• Phénotypes vs Standards de races : La liste des différences partie 1/6

    1. un standard de race,est souvent ici appelé "Artificalisateur de Race",en référence:au phénotypes extrême,dont les chiens de races représentent,des hyper-types tellement artificiel,que certaines races ne peuvent plus se reproduire normalement,ni par la voie naturel de donner naissance à des chiots,ici,le bulldog anglais n'était pas aussi moche et immonde dans le passé,faites des recherches,où remonté le pédigrée,sur plusieurs élevages,peu d'entre eux,ont la connaissance, des ancêtres des races modernes.
    2. à cela,le pur-race est née de l'inceste,reproduction interdite,d'individus de même sang,et de même gènes,les chiens de races sont tous "des chiens incestueux",car l'homme blanc à modifié,en autorisant,la consanguinité qui fut utilisé en masse et de manière abusive,(clairement hors contrôle).
    3. résulta des abus : les hyper-types ne sont plus recherché,la consanguinité commence à être mis en doute,par les scientifiques,les éleveurs ne sont qu'en partie responsable,car les vrai responsable,comprends les acheteurs de chiots de races,qui favorisé les mauvais éleveurs,et les mauvais particuliers,on n'a une meilleur compréhension,associé les pires personnes et vous obtenez le pire "des possibles".
    4. la forme artificiel,pourquoi la fuir désormais ? : car en reproduisant des individus "hyper-types" on provoque une chute de la diversité,en excluant un groupe (non conforme),qui pourrait apporter du sang neuf à l'élevage,là on recherche la forme la plus extrême,en exagérant de manière excessive,certains caractères,et on obtient,le berger allemand standard à qualifié de beauté,comparé avec la variante de travail,le berger allemand utilitaire "sera plus souvent un gris de loup;plus soutenu"des angulations moins élevé,un dos moins en pente,mais plus droit,es-ce possible,qu'en terme d'utilité,qu'on puise réunir deux races,en nouveau résulta ? :Oui.
    5. les formes artificiels sont des hyper-types extrême:le berger allemand est un exemple,également le bulldog anglais,et tout les chiens "molossoïdes de races" sont à regroupé en hyper-types en extrême,certaines races ont vu des exagérations qu'on pensait rendre plus beau,en réalité,les éleveurs ont inversé,passant du beau, au plus moche;le basset hound,était plus haut,ses oreilles étaient moins longue,les yeux étaient normal,la variante moderne,présente un corps trop long,des pattes trop courte,des oreilles trop longues,des yeux si exagéré et enfoncé,que la race fut victime de problème occulaire. le labrador lui est victime de tares occulaire,comme si les maladies génétiques ne suffisait pas.

    Une maladie génétique où deux,ça passe,mais pas deux cents.(2 contre 200),là admets que deux cas de maladies génétique serait potentiellement plus rare.

    Comment une maladie génétique où une tare peut apparaître,dans une lignée de chiens de races ?  à prendre ici plusieurs facteur propre au chien de race.

    • (A).la consanguinité (commune à toutes les races modernes).
    • (B),la forme artificiel extrême (réduction de la population d'individus,sur l'apparence non conforme).
    • (C).la reproduction en masse. (la reproduction de deux à trois femelles,au lieu d'au dessus,avec les mêmes mâles,de manière abusive,ici le berger allemand,descendant d'une femelle et deux mâles).
    • (D).La production industriel (la vente des chiens de races,est une production à grande échelle,dit globable,d'où le nom industriel)

    pour créer une race dans la passé,on autorise la consanguinité pour fixer et stabilisé la forme,et l'aspect d'une race,mais on ne conseille,ni recommence à personnes de l'utiliser de manière abusive,le problème,est les éleveurs ont une tendance à intéprêtré à leur manière,un standard de race,certes,tout le monde à le droit,de voir comme nous le voyons à sa manière,mais certains éleveurs,amateurs,professionnel,y compris,certains particuliers,ont profité d"utilisé de manière en abus de la consanguinité,pour en tirer plus de "profit".

    le facteur suivant,la consanguinité associé à la forme artificiel:qui est ici l'hyper-type extrême qui consistent à rechercher des chiens "parfait" correspondant à l'idéal du standard de race,avec une exagération tardive,des détails d'hyper-types,qui prenait alors le dessus,cette recherche,exclus tout les individus 'hors standard,(pour l'apparence). on

    le facteur n°3,est une reproduction en masse,avec trois individus,une femelle,pour deux mâles,la femelle sera solicité à plusieurs reprises,afin de produire en masse,des chiots "parfait"en clair l'image de l'idéal,n'est jamais la bonne chose,car ce type de reproduction sur le long terme,va atteindre la barrière génétique,limite impossible à en sortir.

    le facteur n°4,,est la production elle-même:la production se comportent en plusieurs parties,l'élevage,la reproduction,la vente des chiots,et où ils sont parfois vendu,chers visiteurs ,apprenaient les chiots de races sont vendu à tout pays sans dinstinction,Pays de l'Est,Allemagne,Europe,même en Amérique du Nord,en Amerique du Sud,on dirait que la volonté,est toucher la Globalité.

    Souvenez-vous,de notre crainte,quand à la déficience immunitaire du chien de race ?

    - En clair,une invasion de chiens uniquement de races,étudions les risques sanitaires,de leur présence,les zones (Froides) évitent de reproduire par consanguinité,si vous mettez de côté,les usines à chiots. 

    - le trafic de chiens,s'explique par la nécessité de protéger et maintenir une race de chien en danger,si comparer de la dangerosité d'un Pit-bull avec celui d'un Berger Allemand,en y incluant,les test de comportement,le Pit-bull atteint 85% de réussite,contre 70% à 75% pour un berger allemand,à cela,si je devais qualifié une race "de dangereuse",je ne baserais pas sur "la race",mais bien sur ses maîtres,les chiens sont le miroir des maîtres,ils refletent notre éducation personnel,si vous êtes un bon maître,que vous éleviez correctement votre chien,il sera comme vous,à l'inverse,si vous êtes un mauvais maître,que vous faites les pires actions et les pires en terme éducative,parce qu'on ne vous connaisssez que cette façon là,pas une autre,votre chien sera comme vous. l'éducation est en grande partie responsable de la manière dont les humains élevent,s'occupent et traitent les chiens,au final,c'est comme pour les enfants,leur éducation sera différente,au sein de deux familles humaines. pour moi,le chien le plus dangereux,n'est pas celui qu'on croit,mais bien le berger allemand.

    - La déficience immunitaire du chien de race:les chiens de races sont aussi les plus fragiles,les éleveurs actuels,ont leur reproche de trop produire des chiots de races,car plus il y a de production,et d'achats,autour de 5 ans à 7 ans,les chiens de races termine en refuge,vous pensez stopper l'abandon,avec le chien de race,c'est manifestement "faux",elle n'a pas moins stopper,les abandons ont même augmenté avec les chiens de races,au lieu de s'écroulé et disparaître. le problème,les chiens de races tombent régulièrement et courament malades,à tout les virus qui trainent d'ici et là,ils les attrapent sans cesse,le risque ici,est sanitaire,les humains se la jouent en hypocondriaque,si vous avez peur maladie,pourquoi favoriser la surproduction de chiens potentiellement "malades à vie",en choppant tout les virus possible, et même impensable". le risque évoqué,par la déficience immunitaire,il suffit d'individus infecté pour avoir un risque de Pandémie.,et si les Anciens voyaient la consanguinité tel un tabou,n'es-ce pas un lien avec les Maladies que cette pratique favorise,pourquoi la craindre ? parce la consanguinité favorise les maladies,la mauvaise santé,et la souffrance

    Qu'es-qu'une Pandémie ?: une Épidémie d'abord continental à Globale.

    une pandémie atteint souvent une contient,des chiens de races sont reproduit en masse,on veut tout détruire par le chien le plus malade du monde,notre cible ici,"des bergers allemands",qu'on va reproduire en masse,afin d'augmenter les chances de contamination,on va suite vendre les chiots,les deux éleveurs à septs éleveurs suivent,puis bientôt,la rage éclate,rencontre un virus "humain",va muté avec ce virus ,qui parvient à donenr naissance une nouveau virus de la rage,l'incubation de plus en plus longue,la maladie devient tardive,devenant plus contagieux,le virus après s'être répendu  à tout un continent,va se transmettre par des personnes infecté,deux infectés à cinq infectés,deux voyagent en avion,trois autres en bateau,les infectés en avion,atteignent l'amérique du Nord,en faisant des bisous à leur famille,leur enfants,leur amis,on voit une augmentation des infectés,qui ne cessent d'augmenter,les scientifiques s'inquiètent,dès le premier symptôme,mais étant non mortel,ils ne réagiront guère,imaginons que les infectés voyagent vers le contient Amerique du Sud,très rapidement,ceux en bateau,vont infecté les îles de l'altantique,puis différentes zones sur l'océan,au point d'envahir totalement,tout les sept continents.

    une pandémie débute à une seul continent,et devient un phénomène globale,si on réagis que lorsque trop tard,là,ce sont des milliards de vies humaines qui vont mourir,un virus pandémique,est fait pour "tuer le plus tard possible";en causant le plus de décès possible. comprenez la raison de la crainte qu'inspire le chien de race,après lui en tant que victime,c'est les humains qui seront victime à leurs tours,quitte à dissoudre et détruire l'espèce humaine. franchement qui veut voir,l'humanité s'effondré à cause d'un virus créer involontairement par le chien de race,qui malgré lui,n'est pas destiné à survivre

    "petite faiblesse deviendra Force,mais Grande Faiblesse,tu en succombera,le plus faible attire le Chasseur,qui l'éliminera,celui ayant moins de faiblesse,survivra à au Chasseur,car il ne fera qu'une seule victime,et choisira au plus facile".

    le chien de race,est un "chien très faible"encore plus  pour ceux ayant des malformations accumulés;(très faible). un chien qui ne serait pas faible" est Survivant,le chien de rescapé,où encore le chien qui sauve des vie humaine au péril de la sienne,tout en échappant au pires des catastrophes,les chiens croisés sont des chiens robustes,solide,et en meilleur santé,en terme sanitaire

    ,mieux vaut des chiens "résistants au virus" que des chiens "attrapeurs de virus".

    « Disparitions en série : Episode 02 : La plage au piège (partie 3/3)Phénotypes vs Standards de races : La liste des différences partie 2/6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :