• Galerie d'images (pour le plaisir des yeux)

    (Berger Allemand croisé Malinois: le nom donné est Malynand Shepherd,aussi appelé L'Alleminois).

    croisé berger allemand- malinois -
    Images Malinois croisé Berger Allemand.(Berginois) - "Je ...

    belgian malinois german shepherd mix

    j'admets, j'adore le croisement Berger Allemand x Malinois (tout les couleurs sont présent,dans les gènes).

    Second croisement: là je ne sais vraiment pas,s'il y a des photos,,car tout mes croisements préférés n'ont pas tous fait.

    - Labrador croisé Colley appelé le Labralley  (pour les images,je ne suis pas sûr,que

    cela soit ce croisement là) donc pas d'image.

    - Troisième Croisement Colley croisé Husky

    Hollie (pronounced Holly) The Husky-Collie Mix by ...
     
    Everything You Need to Know about the Border Collie Husky ...
    Tout simplement magnifique
    avec aussi des images:du Husky croisé Border Collie.
    husky collie - love how brown it is | Big puppies, Husky ...
    (la forme du husky,la couleur du border colle)
    My husky/border collie mix! : aww
    là j'adore ses oreilles là, personnellement.
     
    Les chiens croisés peuvent être aussi beau que des chiens de races.
     
    Chien de Sulimov
    Sulimov dog | Animaux de compagnie, Races de chiens et ...
    une nouvelle race pour l'utilité,le chacal à était choisis en raison de son flair très prononcé
     
    Pour créer une race où même une race croisée, tout commence par "des croisements non consanguins" idéalement,créer une race s'est bien,mais une race saine c'est mieux.
     saine de consanguinité évidement.

     

    « Varïsk Kün Project: appronfondir d'avantage (5/10)Varïsk Kün Project: appronfondir d'avantage (6/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :