• Etude :(Morts-vivants): des victimes où simples zombifiés ? (Partie 1)

    Qui ne sait jamais dit,un jour,de se faire un bon vieux film d'horreur,bondé de morts-vivants.

    le film le plus mystérieux,et au quel,on ne comprends rien,quand bien même on voit de A à Z,c'est un film ancien,,appelé

    la nuit des morts-vivants.

    d'une part,"les dit morts-vivants" ont bien une forme,et un aspect bien humaine,en revanche,ils sont en surnombre,comparer au survivants,ma scène préféré,c'est quand un survivant se précipité hors de la voiture piégé,les morts-vivants viennent vers le repas vivant. une morsure très étrange. une autre scène,que j'aime bien,c'est quand la fille malade revient en mort-vivant,en clair,ce n'est pas très nette,personnes ne survivra,car tous meurent ! bien sadique ce film.

    Si on s'instéressé à Walking-Dead,,les zombies sont mieux fait,ils ressemblent d'avantages à des cadavres,et la décomposition n'est pas au même stade pour chaque individu,comment toujours,ils sont une sorte d'armée invraisemblable,il y a des scènes qui à de quoi s'interroger sur "les bessoins spécifique d'un monstre de la sorte "!

    mes scènes favorites:les moments d'attaques,quand les zombies attaquent,on dirait une armée décharné,pourrissant,geignant et gémissant,j'adore ces moments s'attaque subite !à ce moment,tu te lasse,quand une attaque à lieu !

    où encore plus étrange,j'ai une question ? il y a des scènes qui montrent,que les zombies tuent pour manger,associé à ça,l'antropophagie,donc par définition,un zombie est un cannibale ! un peu abusive,non ?de plus,ces créatures mangent toutes les animaux chassé par l'homme,j'aime aussi le passage,où voit,un homme se faire mordre le ventre,à peine mordu,le type,il est déjà comme malade !

    j'ai envie de dire,certes,c'est un virus,mais quel putain de virus ? ils se sont inspiré ? serait-ce la rage en forme évolué comme dans le film de War World Z. où serait-ce la grippe ? qui aurait muté ? où pire encore,un virus mutant,issus de la rage,et de la grippe.
    étonnant donnée les ressemblances,et les aspects communs,de ces deux virus,puisent se mélanger et donné  une nouveau virus.

    En quoi le mélange de la rage et de la grippe serait-elle plus proche du zombie ?

    • (1).un virus très contagieux,qui passerait d'une personne infecté à une personne non infecté.
    • (2).un virus qui attaquerait le système nerveux centrale,jusqu'à atteindre le cerveau.
    • (3).la destruction du cerveau,par la destruction des neurones (de l'inhibition de l'Agressivité/Comportements dangereux/cervelet,lieu d'équilibre/coordination,atteinte au sens de l'équilibre,,et déglutition légère dès le début.
    • (4).une maladie qui passerait de plusieurs façons de contaminer (par l'air,par le sang,par morsure,par griffure,la toux où éternué.
    • (5),il est logique,que ce genre de virus,créer un comportement,et attitude comparable au zombies,mais ces gens,contaminés périront.

    les virus sont jamais les mêmes,dans les films de zombies,mais à l'origine,il y a jamais eu de lien quelconques avec une maladie ! mais bien associé à la destiné.

    - Devenir un zombie,c'est une histoire de destin,nous avons tous des choix,que nous faisons différencier,si en cours de route,vous êtes victime d'un mauvais sort,une maléfice,une malédiction où même d'un virus sortis tout droit de nulle part.

    - la base,un zombie,est un mort-vivant:c'est un seul cadavre unique,qui a était réanimé,tout en restant une charogne pur et simple.la relation avec la maladie est lié au moment où la Peste fait des ravages dans le passé,jusqu'à présent,les morts-vivants étaient des êtres victime de souffrances,de nature pacifique,ne craignant pas les humains,allant jusqu'à supplier de l'aider à un chevalier. ce n'est qu'après,plus tard,que vient le mort-vivant moderne,le zombie,il est probable être le symbole d'une créature associé à la errance éternel,en quête d'une âme.

    Zombifications

    - dans certains endroits où existe le vaudou,qui ajoutent les zombies,qui servent de serviteurs pacifiques,le pire,c'est quand l'un d'entre eux,tuer le sorcier,et tous le monde décampent.le premier qui me dit "un zombie n'a pas d'émotion",j'ai bien envie de voir un zombie l'attaquer ! (je commence à me lâcher,espérons que le type réfléchira à deux fois).

    - ayant vu,un rituel de zombification,chez les indigènes dont je vous ai déjà parler,le virus ne vient qu'en troisième,en premier,c'est fragiliser la victime ?! où s'agit-il d'un action sur l'aspect "psychique",je me pose des questions,car l'homme qui en était victime,aurait préféré ne pas être là,,j'ai remarqué qu'il avait vraiment peur,en deuxième,le passage le plus "inhumain",à dire,car la condition de zombie à lié à une âme ! ils remettent ça en permanence.le type se fait arracher son âme,puis elle volontairement détruire,dans un feu,ce n'est pas là le plus terrible,mais bien,les hurlements de souffrances que la personne pousse,impossible d'être "insensible",ils laissé un temps de répit,avant l'injection du virus,puis ils ont attendu le signal des dieux,pour la mort elle-même.je me souviens,avoir vu,l'homme tentait des cacher ses pleurs,il n'avait vraiment aucune envie de revenir en mort-vivant,voir autant de souffrance,c'est affectant.

    après une mort rapide,grâce à encore une système pour tuer,sans faire souffrir,j'ignore où ils ont eut cette idée,d'où elle vient,je ne le sais pas. évidément il y a le coup de la tombe,beaucoup trop classique,et trop courant.

    un soir,je dormais,quand je fus réveillé,par des sanglots,comme si quelqu'un de vivant pleurnicher,à ceci-prêt,en allant voir au plus prêt,le zombifié fut si anxieux,qui geignait comme une série de cris forts élevés,ce n'est pas nécessaire,allant voir,là je découvre,l'homme qui était changé en zombie,il était en position assise,il pleuré dans ses mains.

    en allumant la lumière,je réalisa avec étonnement,que sa peau était devenu blafarde,s'associant un gris clair,un gris de cadavre,quand il finis par me repéré,je vis,qu'il avait les yeux étrangement clair,comme un gris tournant au blanc.

    il finis par m'observé,et m'approcha vers moi,en essayant de tenir droit,privée d'équilibre,sa coordination laissé à désiré,mais il arrivait venir si proche,que l'anxiogène hurla de crainte et tente de l'éviter.

    le mort-vivant avait entendu,le craintive de la pièce,il approcha vers moi,il finis par s'accroupir,en suppliant.

    - S'il te plaït ! Aide-moi !   un sanglot à finis par ressortir,après lui,il  m'a affirmé " je n'ai jamais voulu ça".

    un des imbéciles commets l'erreur,de partir en courant,sous le nez du mort-vivant,qui ne tarda pas à poursuivre le zombificateur,obligé de le suivre,jusqu'à l'endroit où il était.

    il y a avait un peu de sang,je repéra trois blessés,un jeune zombifié,à l'épaule déchiré,le second s'est fait goûter,par une morsure goûteuse,puis le troisième était gravement blessé,ce zombifié,fut amené par un groupe vers les soigneurs,pendant que le mort-vivant se mit à geindre,effondré,il était vraiment troublé.

    en l'approchant,je répère,le zombifcateur posté en hauteur ! hors d'atteinte du mort-vivant,s'acharnant,? tiens une étagère,pourquoi elle ?

    sans raison apparante,il bouscula aberrament l'étagère,qui tomba par terre,tout le monde fut assez rapide pour dégager,le zombie s'en dégager,en paniquant  " une étagère carnivore ! " hurla-t-il en courant se cacher.

    - une étagère carnivore ? il débloque !

    - non,il a eut la peur de sa vie,mourir,écrasé à cause de ça.

    - un zombie,c'est déjà mort,pourquoi craint-il la mort ?

    en approchant du mort-vivant

    - je ne veux pas vous faire du mal,je suis sur ma faim,et ici,tout m'attaquent !

    - non,tu as bousculé l'étagère,et elle a bousculé,c'est un accident.

    - je ne voulais pas les attaquer ! mon âme.. son absence,me manque...

    - tu n'as rien à craindre,je te ferais aucun mal.

    l'homme finis par accepter de sortir de sa cachette,nulle ne douté,qu'en devenant un zombie récemment,ce fut trop rapide pour lui,et n'a eut aucun temps,de renoncé à "être humain",de renoncé à la paix éternel,le mort-vivant,continué à pleurer,mais sur mon épaule,quand soudain,je sentis ses dents,je le repoussa en affirmant "Non ! on ne mords pas"

    le mort-vivant,,demeura là figé,comme une statue,son expression interrogatrice et une incompréhension à la quel,il ne comprenait rien !

    - pardon....fit-il,j'ai si faim,que je l'ignore,ma souffrance,est immonde,où bien passé mon âme ?

    en l'informant,progressivement,le mort-vivant ne voulait pas admettre,que son âme n'existait plus,car en apprenant,que la zombification devait détruire une arme,soit tuer une âme,par le feu,il finis par être outré,et s'enfuis..

     

    À SUIVRE...

    « En savoir plus sur moi,en seulement 5 questions.Etude (Morts-vivants : partie 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :