• En savoir plus sur moi,en seulement 5 questions.

    Q.(1).Pensez-vous un jour,que le blog,que vous aviez crée,aurait attirer autant de visiteurs,et de connectés ?

    réponse:non,je ne le pensais pas,plus d'avantages de partager,le plaisir,et l'amour de ma passion,par l'écriture,ce qui est le plus important,c'est la vraie bonne santé,pas la maladie éternel,le chien de race,est un malade éternel,jamais il ne sera guérira de maladie,car il est en un faible véritable,le chien sans "race définis",est son opposé,combinant les avantages de deux races en un seule résulta,le bâtard,résultent bien d'un croisement entre deux races différentes,ne pas "considéré races comme espèces",c'est une erreur très grave,car une race,n'est pas une espèce,et une espèce n'est pas une race,la définition de bâtards s'appliquent à la descendance,les chiots issus de deux parents,qui sont chacun,d'une race différente

    ex: labrador retriever (la mère) x Malinois (le père),les chiots seront les seuls à être des bâtards",les parents ne perdront pas leurs races,et resteront ce qu'ils sont. les croisements où la prudence est de mise,c'est le chien-loup lui-même.

    Q.(2).pourquoi avoir choisis le nom d'élevage canin sain ?

    - je reconnais que ma langue de prélédiction,c'est l'anglais,que j'aime toujours autant,un élevage canin dit "sain",vient du mot sain en anglais,ce mot représente "la Diversification",'la Variabilité",l'Evolution des lignées",et des Adaptations Naturels.

    des morphologies de bases,plusieurs évolutions possibles,avec des variances au cœur d'une même lignée,le chien d'élevage,de type,d'origine donnera de futurs résulta,s'il y a reproduction,au cœur d'une lignée de chiens de ce type "dit berger-retriever,",aucun chiots ne se ressembleront,aucunes couleurs ne sera semblable,ni fixé,une morphologie évoluant,au fils des Adaptations,et du brassage génétique,tout ça,sans aucune consanguinité.la base est là,un élevage sans inceste ni standards,seul contrainte (aucune tolérance pour la consanguinité)

    Q.(3),Quel payages préférez-vous,dans les trois que je vais cité,préfériez-vous,la Métropole,le village où la Montagne verdoyante ?

    - si j'avais le choix,et les moyens,j'irais au plus prêt de la nature,le village au cœur d'une montagne,c'est déjà connu,la métropole,trop de mondes,beaucoup de bruits,et de fureurs colériques.si je pouvais voyager,cela serait dans une montagne verdoyante,et apprendre "les gestes survivantistes,",apprendre à survivre,serait un bien,car il en va du futur de l'humanité.

    Q.(4),si un jour,la mort viendra vous voir,et vous offrir une seconde change,que choisirait-vous ?

    - si un jour,je venais à mourir,si j'appartiens au faible où fort,c'est difficile à dire comme ça,car personnes ne peuvent vraiment le savoir avant d'avoir fait où connu ce qu'on appelle des virus. si la mort me permettez,de revenir à la vie,quel me propose,soit de rejoindre les morts où encore,revenir à la vie,si au moment que je sois morte,de la dite maladie,de ce virus,je pense que j'accepterais de revenir,mais en mort-vivant.

    Q.(5) quel morts-vivants préférez-vous ? entre les vampires,et les zombies ?

    - vous savez à l'origine,les vampires n'existaient pas,les morts-vivants,ce mot était utilisé pour découvrir,des personnes humaines,qui "ressemblent aux vivants", qui sont des "personnes mortes de maladies",certains dessins où illustrations,présentent des humains qui rappellent des cadavres ramenés à la vie,dont leurs corps se détruit,cela se rapportent au zombies actuels,les hommes modernes n'ont rien inventé,ils ont juste rationalisé,en ajoutant leurs connaissances sur la dégradation des corps,la description en (cadavres réanimés),la peur des pandémies,et le risque,qu'une maladie d'origine virale,puisent contaminé tout les humains,si on croit certaines légendes,les anciens avaient un respect envers les morts,eux,ils ne les attaquer pas,pour les tuer,au contraire,les scientifiques affirment qu'il existerait bien un virus,rappelant celui des zombies.

    s'il n'existe pas,l'homme le créera lui-même.

    « Nidjä Family: (Sims & Loups) épisode 1 : L'Installation.. Etude :(Morts-vivants): des victimes où simples zombifiés ? (Partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :