• Phénotypes vs Standards de races : La liste des différences partie 2/6

    Le phénotype en terme scientifique,se baserait sur un aspect physique,qui correspondrait à la forme et à l'aspect,mais en général

    ex: un phénotype,des phénotypes = une apparence,plusieurs apparences.

    dans le cadre d'une espèce donnée,l'apparence unique,ne fait pas l'espèce,le critère est trop faible,et trop réducteur.

    En élevage canin "healthy" on va éviter de reproduire des chiennes,et des chiens en maturité,tel un éleveur "moderne. pourquoi ? nous le ferions pas.

    1. la peur de la consanguinité; les chiens les plus importants,en ces élevages,ne sont ni des chiens de races,ni des chiens définis que sur leur apparences,mais bien définis,un par système de "chiens de types": type wolf, proche du" type huskies",le type" berger ",le type lévrier,et le type retriever.
    2. la classification chien de type,n'est pas stable,elle n'est donc pas figée à un concepte où une forme idéalisé,au contraire ici,la forme sera diversifié.
    3. la Diversité,doit être à la fois 'en Formes diverses et alternatives" et également Génétique qui est empêche toute consanguinité.
    4. Test d'ADN ,avant tout reproduction de chiens de deux races où de chiens croisés,il est important de savoir "à quel type de chien" on va obtenir,le test de l'ADN permettra une piste,un moyen aussi de lutter efficacement,contre la consanguinité et ses abus intempestif,de plus,des gènes identiques,ça peut se reconnaître,et éviter de faire la même erreur qu'un éleveur classique.
    5. un phénotype et ses formes alternatives: on peut partir d'une forme de souche,où de deux formes de souche,ex: labrador x malinois en croisant ces deux chiens,ont fusionne et on combine,les avantages de deux races ensemble,les chiots ont les avantages au lieu des défauts,une femelle (Lab/malinois) est reproduite à la bonne age(dès 2 ans idéal),et seconde période de chaleur,la mère (lab/malinois),le père est ici,un husky de sibérie,qui apporte la moitié de ses gènes,plus ses avantages(+ Résistance au Froid),avec (Endurance),(Résiste à l'eau glacé),yeux (bleu).on ici,une possibilité,que les chiots aient les yeux bleu,les yeux vairons à marrons,des gènes dominants s'associent pour créer une combinaison génétique co-dominante. la mère à hérité du pelage du malinois,la finessse et la furtivité ,avec la musculature du labrador,sa mère,dont elle tiens son caractère,portent un masque noir,un oreille droite,et une oreille tombante,yeux marrons,couleurs fauve charbonné,poils imperméable,son museau est la combinaison du malinois pour sa longueur,et l'aspect court,et arrondis du labrador.un pelage plus clair au zones externes,sa queue est en sabre,de longueur normal,parlons des chiots,devenu adultes,ils seront de formes alternatives,entre leur mère déjà croisé,et leur père 'de race" Husky,certains ont le type "wolf",d'autres le type berger-retriever,d'autre plus le type lévrier que retriever,mais le secret des formes alternatives,sont basé sur plusieurs générations.
    6. la sélection,la reproduction ,suivis des ancêtres au descendants: l'idéal ici,serait d'encouragé la diversité génétique et physique,les chiens croisés ont l'avantage non pas d'une forme unique,mais bien plusieurs formes ,dont des formes alternatives,il est accepté,en races croisés,d'y inclure plusieurs formes tout en pensant à au ancêtres des races d'autant,il est parfois amusant,de désigner,et où montrer,les différences entre les races avant,et de maintenant. (Avant: avant l'élevage moderne,le temps de premières races de chiens,avant le standard et la consanguinité) maintenant(le présent où le chien de race,est en danger)

     

    Admettons un instant,à l'échelle historique,"et si le chien de race artificiel n'aurait jamais vu le jour" ?  le concepte du chien de race,à forcément pour origine,l'homme blanc,imaginons,que ces humains de peau blanche,dans le passé,n'ont ni inventé la race humaine,ni la race canine,si vous éliminez cette possibilité,un détail dans l'histoire,il suffit du changement,de modifier le passé pour en changer l'avenir,avec un retard de l'ère moderne,période d'industrialisation.

    + sur Star Stable: Les ennemis sont deux entreprises industriels,la G.E.D et la Dark Core,à ajouté un méchant stoppé,il y a certain M.Anwir,qui fait partit des méchants,aucun doute possible,de plus,ce type "est un voleur de chevaux".

    en clair,pour influencé et où changé le présent,il faudrait pouvoir remonter le temps,à l'époque de premières races de chiens,s'obtenant par croisements de chiens de types,je peux cité Horand von Craft,le tout premier berger allemand,plus proche du berger utilitaire,que du berger allemand de beauté.

     

    « Phénotypes vs Standards de races : La liste des différences partie 1/6Recette N°2: Thé glacé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :