• Varisk Kün: un projet en danger !

    Bonjour,chers visiteurs.

    Pourquoi,j'écris cette article,parce que ma famille s'est toujours opposé à ma passion.

    1. - Où est le mal,d'avoir une passion qui au lieu de disparaître,ne fait que se renforcé ?
    2. Les scientifiques disent,que nous sommes tous condamnés à refaire les erreurs de nos parents,alors que ceux-ci ont tout fait,pour nous l'éviter.
    3. je peux vous dire,que le projet "Varisk Kün "est en danger,ainsi que tout ce qui va avec sera ciblé.
    4. En danger,pas en lien de façon méchante,mais la menace,ce sont mes propres parents.
    5. Je veux bien être indépendante,ça oui,mais vivre d'un métier,que je ne garderais pas.
    6. Une fois,j'ai parler avec des séniors,l'un des séniors à affirmé que sa mère à voulu que sa "fille" soit "coiffeuse",elle dont imposé son choix à sa fille,mais au final,sa fille à finit par quitter le métier,car cela ne lui convenez pas.
    7. Pourquoi l'éducation humaine est-elle toujours aussi "inhumaine" ? on se dit "être intelligent,"mais plus j'apprends à connaître les hommes,plus je préfère les chiens,au humains eux-même.
    8. je n'ai rien contre ma famille,mais ils voudraient que je vive ma vie "sans chiens" bien sûr. problème,celui qui sera m'accompagnera sera informé au sujet des mes parents,surtout du fait,,qu'ils ont toujours voulus détruire ma passion
    9. Ai-je fais,quelque chose de mal,pour qu'ils veulent" s'attaquer à ce point là  à ma passion".

            -Vivre,je veux bien,avec de l'Amour véritable,de la tendresse et de la douceur,si je me retrouve avec un homme qui est mauvais,qui violent,il sera l'image du contraire de l'amour,celui qui dit "je t'aime,mais craint moi" mais vivre seul,sans homme,sans même d'avoir d'animaux,c'est hors de question.

    - Vivre ma vie,sans chiens,sans passion,c'est comme vivre dans l'obscurité,je tiens à devenir éleveur canin,malgré le scepticisme extrême ,de mon père,qui entraine ma mère. (ma famille,est toxique).

    mais aussi vraiment des humains bizarre,,j'ai plus l'habitude

    - des critiques

    - des reproches

    - des menaces où encore des propos énervés de mon père.

    - où encore,mon père venant profiter que je suis plutôt à trop partager,en piquant 4 bonbons,il revient après,et en reprend 4 à nouveau.  ma mère commence à se la jouer comme mon père,mais en moins extrême.

    - vivre l'extrême en tant qu'humain,,un être humain où enfant,c'est un chien,rien d'autre.

    Si ne peux pas réalisé mon rêve,comment accepter de vivre,surtout à vous de comprendre,quand si je dois vivre "sans chiens,"la seule option possible" est la mort,que d'accepter une vie,qui ne corresponds à ce que je désirais.

    - Comment vivre,comment survivre,quand on a aucune confiance envers les représentants de la pire espèce mondiale.

    - à l'ère actuel,je m'accroche à ce projet,il est le seul en mesure de donner envie de vivre,de se battre,et de survivre,le plus important,c'est de rester vivant.

    - dernière chose,mes parents ne se gêne pas,pour goinfré de nourritures,ils veulent m'imposer à "être végétarien". si je devais choisir,cela serait omnivore à tendance carnivore".

    car il m'arrive d'avoir des envies de viandes,quand je n'en mange pas,cela avec le temps augmente et se renforce.

    - Si je pouvais publier un livre,cela serait les épisodes de Darkdays,en premier temps,dont une partie tournera sur le chien diversifié. (je ferais un livre).

    je pourrais faire aussi des passages qui pourrait choqué,voir heurté la sensibilisation de certains.

    Qu'es-que je pense,de l'éducation humaine moderne ?

    - que cela favorise le contraire,de ce qu'on veut obtenir.

    Je me suis intéressée au conditions favorisant le risque de tueur en série,hé bien,il y a plus de ressemblance entre la famille d"un tueur d'homme,et de la mienne.

    j'admets qu'une seule émotion m'échappe encore,,c'est celle de la colère,en lien avec la souffrance,que je ressens.

    Comment je m'en libère,en parlant avec un de mes amis,dans mon forum,après tout,il y a que des amis.

    - la limite d'age de 16 ans,n'est pas là pour rien,on veut attirer des personnes de 16 ans et plus. bien qu'on préfère échangé avec des individus entre 20 et 25 ans.

    les formations en élevages canins sont accessible dès 16 ans,moi,j'ai appris,il n'y pas d'age pour se cultiver.

    - en vérité,j'ai peur de devenir un monstre,voir pire que mon père lui-même (s'étant auto-éduqué). en terme de bonnes éducation,j'irais dans ma version,être plus sensible.

    - Si je dois adopter,un jour un enfant,je m'en occuperais,y compris,je lui transmettrais mes connaissances,et ont partagerait des moments à deux. pourquoi pas apprendre au plus jeune,l'importance de la diversité.

    le Varisk Kün est un projet majeur,il est le seul moyen pour moi,est l'espoir,qui seule ce projet,comme l'image de l'étoile filante passant un ciel nocturne.

    je ne désire pas ,"vivre sans ma passion,je veux vivre "avec ma passion".

    J'aime les chiens,mais au delà du mot aimer,je suis même amoureuse de l'espèce canine,et encore plus,du Varisk Kün.

    Seul ce projet est important ,le plus.

    « Wildcraft: l'Ancien élan est vaincu !(Darkdays) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :