• (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (5/10)

    Lartias observait le ciel,il se posait des questions

    -On m'explique,la Terre à deux lunes à présent ?

    -  Oui,c'est un fait,attesta Lartz.

    -C'est moi,j'ai créer bien plus d'un monde.

    - Bien plus d'un monde ?
    - Plusieurs,je veux dire dans ce sens.

    le Groupe de Zombies de Lartias,on les observant,ils avaient la même condition que la mienne,celle d'être des cadavres réanimés,mais je remarque que le camouflage à aussi autant de limite chez eux,le mien commençait à se détruire.

    Lartias était le meneur d'un groupe de douze morts-vivants,à ses côtés,se trouvent Larkea,son épouse.

    - Larkea était une humaine,je suis tombé amoureux d'un humain,j'ai même finis par avoir ma famille avec elle.

    - et les autres ?

    - une partie,sont des humains que j'ai zombifié,ne sous-estime pas la malédiction,il y a bien quelque chose de bien plus grave de caché.

    - c'est à dire ?

    - as-tu déjà vu un film d'horreur avec des zombies.

    - une fois seulement,je me rappelle avoir étais comme malade,je ne supporte pas ça

    - dernière chose,Arees,tu oublie un détail,un zombie,dans un film,c'est lié à un virus.

    - parce que vous y croyez peut-être,mais sans preuve,je ne suis pas convaincu.

    « Fermez les yeux et devenez Loup(Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (6/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :