais donné une leçon,afin qu'il s'en aille,hé bien,il s'est pris les bêtises de Tirkhes,c'est lui,à nous deux,nous sommes coupables.
    - la prochaine fois,n'allez jamais au conclusion hâtive.
    - je ne veux pas mourir,répond le zombie de malédiction,mais vous ! je vais vous apprendre à rester à votre place !
    - comment ça ? à notre place ! réagit le zombie des limbes.

    « (Dark Days) : il y a-t-il eu des chiens de races à Avalan ?Aucun Garçon N’est né Dans ce Village Depuis 10 Ans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :