• (Darkdays)

    Télécharger « daysdark (01).pdf » (je permet à tous de découvrir l'épisode n°1 de Darkdays).

    Télécharger « daysdark 02.pdf »

    (l'épisode n°2)

    Télécharger « Darkdays 03.pdf »

    (l'épisode n°3).

    Infos + l'épisode n°4 mettra l'accent sur la relation entre Arees et Aurtan,son double d'anti-matière,mais mettre les bases,d'un changement décisive,y compris découvrir les origines pour laquel Aurtan est devenu un homme méchant,vous en découvrirez plus.

    une fois que j'aurais terminé l'épisode de 4

     Bonne lecture à tous.

    Avertissement:

    - certains épisodes à venir de Darkdays,seront vraiment prévu pour être glauque,avec des références poussant sur l'éthique et la morale.

    - certains scènes décrites,peuvent heurter la sensibilité,car je vais être le plus précis,et des conséquence de sang auront lieu,dans les futurs épisodes du roman à venir. (finalement,je dépasserait le 4ième épisode).

     

    « Varisk Kün: un projet en danger ! J'ai sauvé mon chien de la mort »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :