• Disparitions en série : Episode 02 : La plage au piège (partie 3/3)

    Résumé de l'épisode 01:

    "un hélicoptère poursuivis un cible se dirigeant vers l'Est,un quartier connu,quand soudain,cinq militaires débarquent et entame une chasse à l'homme.

    appelé l'enragé,la cible était un homme qui se sauvé,lors d'une course-poursuite en centre-ville,en vient l'affrontement,quand l'éclipse eut lieu,l'homme suspecté d'être enragé,fut pris d'une étrange transformation,yeux rouges comme le sang,pupilles dilaté,des dents de carnivore,en plus imposant,dont quatre longues crocs,remarqué par les habitants. à cela s'ajoute,des griffes fait pour blessé et maintenir.

    un combat s'engage alors,l'enragé tua une première victime,dévorant la chair jusqu'à être plein,et se défendis contre les cinq militaires dont un seul parvient à survivre,après avoir était mordu. revenant à lui,l'homme présumé enragé,prends la fuite,laissant deux cadavres,un squelette et un récent à peine consommé.

    les policiers débarquent,et tombent sur les deux cadavres,la morsure est clair,et nette,elle a la forme d'une morsure humaine,avec des caractéristiques de mangeurs de viandes,le témoin déclara une signe d'infection et changea de personnalité,en attaquant le poignet d'un policier,et ne lâcha pas prise,ce fut deux autres policiers qui interviennent pour le stopper.

    cela permit au témoin de reprendre ses esprits,très vite,on le suspecta de complicité mais tomba à l'eau,quand une certaine femme appelé Walika,déposa son témoignage,elle connait cet homme dont le portrait est dessiné,c'est Arckhen."

    fin du résumé

    En bord de plages,des touristes,des habitants se baignaient dans l'eau de la plus célèbre plage,appelé Kûrntera River,la plage fut en lien,avec le fleuve "Kurntera".
    des hurlements s'élevèrent,quand un homme part en courant,devant la plage
    ,il continua à courir et s'arrêter en bord du plage,il était essoufflé,quand soudain,les humains sur leur serviette de plage,virent avec horreur,un homme débarqué encore une fois,l'enragé le poursuivait.

    - Arckhen,arrête donc ça !

    - je ne te laisserais pas vivant,si je ne jouais pas avec toi.

    - ne te sert pas,de la malédiction comme prétexte

    - je m'ennuis,j'ai plus l'intention d'avoir un partenaire.

    - tu es marié,il me semble ?

    - le maléfice étant activé,je risque de transformé tout ma famille,je ne veux pas qu'elle subisse ce que j'endure.

    - pourquoi,as-tu pris ce risque,de venir vers moi.

    - connaîtrait-tu un remède ?

    - non,je suis désolé,je ne peux pas t'aider,la seule solution,est peut-être la mort.

    - c'est bien trop grave,pourtant,je m'accroche.

    à ce moment là,l'homme s'arrêta,tout le monde se retourna,ses oreilles entendaient,et captèrent un bruit caractéristique" celui des voitures de police",en affirmant

    - merde,les policiers,jamais,ils ne me lâcherons.

    -tout le monde pensent,que tu es victime de la rage.

    - je le sais.

    Quand soudain,les habitants désignèrent tous vers les buissons,des touristes furent inquiété,par les cris de fureur,et de colère qui grondaient,tout le monde voulait la mort de l'enragé,très nettement,c'est sa tête

    l'homme aperçut une affiche,avec un portrait,il attrapa la fiche et la détruis de rage

    - ha,comme ça,ils veulent ma mort,je n'ai pas faim,pour les dévorer.

    - arrive-tu à contrôlé,tes changements ?

    - non,c'est hors de mon contrôle.

    - hé bien,c'est mal partit.

    l'enragé voyant les policiers arrivaient en courant,armes au poings,il prends la décision de les attendre,quand il fait semblant de leur fondre dessus,avant de se détourner et de s'enfuir par la plage,toujours suivis par les policiers,les résidents vénère et les touristes terrorisés.

    une nouvelle course-poursuite s'engage,les policiers réalisèrent avec stupeur,le type était anormalement endurant,il continué à s'enfuir,s'arrêter comme pour dire "je vous attends".

    les policiers décidèrent de contourner les obstacles au nombre de sept,jusqu'à reprendre la course-poursuite,en direction d'une zone Nord-Ouest de la plage,l'enragé pénétra l'eau le premier,et plongea et activa un levier,avant de remonter à la surface,en reprenant de l'air,il vit cinq policiers se faire empalé par des pieux,celui-ci nagea jusqu'à la rive,passa sous une barrière en plongeant,et remontant en surface.

    - rattrapez-moi !

    - prenez garde,ce type est un farceur ! évite l'eau,et la plage.

    - je vais conseillé d'évacué la plage.

    - sans pandémie,c'est impossible.

    « Disparitions en série : Episode 01: l'enragé (partie 3/3)Phénotypes vs Standards de races : La liste des différences partie 1/6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :