• Disparitions en série : Episode 01: l'enragé (partie 3/3)

    le médecin-légiste n'avait besoin de chercher bien loin,le principale témoin,était un résident infecté. les détails de la transformation fournis par le témoin,ouvre la piste de la métamorphose.

    occupé à examiné le squelette,il découvre au côté de ses collègues scientifiques,d'autres cadavres,sur leur route.

    - les militaires se sont fait décimé.
    - disons ravagé pour être juste.

    - le témoin est le seul à survécu.

    - je ne suis pas policier,admit-il,j'ai eu la chance d'échapper à la mort,par l'enragé.

    - n'empêche,qu'il y a que toi,comme principale suspect.

    - un,vous commencez à douté de mes paroles,deux,je ne vous rien caché,trois,ce type appelé l'enragé,m'a pris à partit,je me suis fait mordre,jamais je ne pourrais reproduire une morsure pareil,et quatre,j'ai changé,à cause d'un infection se défends ce dernier.

    - c'est trop tôt,pour suspecté qui que ce soit.

    le médecin-légiste,laissa les policiers de faire un test de poudre,l'enragé d'après le témoin,n'avait aucune armes artificiels,seuls ses propres armes natures,ses crocs,et ses griffes,comme une bête sauvage.

    - négative,aucune trace de poudre,et le test du sang ?

    - pas de substance illégale,ni d'alcool dans le sang,votre témoin,est le plus fiable qu'on peut trouvé.

    - il est complètement sobre ? il m'a mordu le poignet,tout de même !

    - cela peut arrivé,la colère,touche tout le monde.

    - un humain énervé,n'agit pas en missile,encore moins,d'avoir la difficulté d'obéir.

    - l'enragé est quelque fois comparé à un missile,pourtant,d'après le témoin,il n'en est rien.

    on demande des précisions,mais le témoin admit avoir oublié un détail,au moment de l'attaque,l'homme transformé à repris sa forme d'origine,avec trois griffures récentes sur son visage,aucune description n'intégré des blessures sur l'individu,il les situa au niveau de la tête,plus précisément,la joue gauche,associé à une trace de dents sur le bras,l'enragé devait avoir l'habitude de faire front,d'attaquer,et combattre sans pitié,sans aucun remord

    l'homme blessé à l'avant-bras,fit un dessin,un portrait de l'homme,c'était celui de l'enragé,sous sa forme transformé,ainsi que sa forme normal.

    - je le reconnais cria une voix en arrière du groupe,c'est Arckhen !

    - Arckhen ? vous connaissez l'enragé..

    - plus précisement,je l'ai connu,avant qu'il ne change,je suis sa femme,Wiltia,quand je l'ai rencontré,il avait 18 ans,j'étais amoureuse de lui,mais il s'est tourné vers moi,à mes 20 ans,nous sommes fréquentés,je l'ai aidé,quand un homme l'aurait mordu,il s'est confié,quand il est soudainement tombé gravement malade,on aurait dis une sorte grippe,quand j'ai vu,qu'il devient violent,en plus d'une production excessive en salive,j'ai eu peur pour mon fils,j'étais enceinte,de base,il n'a jamais violent,ni mordeur à ce niveau là,ce type à totalement perdu la tête,quand un soir,de retour,je le retrouve inconscient,quand j'ai vu,revenir comme à la vie,il m'a supplié de le pardonner,je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu,je suis damné,laisse-moi partir,j'ai accepté sous condition,ce n'est part échanges de lettre,que j'ai reçu un message,où il admit,quelque chose n'allait pas,il ne pouvait pas avoir la rage,faute de peur de l'eau,et du vent.

    - intéressant,docteur Affey ?

    - j'en suis pas surpris,dans la rage classique,l'hydrophobie n'est pas un symptôme courant,au même titre que la crainte du mouvement du vent,d'ailleurs dans la physique,l'eau et le vent,c'est très proche.

    - c'est aberrant,on prétends tous,qu'il est porteur de la rage,on l'appelé même l'enragé,car quand il fut arrêté à l'aréoport,il à commencé à attaqué un des douaniers,puis ce sont des hommes spécialisés sur la mise en Quarantaine,certains pensent même que le descendant d'une de ses victimes,l'aurait éliminé.

    -la question,vérité où intox ?

    - je pense à une légende potentiel,en répondant intox,on ne peut pas tuer,un homme pareil.

    « 20 PREUVES QUI MONTRENT QUE LES EXTRATERRESTRES ONT DÉJÀ VISITÉ LA TERRE |Disparitions en série : Episode 02 : La plage au piège (partie 3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :