• (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (5/12)

    - de toute façon,c'est Arees qui m'intéresse.

    - touche une seule fois à Arees,où tu auras à faire à nous.

    - Il me semble,que sans vous,Arees ne peut rien faire.

    - je ne suis pas contre vous,ni contre mes amis.

    Vernen,Lartz n'en revient pas,Aurtan fut surpris,je décide de calmer leur crainte aberrante

    - es-que aberration ,ça vous parle ?

    - ce n'est qu'un mot,rien d'important.

    - Lartz,trouve-moi un livre,avec la définition du mot Aberration

    - je trouve très aberrant,d'accusé sans aucune preuve admit Vernen.

    Lartz trouvera le livre en affirmation

    - cela signifie écart à la norme,j'ai un peu de mal à comprendre.

    - la norme,je pense que cela signifie quelque chose de normal

    - pour ce qui n'ont pas compris,l'anti-matière est lié à Aurtan,l'indice suivant,c'est de rester neutre,en dehors des conflits,la seule personne capable de faire ça,c'est bien quelqu'un d'autres.
    - tu pense que c'est moi demande Aurtan
    - non,la question est la suivante,a-t-il d'autres personnes fait d'anti-matières,qui elles ont bien des raisons de vous cibler.
    - supposons,que oui,reconnait un des corrompus.
    - vous manigancé quelque chose,soit pour me tuer où me corrompre,que me voulez-vous ?

    - ça confirme bien une chose,étais-tu bien resté neutre,car trois bases ont bien disparu.
    - je le suis toujours,si tu me crois pas,viens te battre.
    - je ne veux pas me battre,je pense qu'il y a une seule personne,qui sait pourquoi,trois bases ont disparu dans des explosions.
    - je ne suis pas fait d'anti-matière,je n'ai aucune expérience dans les explosives.
    Aurtan vient de se téléporter,il venait de se faire griller
    - Capturez ces individus !,je demande à deux de vous,d'aller attraper Aurtan !
    le corrompu pacifique se manifestent
    - approche une seule fois,et touche à Arees,tu as aura à faire à moi !
    - je m'attendais bien qu'un coupable du complot se manifeste,toi tu va mourir !
    Suaran sortira une pistolet,j'en profite pour foncé en courant ,Vernen assommera trois corrompus d'une arme improvisé,Lartz s'amuse à chanter des berceuses, Aurtan attire cinq corrompus sur lui,permettant de laisser assez d'espace au combat.

    Le Corrompu pacifique esquive les coups de couteau,et réussi à le désarme,cela me me permis de me glisser derrière Suaran,j'ai dû,sortir une seringue et piqué l'arrière du vilain corrompu.
    Suaran s'endormira en quelques minutes,Lartz en profite pour nous rejoindre.
    - tenez, ce couteau est très étrange,avoue le Corrompu.
    Au même moment,deux à dix corrompus débarquent de nulle part
    - on attaque Suaran,c'est à la rébellion que vous menacez !
    - ainsi,vous bien ce que je pense,mes ennemis.
    - en aucun cas,nous sommes pas tes ennemis,on veut seulement de l'aider pour régler un problème
    - c'est fois-ci,c'est à mon tour,de faire le méchant,je vous aiderais,mais une condition,si vous me laissez tranquille,je ne le tuerais pas.
    je sortis le couteau et le posa à la gorge de Suaran.
    ce dernier revient à lui
    - bon sang,on ne veut pas te tuer !
    - Suaran,tout va bien ?
    - si on veut,s'il y avait pas une lame sur ma gorge.
    - rassure-moi,as-tu dis la vérité où as-tu mentis,sur Acara ?
    - je n'en ai aucun cas menti,je n'ai dis que la vérité sur ta mère,elle est bien ma descendante,elle n'a jamais étais avec nous.
    - Arees,connait-tu l'expression suivante,à force de trop combattre les monstres,on finis par devenir un monstre à son tour.
    - vous aviez raison,mais là,la menace est utile.
    - tu peux sortir cette lame ?
    - Corrompus,que saviez-vous sur moi ?
    - on sait tout sur toi,Arees admit un corrompu.
    - surtout on a découvert,que tu le divin qui la représentation de la matière,Oui,il y a bien d'autres humains d'anti-matières.
    - car une armée se lève,avant que la guerre ne soit déclaré.
    - À L'ATTAQUE !
    Un groupe de cinq corrompus viennent à se déployé et lancé l'attaque.
    ce fut la première fois,qu'on eut a affaire à des vilains intelligents et stratégique.
    de plus,ils sont une bonne mémoire,on peut pas s'échappé de la même manière,la solution fut de combattre

    « (Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (4/12)(Dark Days Mysteries): l'Ère des Ténèbres (6/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :