• (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (3/10)

    e me souviens avoir eu un rêve étrange où un corrompus se servait de moi,pour détruire Arees.
    mais avec le temps,il m'a sauvé en échange du jour,où je l'ai sauvé moi-même des Ombres.
    Sikta ne m'a jamais possédé,elle garde une certaine prudence,de plus,je suis en partie un démon,j'ai des pouvoirs faisant envié n'importe quel personnes.
    Je me souviens de ma première rencontre avec Vernen,j'en étais mort de rire.
    - Arees,pourquoi choisir Aurtan ? avait demandé Vernen
    - je le dois,je dois le faire,car il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.
    - et s'il faisait semblant,d'être gentil pour gagner ta confiance.
    - il n'est pas un menteur,pour quel raison,ferait-il semblant d'être gentil demande Arees.
    - pour mieux te piéger,il a veut peut-être de détruire proféra Vernen.
    je décide de me téléporter en activant mon pouvoir,j'arrive là où Vernen discutait en tentant de convaincre Arees,ne me refusé dans leur groupe.
    - ce sont mes yeux qui joue un tour ? où es-ce mon imagination ?
    - non Vernen,c'est mon double en personne qui provoque ça.
    - AURTAN ! rugit-il,en me voyant débarquer,celui-ci vient à m'attaquer,j'en profite pour me défendre,en utilisant un pouvoir,Vernen fut envoyé à 30 centimètres de haut.
    - On n'attaque pas un demi-démon ! répondis-je.
    - il ne manquais plus que ça,affirma Vernen,tu n'a avais pas à m'éjecté ainsi.
    - éjecté ? que cela signifie ?
    - tu lui as fait faire un des sauts,les plus beaux,que j'ai jamais vu de ma vie.
    - Arees,je n'ai l'intention de tuer personnes,encore moins eux.
    - je le sais,je dois trouvé une idée,pour apaisé leur peur.

    Vernen se relève difficilement,en affirmant
    - j'ai eu l'illusion de pesé cinq fois mon poids !
    - l'accélération ajoutais-je.
    - c'est juste,c'est bien ça,qui provoque cette effet,ajoute Arees
    - j'ai rêvé où vous connaissez déjà ? s'étonne Vernen.
    - depuis long temps même admit-je

    Lartz vient à s'approcher en affirmant
    - estime toi,chanceux, il n'a pas réduit en bouillie
    - je n'ai clairement pas envie de finir en soupe humaine.
    - Vernen,on a tous en commun,on est tous des monstres.
    - Qui êtes-vous ?
    - je m'appelle Lartz,je suis le meilleur ami de longue date de Vernen
    - pas utile de le rappeler,je dois aller vomir ! fit-il,cette éjection m'a retourné l'estomac.
    - ne l'attaque pas Aurtan,j'ai confiance au choix de Arees.
    - moi non,là je ne le sens pas,ce Aurtan.
    - je demande à être aimer,pas spécialement qu'on me fasse confiance,je comprends votre peur.

    Vernen était partie vomir au toilette,Lartz vient m'approché
    - tu as avais raison de te défendre,il n'a pas à t'attaquer.
    - merci,Lartz.
    - Vernen est toujours aussi méfiant,même s'il connaît.
    - es-ce de la peur ?
    - Non,ce n'est pas de la peur,il redoute seulement,que tu nous tendent un piège.
    - Je sais m'adapter,mais comment rassuré Vernen.
    - j'admets sur ce côté là,je ne sais vraiment pas.
    Lartz vit Vernen revenir
    - Aurtan,évite de m'envoyé en l'air,la fois prochaine,je ne suis pas un ballon de baudruche.
    - il t'a fais volé ? s'amusa Lartz.
    - de pas bien haut.réponse de Vernen.
    - je peux faire plus fort,si tu veux.
    - non,là je ne suis pas d'accord,protesta Vernen.
    - fais-moi volé ! Aurtan.
    - Voler ? de quoi parle-t-il
    - éjecté-le,comme tu l'as fais avec Vernen.
    - pas trop fort,ni trop haut.

    Je décide de faire plaisir,en utilisant mon pouvoir,arrivant à contrôlé ma force et la distance,Lartz prenait vraiment plaisir,lorsqu'il finis à atterrir au sol.

    - je me sens léger,je ne pesais plus rien.
    - j'ai fais une courbe,c'est étrange.
    - Aurtan,la courbe n'a rien d'étrange,c'est la gravité,qui fait ça. explique Arees.
    - la gravité,rassure-moi rien de grave.
    - non,pas contre,l'accélération quand on éjecté,c'est horrible affirma Vernen.
    - non ! c'est mortel ! s’exclama Lartz.

    « (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (2/10)L'Homme Qui A Disparu Sous Les Yeux De Tout Le Monde »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :